Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 04:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPconsole v1, un autre plugin couteau suisse
PSPconsole est un plugin avec de très nombreuses fonctionnalités intégrées au XMB : navigateur de fichiers, jeux...
Lire la news : PSPconsole v1, un autre plugin couteau suisse
Lire la news : PSPconsole v1, un autre plugin couteau suisse
Lire la suite : PSPconsole v1, un autre plugin couteau suisse | Vus : 535 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[Sondage] Convertisseur video
Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir quelle est, pour vous, le meilleur convertisseur? (entre psp video 9 et psp video converter, ou d autre si vous en connaissais de meilleur)
Merci.
Je voudrais savoir quelle est, pour vous, le meilleur convertisseur? (entre psp video 9 et psp video converter, ou d autre si vous en connaissais de meilleur)
Merci.
Lire la suite : [Sondage] Convertisseur video | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Aux personel de pspgen!!
Slt a tous le personnel voila je suis tombé par hasard sur ce site ou blog dison qui reprend toute vos news identique de plus il mette des isos donc je tenais a vous le signaler
Lire la suite : Aux personel de pspgen!! | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
un virus possible sur psp slim & lite???( RESOLU)
salut a tous!
j'ai mon petit voisin qui a une psp slim & lite avec cf 3.80 m33
il a mis de la zick dans sa psp et depuis elle rame énormément!
j'ai passer antivirus dans la ms et il en a trouver un!
Bref depuis elle rame, deux minute pour axédé au fichier jeux et l'image ne reste jamais néte.
quelq'un a t'il déja eu se cas?
merci d'avance vos conseil serons les bien ...
j'ai mon petit voisin qui a une psp slim & lite avec cf 3.80 m33
il a mis de la zick dans sa psp et depuis elle rame énormément!
j'ai passer antivirus dans la ms et il en a trouver un!
Bref depuis elle rame, deux minute pour axédé au fichier jeux et l'image ne reste jamais néte.
quelq'un a t'il déja eu se cas?
merci d'avance vos conseil serons les bien ...
Lire la suite : un virus possible sur psp slim & lite???( RESOLU) | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
SEPlugins Time Machine, plugin pour utilisateur Time Machine
Certaines personnes l'auront remarqué : quand on active un Custom Firmware inférieur au 5.00M33 depuis la Time Machine en étant en 5.00M33 ou plus, les plugins en deviennent incompatibles. Voici une solution pour passer au delà de ce problème.
Lire la news : SEPlugins Time Machine, plugin pour utilisateur Time Machine
Lire la news : SEPlugins Time Machine, plugin pour utilisateur Time Machine
Lire la suite : SEPlugins Time Machine, plugin pour utilisateur Time Machine | Vus : 394 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: j'ai un probleme avec ma psp... elle s'arréte au bout de...
Est ce que tu peux allé dans le recovery menu et utiliser le formatage du flash 1??
(Advenced->Format flash 1 and reset setting)
(Advenced->Format flash 1 and reset setting)
Lire la suite : Re: j'ai un probleme avec ma psp... elle s'arréte au bout de... | Vus : 186 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
PSPTube (Problème de couleur sur certain vidéo)(Résolu)
Bonsoir mes amies
Je voulais savoir pourquoi la couleur noir et blanc avec des lignes diagonales rouges voir vert parfois apprisse sur des vidéo avec PSPtube et ça sur tout les version qui sont sortie.
Parfois sa apparait sur des vidéo Dailymotion mais pas souvent mais par contre sur le site MEGAVIDEO ça apparait tout le temps y a-t-il une solution pour règle ce problème ?
Merci d'avance.
Je voulais savoir pourquoi la couleur noir et blanc avec des lignes diagonales rouges voir vert parfois apprisse sur des vidéo avec PSPtube et ça sur tout les version qui sont sortie.
Parfois sa apparait sur des vidéo Dailymotion mais pas souvent mais par contre sur le site MEGAVIDEO ça apparait tout le temps y a-t-il une solution pour règle ce problème ?
Merci d'avance.
Lire la suite : PSPTube (Problème de couleur sur certain vidéo)(Résolu) | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]psp dossier
a quoi sert le dossier video qui est dans le fichier iso de la ms ?
Lire la suite : [RESOLU]psp dossier | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Votre avis sur la PSP
animetheque Wrote:a l'heure actuelle aucun CF pour psp 3000 , aucun downgrade possible , il parle du firmware HEN de pspgen , mais le hen n'est pas un CF et il n'est pas distribué pour des raison de failles ( tu a 200 pages de topic a lire pour comprendre lol )
ah :/
sk_syfeur Wrote:trop peut de jeu intéressant, et trop court (problème récurant sur toute les consoles actuellement).
ouais comme avant, les jeux PSP sont ...
Lire la suite : Re: Votre avis sur la PSP | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Customisation extérieur PSP slim
Bonjour, je voudrai me lancer dans la customisation da ma psp surtout a l'extérieur et je voudrai avoir quelque conseil de votre pars.Dans un peu plus d'une semaine je vais a shangai, est-ce que je pourai trouver des gadgets intéréssants(led, GoCam,coque de couleur,boîtier UMD,...).Actuellement, j'ai une PSP slim Piano black.Merci de votre aide!
Lire la suite : Customisation extérieur PSP slim | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)