Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

video

bonjour voilà j'ai un petit soucis

je n'arrive pas a convertir mes video j'ai téléchargé psp video 9 mais quand je l'ouvre un message d'erreur apparait après cela il me demande quel est le model de ma psp slim 1000 2000 ..... donc je répond a ses questions mais ne marche pas .

j'aimerais convertir des videos de vlc
Lire la suite : video | Vus : 141 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

probléme socom ftb2 online

j'essaie de jouer en ligne sur les serveurs de socom ftb2
mais le prob est que le point d'acces est détecté mais pas de serveurs dans la liste
aidez moi SVP a resoudre se probleme
:cry: :cry:
Lire la suite : probléme socom ftb2 online | Vus : 299 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

quels sont les meilleurs homebrews

voila je fait ce post pour savoir quels sont a votre avis les meilleurs homebrews car je vais bientot avoir ma psp en cf d'ici peu
donc avis a tout le monde :D
Lire la suite : quels sont les meilleurs homebrews | Vus : 611 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

sixaxis controller

bonjour
je me demandait si il etait possible de controles sa psp avec sa manette de ps3 sans passer par un pc
par exemple grace au cable USB
merci de vos reponses rapides
Lire la suite : sixaxis controller | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Disparition des jeux

Salut a tous

Voila j'ai un petit problème, je viens de passer en CF 5.00 M33-4, et tout fonctionnait correctement, puis j'ai voulu installer CXMB 3.3, et maintenant lorsque je vais dans jeux, plus aucun jeu n'apparaît sur ma carte mémoire...

J'ai essayé de passer en Kernel 1.5 ou 5.00, et de placer les jeux dans les répertoires GAME et GAME150, mais rien ne fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
Lire la suite : Disparition des jeux | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

windows vista psp UMD!!!

bonjour a tous,voici le sondage penser vous que sur les psp 1000,2000,3000 et peut etre un jour la 4000 on poura mettre windows vista en umd?
Lire la suite : windows vista psp UMD!!! | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Clavier Xbox sur psp

Tape ça sur google :
open keyboard jean ps2dev
c'est la page 5 du premier lien affiché
@+
Lire la suite : Re: Clavier Xbox sur psp | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Wagic, The Homebrew 0.4.1

Wagic, The Homebrew 0.4.1 by WilLoW est un homebrew pour jouer avec les cartes Magic.

Lire la news : Wagic, The Homebrew 0.4.1
Lire la suite : Wagic, The Homebrew 0.4.1 | Vus : 582 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

VSHplugin v1.7 / v1.8 : plugins à tout faire

AntoineDravs publie deux nouvelles versions 1.7 et 1.8 de vshplugin, un plugin multifonctions très complet.

Lire la news : VSHplugin v1.7 / v1.8 : plugins à tout faire
Lire la suite : VSHplugin v1.7 / v1.8 : plugins à tout faire | Vus : 421 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

PSX2PSP PAL - NTSC

dans PSX2PSP dans le menu des option il est ecris remove pal-ntsc from game and save title .
est ce que ca veux dire que il n'y a plus d'importance que ce soit un jeux pal ou ntsc et les jeux va marcher de la même façon ?
est ce que quelqu'un a essaye psx2psp avec le meme jeux pal et ntsc que est ce que ca donne ?
merci de repondre
Lire la suite : PSX2PSP PAL - NTSC | Vus : 1491 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)