Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de transfert d'utilitaire...

Bonjour à tous !
En cette heure tardive, je sors d'une immersion épuisante dans une quinzaine de forums pour comprendre comment réussir à appliquer un patch sur mon Final Fantasy Tactics sur PSP. Se sont ensuivies une série de manips complexes afin de faire marcher UMDGen et Fastloader, dans le but de créer une iso sur laquelle appliquer le patch.

Voici le problème récurrent que je rencontre : pour chacun de ces programmes, on me ...
Lire la suite : Problème de transfert d'utilitaire... | Vus : 435 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Webcam PC sur PSP

Hello,
j'aimerais savoir comment utiliser ma webcam logitech pc sur psp
(en faisant bien sur le branchement nécessaire usb>prise psp)
merci :D
Lire la suite : Webcam PC sur PSP | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Powder, un homebrew aux mille possibilités

Powder est un homebrew original créé par Stanislaw Skowronek et porté sur PSP par Brian Ledbetter. Imaginez un programme qui vous permet d'expérimenter toutes sortes de choses, avec une myriade de possibilités, et bien c'est Powder!

Lire la news : Powder, un homebrew aux mille possibilités
Lire la suite : Powder, un homebrew aux mille possibilités | Vus : 1158 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme avec les 2 vis sous autocollant (noir) ! PSP Fat

bonjour a tous !!

voila je je me suis acheter un tournevis ph000 (avec ph00 et de 2.5 a 1.0)
donc j'ai reussi a devisser toutes les vis sauf les 2 en dessous l'autocollant (a gauche du jaune power et le 2e au dessus du logo sony).
et donc comme c'est un cruciforme ca quelque peu exploser les entaille ^^ donc maintenant elle sont ronde !! que faire ? faut il soulevez avec force le ...
Lire la suite : Probleme avec les 2 vis sous autocollant (noir) ! PSP Fat | Vus : 147 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Probleme avec une psp lite qui a chuté

Bonsoir .

Voila ma psp lite a chute de mon bureau , elle s'allume mais je n'arrive plus a me déplacer avec le xmb.
Si quelqu' un pourrais m'aider a cerner le probleme...

Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Probleme avec une psp lite qui a chuté | Vus : 209 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Convertir oppening plugin

Image

La dernière suffit :wink:
Lire la suite : Re: Convertir oppening plugin | Vus : 167 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 14/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème que nous vous présentons est une merveille créée par Schmilk à ne manquer sous aucun prétexte.

Lire la news : Le thème non-officiel du 14/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 14/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est un excellent thème créé par Yossy.

Lire la news : Le thème officiel du 14/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 14/02/09 | Vus : 127 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu] ISO lisible sans convertion ?

Bonsoir ! Est-ce que un jeu PSX peut etre lu si il est au format Iso sur Psp ?
Lire la suite : [résolu] ISO lisible sans convertion ? | Vus : 292 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)