Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 15:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
clade07 Wrote:paultugal Wrote:Si encore elle pouveaint emulé les jeux PS2 la franchement sa srtais une super
Tu veux pas un emulateur PS3 avec non?
T'sais quoi, vends la ta PSP comme tout ceux qui whine.
Vous etes serieusement soulant a force...
E go vous acheter une DS qui soit a des milliards de jeux mais dont 90% sont des gros jeux de m**** !
Exemple, toto a la jungle, mon amoureux est moi, léa passion ...
Lire la suite : Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009 | Vus : 1548 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news
Back up de la memory stick
Rebonjour,
Existe t il un logiciel qui permet de faire une sauvegarde de la memory stick sur le pc ( a part goblin PSP) ?
Merci
Existe t il un logiciel qui permet de faire une sauvegarde de la memory stick sur le pc ( a part goblin PSP) ?
Merci
Lire la suite : Back up de la memory stick | Vus : 191 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] firmware pour psp lite version 5.2
bonjour tous le monde, peût on cracker une psp lite année 2009 avec une version 5.2 officiel ? si oui puis- je le faire moi même
bien a vous
moustique
bien a vous
moustique
Lire la suite : [resolu] firmware pour psp lite version 5.2 | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Mon premier gameboot
Oui j'avais complètement oublier, sinon il est bien ton gameboot !
Lire la suite : Re: Mon premier gameboot | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : Customisation
Nouveaux personnages révélés pour Disgaea 2 Portable
De nouveaux personnages de Disgaea 2 Portable viennent d'être révélées à treavers des screenshots du jeu.
Lire la news : Nouveaux personnages révélés pour Disgaea 2 Portable
Lire la news : Nouveaux personnages révélés pour Disgaea 2 Portable
Lire la suite : Nouveaux personnages révélés pour Disgaea 2 Portable | Vus : 362 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Sega Saturn Pour Psp
Bonjour A tous je voulait savoir si il existe un emulateur sega saturn pour psp en version 5.00 m33-3.
Est savoir si sa fonctionne bien ...
Merci :wink:
Est savoir si sa fonctionne bien ...
Merci :wink:
Lire la suite : Sega Saturn Pour Psp | Vus : 1143 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
ad hoc party HELLP!!!!
Bonjour je veux jouer a FF:dissidia oligne grace au ad hoc party mais quand je veux que ma ps3 cherche ma psp j'ai un mesage ou il y a ecrit des truck en jap et lan 2005 et la seul reponse que l"on peut doner a la ps3 est ok svp aider moi que fair?
Lire la suite : ad hoc party HELLP!!!! | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Mettre des vidéos en .avi sur 5.00 M33-6
Salut à tous,
J'ai entendu qu'il était possible de mettre des vidéos en .avi quand on est en CF... Le problème c'est que je ne sais pas où les mettres... Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Captain Sushi
J'ai entendu qu'il était possible de mettre des vidéos en .avi quand on est en CF... Le problème c'est que je ne sais pas où les mettres... Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
Captain Sushi
Lire la suite : Mettre des vidéos en .avi sur 5.00 M33-6 | Vus : 206 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
CWcheat (Rien ne se passe après avoir active un code)Résolu
Depuis quelque temps CWcheat c'est arrêter de marche sur les jeux, je m'explique quand je presse le bouton Select et que je vais sur la liste de code pour un jeux pour les activer rien ne se passe je veux dire dans le jeux bien sûr alors que avant il marchait parfaitement de plus c 'est le même problème avec FreeCheat rien ne se passe après avoir active les code et ça sur plusieurs jeux. ...
Lire la suite : CWcheat (Rien ne se passe après avoir active un code)Résolu | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur DOS
Salut j'ai fait quelques recherches et j'ai trouver un emulateur DOS pour psp. J'aimerais savoir si il arrive a faire tourner Master of Orion. Merci.
Je ne peux pas l'essayer car je possede une psp 3000 qui n'est donc pas hacker evidemment
Je ne peux pas l'essayer car je possede une psp 3000 qui n'est donc pas hacker evidemment
Lire la suite : Emulateur DOS | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)