Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 18:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme avec iso loader v6

salut voila je n'arrive a lancer monster hunter freedom 2 avec isoloader alors que j'arrive jouer a ace combat sans problème . Je suis en 3.71 m33 , psp fat . loersque je lance monster hunter j'obtient une une image ( représentant le tigrex) puis j'obtient "please wait" et après plus rien. Aidez moi svp merci
Lire la suite : probleme avec iso loader v6 | Vus : 95 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Aide Pour modification prise alim pour charge usb [RESOLU]

bonjour a tous voila mon probleme : je voudrais faire le mod de charge usb en modifiant ma pris alim comme arioch a fait pour la psp de yuripa ICI et ducoup je me suis lancé et jai pris une pince et jai tirré sur le cablede la prise alim et maintenant je ne sais plus quoi faire regarder plutot

Image
Image
Image

désolé pour la qualité des photos maisj'avais pas mon APN sous la ...
Lire la suite : Aide Pour modification prise alim pour charge usb [RESOLU] | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Video Converter 3.50 est disponible.

PSP Vidéo Converter est un outil conçu pour permettre de convertir des vidéos dans un format lisible par la PSP. L'application se met à jour et passe maintenant en 3.50, apportant de nombreuses nouveautés.

Lire la news : PSP Video Converter 3.50 est disponible.
Lire la suite : PSP Video Converter 3.50 est disponible. | Vus : 895 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle vidéo pour The Idolm@ster SP : Wandering Star

Quelques jours avant la sortie de THE iDOLM@STER SP: Wandering Star, une nouvelle vidéo de celui-ci vient de faire son apparition.

Lire la news : Une nouvelle vidéo pour The Idolm@ster SP : Wandering Star

[TUTO] vos music prefere dans gta vcs

Voici la marche a suivre pour pouvoir écouter vos musique a la place de la radio dans GTA VCS.

Matériel requis :

Tout d'abord télécharger et installer le codec ATRAC3 ici .

1) Logiciel "EAC"
2) Une Memory Stick pour mettre les musiques.
3) le jeu GTA VCS c'est logique :)

La conversion des Musiques :

Décompresser l'archive "Codemasters_EACSetup.zip" que vous venez de télécharger.
Installer le logiciel ...
Lire la suite : [TUTO] vos music prefere dans gta vcs | Vus : 1287 | Réponses : 5 | Forums : Underground

version de la carte mère. [RESOLU]

Bonsoir j'aimerais savoir quel est la version de ma carte mère mais comment faire?
Merci. :D
Lire la suite : version de la carte mère. [RESOLU] | Vus : 181 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Re: connexion Wifi pour PSP avec Alice

Bonjour, je viens juste de voir tes messages et te remercie d'essayer de m'aider. N'ayant pas essayer de me connecter ailleurs, je fais effectivement essayer depuis l'ordi d'1 amie qui a la livebox. Je te tiens au courant.
Lire la suite : Re: connexion Wifi pour PSP avec Alice | Vus : 566 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: msn sur psp

:!: je ne l'ai pas essayer personellement :wink:
Lire la suite : Re: msn sur psp | Vus : 1948 | Réponses : 11 | Forums : Underground

besoin daide pour métronome!

jai téléchargé les versions des métronome sur le site et aucun des 2 fonctionne! je suis en 5.00-6 m33! aidé moi svp! ou il y a til de quoi de semblable pour la ds?
Lire la suite : besoin daide pour métronome! | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp-->ps3

Slt a tous j'ai une psp en 5.00m33-4 et une ps3.J'ai un compte psn pour chaque console mais j'aimerais avoir la lecture a distance pour ma psp mais si je connecte ma psp en cf sur ma ps3 avec mon compte ps3 sony pourra t-il voir mon cf ??En gros j'aimerais prendre mon compte ps3 pour le mettre sur ma psp voila merci de vos reponses
Lire la suite : psp-->ps3 | Vus : 170 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)