Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 23/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui pour vos PSP en custom firmware 5.00 M33 ou 5.02 GEN, nous vous proposons un thème non-officiel créé par abdelali.
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 23/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 507 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TLAFTmod
La classe !!
:D elle est super je trouve
:D elle est super je trouve
Lire la suite : Re: TLAFTmod | Vus : 292 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateurs (les bons réglages)
Bonjour à tous,
Les émulateurs c'est bien beau, mais souvent sans les bons réglages on a pas une émulation trés fidèle, ou lente, etc...
J'ouvre ce sujet pour qu'on partage ensemble les meilleurs réglages pour avoir un jeu fidel, rapide, fluide (enfin tant qu'on peut).
Je parle bien de réglages technique et non de réglages comme "plein écran, config des boutons, ect..." (qui sont plutot aux gouts de chacun).
Je commence avec l'émulateur Picodrive 1.51 ...
Les émulateurs c'est bien beau, mais souvent sans les bons réglages on a pas une émulation trés fidèle, ou lente, etc...
J'ouvre ce sujet pour qu'on partage ensemble les meilleurs réglages pour avoir un jeu fidel, rapide, fluide (enfin tant qu'on peut).
Je parle bien de réglages technique et non de réglages comme "plein écran, config des boutons, ect..." (qui sont plutot aux gouts de chacun).
Je commence avec l'émulateur Picodrive 1.51 ...
Lire la suite : Emulateurs (les bons réglages) | Vus : 987 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Sauvegarder des jeux PSX avec PSPStates, possible ou non ???
C'est encore moi :D. Je sais que je pose beaucoup de question ces temps ci, mais j'aime ça apprendre, que voulez-vous !!! Voilà ma question: Est-ce qu'on peut sauvgarder dans des jeux PSX avec PSPStates en le rajoutant dans pops.txt. Sinon, existe-t-il un utilitaire qui en est capable ??? Merci d'avance pour vos réponses et A+...
Lire la suite : Sauvegarder des jeux PSX avec PSPStates, possible ou non ??? | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Capturer les .cap d'un réseau ???
Salut à tous et toutes, je voudrais savoir s'il existe un autre utilitaire dans le genre air crack, mais dans lequel on peut capturer les .cap pour trouver les clés WEP ou bien je vais devoir attendre une nouvelle version de celui-ci ??? Merci d'avance pour vos réponses et A+...
Lire la suite : Capturer les .cap d'un réseau ??? | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 12/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN créé par Ocean.
Lire la news : Le thème non-officiel du 12/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 12/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 12/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 265 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 12/02/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création d'un auteur inconnu.
Lire la news : Le thème officiel du 12/02/09
Lire la news : Le thème officiel du 12/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 12/02/09 | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy 8 bug cinématique début
bonjour j'ai réussi à faire un eboot du cd1 de ff8 et quand je le lance ça marche mais quand je fais une nouvelle partie au moment ou la cinématique du début devrait commencer ça bug,je n'ai ni le son ni l'image,pouvez-vous me dire d'où vient le problème et comment le régler.
ps:je précise que je possède l'original
ps:je précise que je possède l'original
Lire la suite : Final Fantasy 8 bug cinématique début | Vus : 927 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Les recherches sur le site ne fonctionnent plus !!!
Comme le titre le dit si bien: les recherches sur le site ne fonctionnent plus. À réparer s.v.p., car sinon ça enlève une grosse partie de PSPGen. J'avais aucune idée où poster ça !!! :D
Lire la suite : Les recherches sur le site ne fonctionnent plus !!! | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme dans cheat device lcs
Salut a tous,
Mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire decoler les avions dodo.
Merci d'avance.
Mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire decoler les avions dodo.
Merci d'avance.
Lire la suite : Probleme dans cheat device lcs | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)