Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pieces En Pannes, ecran mort ou carte mere morte ?

bonjour a tous !
je vous expose mon petit souci.
j'ai récupérer des pièces chez un ami , pour pouvoir me faire une slim , j'ai 3 CM et 4 écrans .
j'ai tester le tout , une CM morte , les deux autres ont le même problème : le rétro-éclairage fonctionne mais rien ne s'affiche a l'écran
je peux accéder au menu et j'entends les sons. j'ai tester les 4 écrans sur les 2 ...
Lire la suite : Pieces En Pannes, ecran mort ou carte mere morte ? | Vus : 351 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Son strident

Ce sont d'autres Flash auquel il est fortement déconseillé de toucher :wink:
Lire la suite : Re: Son strident | Vus : 218 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Désactiver joystisk psp slim

Bonjour j'aurais voulu savoir comment désactiver le joystick et remplacer par le pavé directionelle svp

Edit = custom firmware 5.00m33 psp slim 2004

EDIT Travis = Salut, les doubles posts sont interdits sur PSPGen, utilises la fonction Image. Merci de ta compréhension ;)
Lire la suite : [RESOLU] Désactiver joystisk psp slim | Vus : 1119 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Memory stick

Bonjour
Ma memory stick a rendu l'ame la semaine derniére ! :'(
Alors j me suis acheté une autre de 4 go !
en fait mon ancienne carte memoire quand j la mettais dans le lecteur il clignoatait mais ne detectait rien ; et les jeux freezaient ! alors j'ai mis la nouvelle dans le lecteur surprise celle ci clignote aussi
j redemarre la console ; j la met et sa marche ! mais pourquoi ...
Lire la suite : Memory stick | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

augmanter le son

bonjours!
j'aimerais savoire si il ai possible de auglmenter le son sans pour autan changer de haut parleur je parle de changer le son dans les ecouteur par exemple
Lire la suite : augmanter le son | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Furikup psp

Salut tout le monde, hier j'ai découvert sur la psp d'un copain qu'il avait skype sur sa psp 3000. J'aurais voulu savoir si je pouvait le posséder sur ma psp white ceramic 1004. J'ai vu une vidéo sur youtube d'un gars qui arrive à utiliser skype via furikup alors je me demandait comment on pouvait faire... Merci et à plus tout le monde!
Lire la suite : [RESOLU]Furikup psp | Vus : 204 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: A quoi sert la prise près des écouteurs?

Port usb ptet pas mais ya moyen de foutre un interrupteur peut etre ;)
A+
Lire la suite : Re: A quoi sert la prise près des écouteurs? | Vus : 288 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Lire film divx sur psp sans convertir ni couper

bonjour
Avec quoi peut-on lire un film divx sur psp sans le couper ni le convertir ?
Et comment incruster des sous-titres dans ce film sans VirtualDubMod car il ne marche pas chez moi ( j'ai cherché pendant des heures, Ri4m n'est pas non plus la solution) ?
Merci de m'aider
Lire la suite : [Résolu] Lire film divx sur psp sans convertir ni couper | Vus : 1581 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Autorun

Bonjour,
Voila j ai fait un fichiers autorun avec le nom de la psp et une icone perso mais est t il possible de mettre une ligne de code qui va copier automatiquement le contenu de la memory stick sur le pc dans un endroit donné (en excluant si possible le dossiers ISO ).
Je ne connais rien a la programmation (meme si je suis pas sur que sa en ai ...
Lire la suite : Autorun | Vus : 173 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: pb livebox

salut xariox
t apuyé sur le bouton 1 qui est deriere la livebox :?:
Lire la suite : Re: pb livebox | Vus : 869 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)