Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP Dictionary v2.4.0 : Un traducteur pour PSP !
PSP Dictionary se voit une nouvelle fois mis à jour par son auteur, Graggster, mettant en ligne la version 2.4.0 de son utilitaire de traduction.
Lire la news : PSP Dictionary v2.4.0 : Un traducteur pour PSP !
Lire la news : PSP Dictionary v2.4.0 : Un traducteur pour PSP !
Lire la suite : PSP Dictionary v2.4.0 : Un traducteur pour PSP ! | Vus : 796 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer le navigateur internet de la PSP
Serai t il possible de modifier le code source d'un navigateur open source pour PC pour qu'il puisse etre lance sur PSP voir flasher a la place de netscape en utilisant comme cache la MS ?
Lire la suite : Changer le navigateur internet de la PSP | Vus : 1053 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] PSP de mon pote iTangu par rrr999 ^^
Salut a tous , je vous présente la psp dun de mes pote
Mods éffectués : - leds rouges dans L et R
- leds Bleues dans les trous des HP
-Hp ultra fin dans le capot
-4 leds dans le capot en carré ; 2 bleus et 2 UV
Le tout reactives au son ou constantes par inter ajouté dans le capot ^^
VIDEO ==> http://www.youtube.com/watch?v=DMk6mJ0sWaU
Place aux photos :

...
Mods éffectués : - leds rouges dans L et R
- leds Bleues dans les trous des HP
-Hp ultra fin dans le capot
-4 leds dans le capot en carré ; 2 bleus et 2 UV
Le tout reactives au son ou constantes par inter ajouté dans le capot ^^
VIDEO ==> http://www.youtube.com/watch?v=DMk6mJ0sWaU
Place aux photos :

...
Lire la suite : [MOD] PSP de mon pote iTangu par rrr999 ^^ | Vus : 1134 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Tube 1.9
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec cette utilitaire... Je viens de le mettre sur ma psp, j'avais déjà une connexion existante pour le navigateur.
Dans Psp Tube je vois bien le nom de ma connexion mais je ne peut pas cliquer dessus donc j'en ai créer une nouvelle et impossible de me connecter...
Avez vous une idée, merci ?
j'ai un petit souci avec cette utilitaire... Je viens de le mettre sur ma psp, j'avais déjà une connexion existante pour le navigateur.
Dans Psp Tube je vois bien le nom de ma connexion mais je ne peut pas cliquer dessus donc j'en ai créer une nouvelle et impossible de me connecter...
Avez vous une idée, merci ?
Lire la suite : PSP Tube 1.9 | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
fonction imprimer
bonjour,il y'a quelque minutes je me poser la question (pourquoi pas une fonction imprimer sur la psp) si il y'en a qui sont interser par cette fonction possible ou pas...
Lire la suite : fonction imprimer | Vus : 81 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
besoin daide métal gear solid
cest peut etre un double poste mais je ne trouve plus lautre!!! en tout k!
Jai fini le cd 1 mais je ne suis pas capable de commencé le cd 2, je nai pas ma sauvegarde! comment je fait?
Jai fini le cd 1 mais je ne suis pas capable de commencé le cd 2, je nai pas ma sauvegarde! comment je fait?
Lire la suite : besoin daide métal gear solid | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store européen (12/02/08)
Sony vient de mettre à jour le Playstation Store. Cette mise à jour nous apporte une démo d'un jeu très attendu...
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (12/02/08)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (12/02/08)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (12/02/08) | Vus : 374 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Goblin v2.2.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP.
Goblin PSP est un utilitaire pour PC vous permettant de gérer une multitude de choses sur votre PSP, qu'elle soit en Custom Firmware ou non.
Lire la news : Goblin v2.2.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP.
Lire la news : Goblin v2.2.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP.
Lire la suite : Goblin v2.2.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP. | Vus : 668 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] faire de la place dans le flash0
alors voila étant passé en 5.00m33-3 il n'y a pas longtemps, je me suis retrouvé avec le thème officiel de la psp. Ensuite j'ai voulu installer un thème flash, mais pas d'bôl pas assez de place dans le flash0 :( . j'utilise donc flash0++ pour enlever environs 2.5 Mo. mais la l'utilitaire y arrive pas 8O . je retente ...
Lire la suite : [RESOLU] faire de la place dans le flash0 | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)