Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: msn sur psp

:!: je ne l'ai pas essayer personellement :wink:
Lire la suite : Re: msn sur psp | Vus : 1949 | Réponses : 11 | Forums : Underground

besoin daide pour métronome!

jai téléchargé les versions des métronome sur le site et aucun des 2 fonctionne! je suis en 5.00-6 m33! aidé moi svp! ou il y a til de quoi de semblable pour la ds?
Lire la suite : besoin daide pour métronome! | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp-->ps3

Slt a tous j'ai une psp en 5.00m33-4 et une ps3.J'ai un compte psn pour chaque console mais j'aimerais avoir la lecture a distance pour ma psp mais si je connecte ma psp en cf sur ma ps3 avec mon compte ps3 sony pourra t-il voir mon cf ??En gros j'aimerais prendre mon compte ps3 pour le mettre sur ma psp voila merci de vos reponses
Lire la suite : psp-->ps3 | Vus : 170 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

soucis de contact sur mod... -_- *besoin d'aide*

salut à tous les gens
j'ai un piti problème avec mon mod et j'aimerai avoir votre avis siouplait...:
donc j'ai fais un petit mod tranquille sur ma psp FAT
un hp intégré dans le capot
4 leds bleues réactives par le kit AMV2
4 leds rouges sur plaque veroboard

donc bon quand je regarde les contact separémment au niveau des leds,tout fonctionne parfaitement
donc ensuite je regroupe les leds par couleurs,tout fonctionne encore

MAIS,quand je ...
Lire la suite : soucis de contact sur mod... -_- *besoin d'aide* | Vus : 130 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

mettre wagic en francais

salut a tous je voulais juste savoir si il y avit moyen (avec un patch par exemple )de mettre wagic en francais
Lire la suite : mettre wagic en francais | Vus : 690 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Lignes de balayages PSP-3000

Bonjour,
Je compte certainement m'acheter une PSP-3000 mais j'ai une question qui me taraude un peu:
Est-il possible de "switcher" entre deux modes d'affichages (celui que le nouvel écran offre et l'ancien avec moins de couleurs)?
Si oui, est-ce que cela enlève ce défaut (lignes de rafraîchissement)?

Merci

PS: (comprenez-moi, je suis un peu maniaque et fan de Wipeout..)
Lire la suite : Lignes de balayages PSP-3000 | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Mon joystick ne marche plus très bien!!

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, mon joystick ne marche plus très bien.
Je l'ai déjà changé deux fois, le problème vient de la psp :(
J'ai une psp fat, en 5.00 M33-4.
Auriez-vous une petite idée?
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
N'hésiter surtout pas à me demander quelque chose que j'aurai oublier dans la précipitation!!

Merci d'avance de vos réponses ...
Lire la suite : Mon joystick ne marche plus très bien!! | Vus : 154 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Filer v5.9 : moins de bugs, plus de fonctions.

PSP Filer est l'indispensable gestionnaire de fichiers pour PSP. Cette nouvelle version amène des corrections de bugs et de nouvelles fonctions.

Lire la news : PSP Filer v5.9 : moins de bugs, plus de fonctions.
Lire la suite : PSP Filer v5.9 : moins de bugs, plus de fonctions. | Vus : 668 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

street fighter 3 final burn

la question qui tue :oops:
quand je lance street fighter 3 sur final burn le jeux se charge ,le logo capcom apparait , mais ensuite j'ai un message qui me dit que la machine n'a pas assez de memoire pour le faire tourner que je doit en rajouter et le relançer
existe t 'il un moyen de faire tourner les jeux cps3
j'ai vu sur le net ...
Lire la suite : street fighter 3 final burn | Vus : 749 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Asterz V1 : un bon shoot'em up inspiré d'Asteroids

Asterz est un shoot-em-up dans l'espace basé sur le grand classique "Asteroids". Cette nouvelle version mérite le détour et nous vous invitons à la découvrir.

Lire la news : Asterz V1 : un bon shoot'em up inspiré d'Asteroids
Lire la suite : Asterz V1 : un bon shoot'em up inspiré d'Asteroids | Vus : 353 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)