Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PLusieurs question qui me chipote dans la tete ...

Bonsoir a tous le forum,
Voila étant nouveaux ici il y a des chance que je n'ais pas très bien placée mon sujet ...
Jais trouvée une psp vite fais en ocaz la premiére version de la psp .
La PSP possède le firmware 3.03, VU que je suis très maladroit sur ces genres de bidouille j'aurais plusieurs question :

1-Pour "craqué" la PSP faut d'abord installés le costume firmware ou bien le réveil du ...
Lire la suite : PLusieurs question qui me chipote dans la tete ... | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme en ce qui concerne les themes

si tu es bien en 5.02 GEN A il te faut unonficial cxmb c'est ici.
Lire la suite : Re: probleme en ce qui concerne les themes | Vus : 82 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Pixel foutu et besoin d'aide SVP

Tout d'abbord bonjour,j'ai voulu démonter ma PSP ,j'ai enlevé la coque jusque là pas de blème mais après HOME , puis j'ai déclipsé l'écran jusque là pas de blème mais quand je suis arrivé ici :
http://img134.imageshack.us/img134/9800/08px5.png
pour la languette de droite pas de problème,mais pour celle de gauche je croyait qu'il fallait tiré vers moi , alors j'ai pris mon cutter ainsi de suite ... Depuis j'ai des ...
Lire la suite : Pixel foutu et besoin d'aide SVP | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme cwcheat sur psp

aice qu'il faut avoir une version particulière moi j'ai la 3.90M33
Lire la suite : Re: probleme cwcheat sur psp | Vus : 446 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

deab

1 - Sexe : homme
2 - Age : 16
3 - Ville : sfax-Tunisie
4 - Jeu PSP préféré : GTA LCS
5 - Jeu PSP le plus attendu : god of war
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : aventure et stratégie
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 2004 v3 OFW:5.50
8 - Vos autres consoles : ps1 et ps2
9 - ...
Lire la suite : deab | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de Lowtiste

Bonjour a tous, voila jme présente : :)

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Pseudo : Lowtiste
4 - D'où vient votre pseudo : De cs (low+autiste ;p )
5 - Comment avez-vous connu le site : Google

Voila pas bien long mais ya ce qu'il faut :).
Lire la suite : Presentation de Lowtiste | Vus : 25 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Les 2 GTA de la PSP annoncés sur le Playstation store

Suicune21 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
nicos57 Wrote:je pense que le prix sera de 4.99€ un truc du genre

Si en magasin ils coutent dans les 20 euros... le PSN offrira le même prix. Business is business. Enfin, on peut toujours avoir une surprise :)

J'aimerais bien qu'il y ait une surprise, je possède qe VCS, et je pensais acheter l'autre ! ;)

est moi que ...

probleme sauvegarde

J'ai un problème de sauvegarde.Comment faut-il faire pour mettre une deuxième sauvegarde dans un jeux sans corrompre celles qui y sont déjà. :?
Lire la suite : probleme sauvegarde | Vus : 276 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

psptube

bonjours.
avec la derniere version de psptube je ne pas pas selectionner ma conection resau.
elle sont noire et je ne peux pas les selectionner.
j'ai essaye les version presedante mais rien ny fait
helpe
je suis en 5.00m33
Lire la suite : psptube | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Ce problème semble revenir souvent mais je n'ai malheureusement aucune solution pour le moment à proposer si ce n'est de reflasher la psp sous ce CF

toujours est il que tu peux tout de même tenter diverses choses avant comme formater le flash1 (recovery > advanced > format flash1 ....)

desactiver tout autre plugins que le popslaoder

verifier que les fichiers txt dans le seplugins n'ont aucun espace en trop ou retour a la ligne ...
Lire la suite : Re: Plantage avec le Popsloader 5.00M33 | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)