Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 03:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

re psp sans reaction

je re explique jai une psp avec le 5.00 m33-4 et je craque des autre psp tout ce passe bien , sauf une qui ne repond plus que la loupiotte verte s allume mais ecran noir et le umd ne marche pas tourne meme pas aucun bruit que puis je faire si elle est brique????
Lire la suite : re psp sans reaction | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

autre Pops

bonjour j'ai une psp ave un custom firmware 5.00m33-6
j'ai installer popsloader avec les autre pops de EBOOT fw 3.00 a EBOOT fw 4.01 officie.l
je cherche les autres fichier .prx de custom firmware 5.00m33 a 5.00m33-5.
ou est ce que je peux les trouve ?
parce que dans le site :
http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List
il y'a une différence d'incompatibilité entre les firmware 5.00m33-4 et d'autre 5.00m33 .
Lire la suite : autre Pops | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

prise télé

quelqu'un a la prise télé qui va sur la psp, si oui qu'est ce que ça donne les jeux sur la télé et combien coute cette prise. mici
Lire la suite : prise télé | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Je cherche CES vagues. Venez m'aider ! :'(

Bonsoir à tous !
J'aimerai trouver pour le theme ctf que je suis en train de créer, ces vagues (system_plugin_bg.rco) qui sont vraiment incroyablement bien fait.
Je les cherche depuis un bon bout de temps sur le net en vain...
J'ai des liens sur des sites d'hebergement ou le lien est effacé...etc.
J'aimerai trouver quelqu'un qui possède ces vagues compatible SI POSSIBLE Custom firmware 5.00 M33.

voici le lien de l'image des vagues: Image

Ou ...
Lire la suite : [RESOLU] Je cherche CES vagues. Venez m'aider ! :'( | Vus : 536 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Comment créer un 01-12.bmp de haute qualité ?

Bonjour à tous ! :-)
J'aime beaucoup bidouiller les themes non officiels 5.00 M33.
C'est pour cette raison que je me mets à créer divers fonds d'écran qui sont derrière les vagues system_plugin_bg.rco que vous connaissez tous, je l'espere ! lol
Je suis un utilisateur de photofiltre et à chaque fois, je n'arrive pas a creer le 01-12.bmp...
Enfin si !
Mais de tres mauvaise qualité ! ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment créer un 01-12.bmp de haute qualité ? | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054

PSPixelUnlocker est un homebrew qui vous permet de réveiller un pixel endormi.

Lire la news : PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054
Lire la suite : PSPixelUnlocker v1.0 Final By Mickael2054 | Vus : 1159 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

vista sur psp

voila j'ai vu cette video sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=_iDT2Rl5 ... re=related

et je voulait savoir ce que vous en pensez
Lire la suite : vista sur psp | Vus : 206 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[gpSP]Interaction ?

Bonjour ,
J'ai récemment découvert ce merveilleux émulateur qu'est gpSP :) J'adore, c'est terrible de pouvoir rejouer a ce vieu Mario Kart, Pokemon ou Zelda ;)
Mais, dans cet émulateur, peut il y avoir une quelconque liaison entre deux PSP ? (Pour le multijoueur :mrgreen: )
Lire la suite : [gpSP]Interaction ? | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Persona PSP : découvrez les différences avec la version PS1

merci. beau boulot comme d'habitude :D

EDIT: Je sait pas si faut edité une fois qu'il y a des message deriere moi en tout cas j'ai vu un truc bizzarre dans la news:

"Temps de chargement des combats multiplié par 3 (avec la possibilité de passer les animations) "

sa veut dire que le temp est reduit ou au contraire augmenté par 3 ??

problemme avec shellsystem

bonjour a tous je sui nouveau dans le forum :D .a chaque foi que j essai de téléchargé shellsystem :!:
http://www.pspgen.com/shell-system-0917 ... 85241.html
sur ma psp il me dit qu il a telechargé mais quand j veu le demaré il me dit fichier endomager :x ...
Lire la suite : problemme avec shellsystem | Vus : 130 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)