Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 22:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

quel et la meilleur psp ( 1000,2000 ou 3000 ?)

quel et la psp la plu performente
Lire la suite : quel et la meilleur psp ( 1000,2000 ou 3000 ?) | Vus : 541 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 17/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous présentons est un thème créé par Obliquus.

Lire la news : Le thème officiel du 17/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 17/02/09 | Vus : 268 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Skins PSP

Bonjour!

je voudrais savoir si il serait possible d'avoir des patron de skin de psp pour pouvoir créer son propre skin =D ou il y a t il un site qui permet de le faire

Merci d'avance pour vos reponse =D

ps: c'est une psp fat
Lire la suite : Skins PSP | Vus : 126 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

bugg sur la 3.90 m33

:twisted: ...j'ai remarqué il ya peu sur une slim en 3.90 m33 un bugg au démarrage ki ralentit tout le système.comment ce problème pourrait etre résolu??
Lire la suite : bugg sur la 3.90 m33 | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

les memory stick 8go, compatible? [RESOLU]

(re)Bonsoir, je lisais à l'instant :

Quel Memory Stick pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?

Il vous faudra une Memory Stick PRO DUO d'une capacité de 256 ou 512 Mo, 1, 2 ou 4 Go.
Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas forcément compatibles. <== :|

J'en est une de 8go, pourquoi elle ne serait pas ...
Lire la suite : les memory stick 8go, compatible? [RESOLU] | Vus : 106 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

RE : Probleme avec Game Categories Plugin

Bonjour j'ai un probleme avec Game Categories Plugin
J'ai suivie le tuto a la lettre et pourtant, des que je clik sur select la console freeze
Pourquoi?
Lire la suite : RE : Probleme avec Game Categories Plugin | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

emulateur pour telephone portable

salut à tous juste pour savoir s'il existe un emulateur permettant de jouer au jeux des telephones portables.Si oui ou pourrais-je le telecharger ? merci
Lire la suite : emulateur pour telephone portable | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

flash ?

salut j'aimerais savoir a quoi sert les flash je les vois sans savoir comment les utiliser .merci
Lire la suite : flash ? | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] !!! important !!! création d'un portail

tout d'abbord, bonjour a tous. :)
je suis en pleinne création d'un portail psp et je me demende tout bettement si pour ma partie "jeux et utilitaire " je pouvait utiliser les jeux et les utilitaires présent dans certain autre portails et qui me sembles très intéressent.
Merci d'avance pour vos reponces
@+
Lire la suite : [resolu] !!! important !!! création d'un portail | Vus : 260 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]flash 0 5.00 m33-6

Bonjours a tous,
ou esque que l'on place les gameboot en 5.00 m33-6 ????
Lire la suite : [RESOLU]flash 0 5.00 m33-6 | Vus : 458 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)