Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

alimentation sur carte mre psp fat

Bonsoir,suite a mon mod avec les leds réactives aux sons dans mes gachettes qui marchait nickelles quand j'ai éteint ma psp je la rallume puis je met une musiques je descend hold et la mes leds marche plus je demonte et mon alimentatioon je l'avait prise sur ma carte power puisque sur ma carte mere (voila pourquoi je poste ce topic)a mon alimentation 5volt sur le + j'ai plus d'étein donc j'ai essayer de souder ...
Lire la suite : alimentation sur carte mre psp fat | Vus : 172 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Prise de chargeur dessoudée sur CM PSP Slim

Salut à tous

j'ai un énorme problème !!!
je me suis lancé hier dans la confection de mon mod sur ma psp slim
tout allait bien jusqu'à tant que je me rende compte que l'endroit où est branché la prise alimentation jaune été déssoudé de la carte mere !!!!

je ne sais donc pas quoi faire du tout et j'aimerai si possible éviter l'achat d'un nouvelle carte mère !!!!

en espérant que vous voudrez bien ...
Lire la suite : [RESOLU] Prise de chargeur dessoudée sur CM PSP Slim | Vus : 90 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Me voila

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :14
3 - Ville :Lille
4 - Jeu PSP préféré : Monster Hunter Freedom Unite
5 - Jeu PSP le plus attendu :J'ai longuement attendu little big planet mais j'ai été du déçu ^^
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG, aventure
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :psp slim & lite
8 - Vos autres consoles ...
Lire la suite : Me voila | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Coolmods et coque = bonne ffaire ?

Donc voilà pour ne pas attendre les délais de deal extreme , j'ai décidé d'acheter ma coque full cristal fat chez cool mods pour 19£ , je voulais savoir si c'était de la bonne qualité et si sa se clipsait bien ( c'ets à dire pas de problème de place....) sinon je sais qu'elle n'est pas logoté mais je m'enfou du moment que ya le cercle en métal^^

merci de vos réponse
Lire la suite : Coolmods et coque = bonne ffaire ? | Vus : 148 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Obscure Thinking 1.5 est disponible !

L'homebrew Obscure Thinking d'Hakuryu188 passe en version 1.5. Lancez-vous dans des illusions d'optique, des casse-têtes et des défis !

Lire la news : Obscure Thinking 1.5 est disponible !
Lire la suite : Obscure Thinking 1.5 est disponible ! | Vus : 311 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

PspWebcam pour windows live messenger 2009

Bonjour j'aimerais bien utiliser cet utilitaire comme webcam sur msn 2009 mais ce dernier ne la reconnais pas quand je me connecte
HELP ME!!

edit animetheque : titre changé
Lire la suite : PspWebcam pour windows live messenger 2009 | Vus : 369 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

probleme de serveur pspwebcam

Voila je viens de m'installer pspwebcam.Je Il marchais bien et d'un seul ccoup je sais pas quelle manipulation j'ai faite mais le serveur m'affice désormais Starting Server...
attempt 1 out of 5 faild!
attempt 2 out of 5 faild!
attempt 3 out of 5 faild!
et apres un message comme quoi je n'ai pas ouvert le port 13000.
J'ai vérifier mon port de parfeu et il est correct.
Je voudrais le faire marcher sur msn ...
Lire la suite : probleme de serveur pspwebcam | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] Waves Pulse LP13 #2 (officiel).

Salut à tous,

après plusieurs jours de travail, et quelques imprévus qui m'ont fait perdre du temps, voici en avant première, mon tout nouveau thème officiel, qui bien sûr, suit la série Waves Pulse LP13, il se nomme, comme on peut le deviner, Waves Pulse LP13 #2.

Alors, j'ai modifié toutes les icônes pour éviter le plus possible les contours blancs, j'ai créé moi même quelques icônes (ou modifié presque tout), comme l'icône "Jeu" (créée ...
Lire la suite : [THEME] Waves Pulse LP13 #2 (officiel). | Vus : 996 | Réponses : 13 | Forums : Customisation

Re: Torche V2 (pixels figés)

pixel noir = pixel mort , il n'y a malheureusement rien à y faire il n'est pas récupérable désolé
Lire la suite : Re: Torche V2 (pixels figés) | Vus : 255 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche psp à acheter

Bonjour
Je cherche en fait une bonne psp fat à acheter
Pas obligé qu'elle soit flashée, avec quelques accessoires comme une pochette et une ms de >= 2 go minimum pour 100 fdpin
Bonne journée
Lire la suite : Cherche psp à acheter | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)