Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ou trouver des roms

Je poste peut être dans la mauvaise rubrique mais j'aimerais savoir comment metre des roms sur psp car je doute que on puisse mettre un jeu de gba dans le lecteur umd ???
Lire la suite : Ou trouver des roms | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

ameliorer wagic 0.4.1

salut a tous et bonne st valentin .je voudrai savoir si il etait possible de changer des sons et remedier au probleme des image de carte manquante ? esque c'est possible via une ps3 ?
merci d'avance et re bonne st valentin .
Lire la suite : ameliorer wagic 0.4.1 | Vus : 244 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schémas)

Salut à tous
Bon vous risquez de trouver la question tres bete car elle est deja posé dans une des pages de ce topic, mais j'ai quand meme rien compris.

Donc j'ai acheté des leds, etc pour faire un mod de 2 leds dans les gachettes et 4 leds dans le capot.
Le shéma donnerai ca : http://img14.imageshack.us/i/chemadecablagedesled2.jpg/ ( le shéma est pas de moi car je brancherai le ...
Lire la suite : Re: Postez ICI vos demandes/vérifications de montages (+schémas) | Vus : 54225 | Réponses : 371 | Forums : Entraide et dépannage

flash

bonjour ,
j'aimerais savoir si ce tuto http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html permetter de flasher donc de lire des dumper ou autre c'est pour un amie il m'as dit que on lui avait passer plein de jeu mais que sa psp n'etais pas flashé il m'as demandé si je pouvait le faire et je lui ais dit que je chercherais et j'ai rouvé sa donc esse bon ???

merci
Lire la suite : flash | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

playstion store help

salut tout le monde
j'utilise le media manager 3 avec un firmwer 4.05 psp 3004
je voudrer savoir si ont peut mettre l'icone pour aller au playstion store directement sur sa psp dans cette version sans utiliser la version 5.00
merci d'avance a plus
Lire la suite : playstion store help | Vus : 344 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

créer un radio player [resolu]

bonjour jai lu le tuto pour creer un"radioplayer" mais en faite ils expliquent comment créer plusieurs point de station, j'aimerais savoir si il existe un tuto ou sinon qu'elle est la maniere de créer un radio player de A à Z ?c'est a dire avec interface de presentation etc...

merci bien!
Lire la suite : créer un radio player [resolu] | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 13/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons nous viens d'un auteur inconnu.

Lire la news : Le thème officiel du 13/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 13/02/09 | Vus : 256 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[RECHERCHE JOUEURS] Ad Hoc Party - Dissidia

Bonsoir à tous !
J'ai réussi à obtenir l'utilitaire pour PS3 Ad Hoc Party et j'ai pu le faire fonctionner :)
Il m'est venu ensuite à l'idée de se faire un genre de communauté où l'on pourrait se donner rendez vous et s'amuser un peu :)
Si vous êtes intéresser, venez le communiquer afin de planifier tout cela ...
Lire la suite : [RECHERCHE JOUEURS] Ad Hoc Party - Dissidia | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Virtual earth

Bonjour, j'ai virtual globe v0.5 et j'aimerais savoir comment il serait possible de voir la terre zoomer etc.. sans être connecter a internet car je pratique l'enduro et j'aime bien prendre des chemins inconnus
Lire la suite : Virtual earth | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)