Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Le thème officiel du 10/02/09

baahhhhhhhhhhhh mdr
pas très très beau tout sa
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 10/02/09 | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

(PB) boot sans MS impossible...

Bonjours ,j'ai une psp1004 en 4.01M33-2 (pas le temps de passer au dessus xD)j'avais une ms 1go , tout marchait bien , j'ai acheté une 4go chez micromania et qd je l'ai mise dans la fente ... ben la psp voulais plus demarrer ... alors je suis obliger de booter avec la 1go puis de mettre la 4go apres .
de plus la psp ne boot pas sans MS ,voila je voulais savoir si il ...
Lire la suite : (PB) boot sans MS impossible... | Vus : 391 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme video lag avec pimpstreamer et cable composite

bon comme le sujet le dit jai un probleme de lag quand je veux regarder un film avec cable composite en utilisant ma psp en streaming avec pimpstreamer

si yen a qui on des solutions allez y, les fichiers vidéo sont sur mon pc
Lire la suite : probleme video lag avec pimpstreamer et cable composite | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

comment utiliser aircrack 0.54?

bonjour :D

comment utiliser aircrack 0.54?

car je n y comprend vraiment rien, auriez vous un tuto a ce sujet??

merci :)
ps: je ne ferai rien d illegale avec ca, c est juste parceque je serai curieux de voir ca.
Lire la suite : comment utiliser aircrack 0.54? | Vus : 3538 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

RemoteJoy pb chargarder ou sauvegarder

J'ai installé remotejo or ma PSP slim 2OOO. Ca marche sinon que je ne peux plus chargarder ou charger dans un jeu, ni retourner au menu de base par la touche Home (ca gele).
QQ1 a 1 solution?
Lire la suite : RemoteJoy pb chargarder ou sauvegarder | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme code gpsp

bonjour à tous

j' ai gpsp 3.3 test 1 avec pokémon emeraude.avec l aides du tuto j' ai essayé de faire les code de l' action replay plus d' 1 fois mais ça na jamais marché.
est ce que quelqu' un pour m' envoyer un fichier .cht de code de pokémon diamant svp voir si cela marcherai car je ne comprend pas du tout d' ou le probleme pourrait venir.

merci d' avance
Lire la suite : probleme code gpsp | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Convertir film

Bonjour à tous. Voilà j'ia un problème, j'ai cherché un peu et essayé different convertisseur pour pouvoir convertir des vidéo à mettre sur ma psp mais aucun d'eux ne me la convertissait en entier. Il me la convertissait jusqu'à la moitié ou moins. Quelqu'un pourrait me conseiller un convertisseur efficace et rapide s'il vous plait. Merci :)
Lire la suite : Convertir film | Vus : 168 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

creer son coldboot

bonjour je voulais savoir si il existait un logiciel permettant de creer un coldboot pour cf 5.00M33 merci de me repondre
Lire la suite : creer son coldboot | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP fat hs?

Salut,
Je voudrai un avis des pros de la bidouille.
On m'a filé une fat hs.Elle ne s'allume plus.lorsque qu'on la branche sur secteur,le voyant de charge(orange) s'allume bien,mais losque que l'on pousse le bouton on/off,la diode power s'allume meme pas une demi seconde puis plus rien.
J'ai mi une pandora a la place de la batterie et la la diode power clignote(bizarement) mais pas d'allumage non plus.(apparement pas briquée)
Alors,CM ,alim ou carte power? ...
Lire la suite : PSP fat hs? | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Led rea à la pressin et au son ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre deux leds reactive à la pression dans les gachettes et les autres leds reactive au son.

merci

PS:je voulais aussi savoir quel sont les meilleurs leds pour la psp slim
Lire la suite : Led rea à la pressin et au son ? | Vus : 129 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)