Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cherche ms 32 ou 16 go
salut tout le monde je cherche une carye memoire ou untruc la pour adapter une mini sd sur un adaptrateur pro duo de 16 go oue de 32 go bon voila bye bye .
Lire la suite : Cherche ms 32 ou 16 go | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
windows xp sur psp
Bonsoir je voulais savoir s'y il est possible d'installé windows xp sur une psp en CF 5.02 GEN-A (full)....? merci
Lire la suite : windows xp sur psp | Vus : 570 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
convertisseur de vidéo
salut jvoudrai savoir ci vou conéssé un logiciel ki converti lé vidéo pour psp gratuit en fransai simple et ki sarete pa o bou de 5 min de conversion é sinon me dire comen convertir sur psp vidéo 9 par ce ke
kan a la dernière étape je klik sur start i me di ke le forma n'est pas bon
help me please
kan a la dernière étape je klik sur start i me di ke le forma n'est pas bon
help me please
Lire la suite : convertisseur de vidéo | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Streaming PSP
Bonsoir,
Je voulais savoir si l'on pouvait regarder des chaines streaming (en live) sur la psp. Imaginons que je veut regarder une chaine de "justin.tv" sur ma psp, pourrais-je ?
Je ne savais pas trop ou posté le sujet donc je les posté ici espérant que sa soit dans la bonne section.
Enfaite c'est pour regarder un PPV de catch (No way Out).
Je voulais savoir si l'on pouvait regarder des chaines streaming (en live) sur la psp. Imaginons que je veut regarder une chaine de "justin.tv" sur ma psp, pourrais-je ?
Je ne savais pas trop ou posté le sujet donc je les posté ici espérant que sa soit dans la bonne section.
Enfaite c'est pour regarder un PPV de catch (No way Out).
Lire la suite : Streaming PSP | Vus : 745 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 15/02/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de Ciccio94 et de XManu70.
Lire la news : Le thème officiel du 15/02/09
Lire la news : Le thème officiel du 15/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 15/02/09 | Vus : 134 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
pb connexion internet dns 80410410
salut a tous,
je possede une psp fat 5.02 GENA et une club internet box
lorsque je configure le reseau ss fil il ne se passe aucun probleme, j'ai une adresse ip pour la psp mais lorsque je veux me connecter il me marque une erreur dns 80410410 et j'ai eu beau chercher dans les anciens sujets j'ai pas trouvé
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial
d'avance merci
je possede une psp fat 5.02 GENA et une club internet box
lorsque je configure le reseau ss fil il ne se passe aucun probleme, j'ai une adresse ip pour la psp mais lorsque je veux me connecter il me marque une erreur dns 80410410 et j'ai eu beau chercher dans les anciens sujets j'ai pas trouvé
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial
d'avance merci
Lire la suite : pb connexion internet dns 80410410 | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Question interrupteur Wifi
Bonjour,j'aimerais savoir si je mets 1 LED puis que je mais comme interrupteur Wifi,le wifi marchera toujours ou pas ?
Lire la suite : [RESOLU] Question interrupteur Wifi | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] films
j'ai une psp qui est d'origine, je viens de télécharger des films mp4 pour psp, je les mets sur la carte mémoire, mais j'arrive pas a les lire sur la psp.
la psp doit etre downgradée pour pouvoir les lires?
la psp doit etre downgradée pour pouvoir les lires?
Lire la suite : [Résolu] films | Vus : 179 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Ad Hoc Party v1.05
L'utilitaire de Sony Ad Hoc Party se met à jour, permettant dès à présent de chercher des joueurs qui jouent au même jeu que vous.
Lire la news : Mise à jour du Ad Hoc Party v1.05
Lire la news : Mise à jour du Ad Hoc Party v1.05
Lire la suite : Mise à jour du Ad Hoc Party v1.05 | Vus : 1035 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 15/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème que nous vous présentons est une merveille créée par Schmilk à ne manquer sous aucun prétexte.
Lire la news : Le thème non-officiel du 15/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 15/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 15/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 504 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)