Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de jeux au Japon du 26/01/2009 au 01/02/2009
Les ventes de jeux au Japon pour la dernière semaine du premier mois de l'année 2009 nous offrent une agréable surprise.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 26/01/2009 au 01/02/2009
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 26/01/2009 au 01/02/2009
Lire la suite : Les ventes de jeux au Japon du 26/01/2009 au 01/02/2009 | Vus : 433 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
UMD Dump 0.2 : Dumpez vos UMD facilement.
Flomito vient de mettre en ligne sur nos forums son application pour dumper vos UMD sur votre Memory Stick.
Lire la news : UMD Dump 0.2 : Dumpez vos UMD facilement.
Lire la news : UMD Dump 0.2 : Dumpez vos UMD facilement.
Lire la suite : UMD Dump 0.2 : Dumpez vos UMD facilement. | Vus : 1125 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
mario kart 64
bonjour à tous
j' ai téléchargé mario kart 64 avec l' émulateur qui convient.ce jeu fonctionne au ralenti,bref il bug.cela est il normal?y a t il moyen de faire "débuggé" mario kart?et est ce qu il y a des effets sur le processeur?
merci d' avance
j' ai téléchargé mario kart 64 avec l' émulateur qui convient.ce jeu fonctionne au ralenti,bref il bug.cela est il normal?y a t il moyen de faire "débuggé" mario kart?et est ce qu il y a des effets sur le processeur?
merci d' avance
Lire la suite : mario kart 64 | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] FF8 bug
Bonjour,
J'ai passé 2 heures a chercher sur le forum le même problème que moi mais j'ai pas trouver, donc au cas ou désolé pour le double post.
Donc j'ai FF8 platinuim que j'ai copié en ISO ( 4cd donc 4 isos). J'ai utilisé ImpalerPSX pour faire un eboot en 1 fichier. le jeu se lance et quand le logo PS disparait l'écran reste noir. Y a t'il une personne à qui cela est arrivé ...
J'ai passé 2 heures a chercher sur le forum le même problème que moi mais j'ai pas trouver, donc au cas ou désolé pour le double post.
Donc j'ai FF8 platinuim que j'ai copié en ISO ( 4cd donc 4 isos). J'ai utilisé ImpalerPSX pour faire un eboot en 1 fichier. le jeu se lance et quand le logo PS disparait l'écran reste noir. Y a t'il une personne à qui cela est arrivé ...
Lire la suite : [resolu] FF8 bug | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: telechargement psp
au maximum la psp peut telecharger a combien de ko/sec (avec la meilleur connection possible, le meilleur signal, ...
Lire la suite : Re: telechargement psp | Vus : 293 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Bleach : Heat the Soul 6 annoncé avec une vidéo
Sony Computer Entertainement Japan annonce un sixième opus de la série de jeux Bleach : Heat the Soul.
Lire la news : Bleach : Heat the Soul 6 annoncé avec une vidéo
Lire la news : Bleach : Heat the Soul 6 annoncé avec une vidéo
Lire la suite : Bleach : Heat the Soul 6 annoncé avec une vidéo | Vus : 857 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Need help :/ Compatibilité Pop's/jeu
Bonjour je viens d'installer pop'sloader et j'ai décrypté et renommer tous les fichier comme le tuto.(très bien fais ^^)
Seulement je n'ai pas trouver de sujet avec le meilleur pop's pour tel ou tel jeu.
Désolé si il existe mais je ne l'ai pas vu ><.
Donc dois-je tester tous les pop's ou bien?
Merci :)
Seulement je n'ai pas trouver de sujet avec le meilleur pop's pour tel ou tel jeu.
Désolé si il existe mais je ne l'ai pas vu ><.
Donc dois-je tester tous les pop's ou bien?
Merci :)
Lire la suite : [resolu] Need help :/ Compatibilité Pop's/jeu | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Resistance retribution : des bonus à 470 euros ?
Moi je trouve ça plutôt bien je ne comprend pas pourquoi ceux qui ne possédent pas la PS3 et Resistance 2 devrait râler ca ce que sony fais c'est pensé a ceux qui ont une PS3 et resistance 2 et une PSP de leur ajouter quelques fonctionalité donc en gros si on a le tout temps mieux sinon temps pis, moi j'ai que la PSP et la PS3 donc je ne peut pas
Lire la suite : Re: Resistance retribution : des bonus à 470 euros ? | Vus : 809 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
psp v4.05
Bonjour, puis je changer le thème de ma psp qui a priori ne peut pas être downgrader pour l emoemnt ? et que je puis-je faire d'autres avec en attendnat ? merci
(ps je ne sais pas si ce post est à sa place ? )
(ps je ne sais pas si ce post est à sa place ? )
Lire la suite : psp v4.05 | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: creer son coldboot
themoineofmoine, ton écriture ne donne pas envie de te répondre.
Pour les autres ils ont pas été sympa non plus... Mais c'est vrai qu'en cherchant un tout petit peu tu trouveras :wink: Moi même je suis en train de créer mon coldboot avec rco icon editor ( cherche sur google ) ainsi qu'avec un tuto d'ici :)
Cherche bien ...
Pour les autres ils ont pas été sympa non plus... Mais c'est vrai qu'en cherchant un tout petit peu tu trouveras :wink: Moi même je suis en train de créer mon coldboot avec rco icon editor ( cherche sur google ) ainsi qu'avec un tuto d'ici :)
Cherche bien ...
Lire la suite : Re: creer son coldboot | Vus : 369 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)