Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation de "le gremlins" [reloaded]

bonjour je suis le gremlins 63

EDIT: pou lalala quel présentation minable allez je recommence:

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :17 pour le moment XD
3 - Ville :heuuu je passe
4 - Jeu PSP préféré :Symphon Filter Dark mirror
5 - Jeu PSP le plus attendu :pas un particulier
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :MMORPG sur PC (et un peu de MMOFPS)
7 - Votre modèle de ...
Lire la suite : presentation de "le gremlins" [reloaded] | Vus : 212 | Réponses : 19 | Forums : Présentation des gamers

[resolu] PSP Grader v008

a quoi ca sert ce programme exactement PSP Grader v008 ?
est ce que ca permet d'obtenir une carte memoire pandore et une batterie bandorise sur les nouvelle carte mere de la psp ?
Lire la suite : [resolu] PSP Grader v008 | Vus : 5671 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 11/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel compatible 5.00 M33 et 5.02 GEN qui vous est proposé est un thème créé par Mudbone.

Lire la news : Le thème non-officiel du 11/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

PSPixelUnlocker CF 5.00m33-6 ?

PSPixelUnlocker est il compatible avec CF 5.00m33-6 ou seulement avec firmware officiel ?
j'ai dans l'ecran deux point blanc est ce que ce sont des pixel mort ?
Lire la suite : PSPixelUnlocker CF 5.00m33-6 ? | Vus : 315 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours

Je vous previen que le topic ou conandc postai ses nouvelles as etait fermè par un admin du site.
Lire la suite : Re: [TEST] Topic de tous les hacks et tests en cours | Vus : 11054 | Réponses : 656 | Forums : Entraide et dépannage

re

il a mis un jeu dans iso il marchais et il a boquer il a fait homme et plus rien ,s allume plus c une fat 5.00m33-4
Lire la suite : re | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le thème officiel du 11/02/09

ti-pi Wrote:une question bete pk il change pas les icone de go messenger est de ps netwerk :?:

Parce que Sony n'offre pas la possibilité de modifier certaine icones (Go messenger / Skype / PSN / etc . . .) Si je les modifs alors je changerai le top_menu et çà deviendrais un thèes non officiel.

Et sachant que je suis pour l'officiel, ainsi les millions de gens ...
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 11/02/09 | Vus : 398 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Red Tribal By JeanBat22 ~ Darkcaufeu ! :D

Slt à tous ! :D

J'aimerai montrer mon xmb sous plusieurs images.
Le lien du download est en bas pour ceux qui sont interressés ! ;)

Voici les screenshot ! (suspense) :D

=>

Image

Sans le wallpapers, cela donne:

Image

Et pour finir, en beauté j'espère ...
Lire la suite : [THEME] Red Tribal By JeanBat22 ~ Darkcaufeu ! :D | Vus : 1153 | Réponses : 21 | Forums : Customisation

re psp sans reaction

je re explique jai une psp avec le 5.00 m33-4 et je craque des autre psp tout ce passe bien , sauf une qui ne repond plus que la loupiotte verte s allume mais ecran noir et le umd ne marche pas tourne meme pas aucun bruit que puis je faire si elle est brique????
Lire la suite : re psp sans reaction | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

autre Pops

bonjour j'ai une psp ave un custom firmware 5.00m33-6
j'ai installer popsloader avec les autre pops de EBOOT fw 3.00 a EBOOT fw 4.01 officie.l
je cherche les autres fichier .prx de custom firmware 5.00m33 a 5.00m33-5.
ou est ce que je peux les trouve ?
parce que dans le site :
http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List
il y'a une différence d'incompatibilité entre les firmware 5.00m33-4 et d'autre 5.00m33 .
Lire la suite : autre Pops | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)