Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 14:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jeux ne démare plus pourkoit??
bonjour hier j'ai essayer de mettre un gameboot mai le problème c'est que une fois l'avoir instaler dans le xmb quand jeux demmars un jeux sa reste bloqué sur mon font d'écrans comment puije fairt pour que ma psp 5.00m33-3 chérie remmarche corectemment merci :( je déprime sans elle vite!!!!!
Lire la suite : jeux ne démare plus pourkoit?? | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Ecran PSP hs ?
alors voila mon beau frere a une PSP (fat) mais son neveu la apparement fait tomber (je dis bien apparement on sait pas si c'est plus)
Donc apres 2 ans de placard chez moi je me rend compte qu'elle s'allume encore mais la effectivement l'ecran est explosé on voit mais bon que le coté gauche
je souhaite si c'est pas trop cher la réparer car mon beau frere me monopolise la mienne
voila je met ...
Donc apres 2 ans de placard chez moi je me rend compte qu'elle s'allume encore mais la effectivement l'ecran est explosé on voit mais bon que le coté gauche
je souhaite si c'est pas trop cher la réparer car mon beau frere me monopolise la mienne
voila je met ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran PSP hs ? | Vus : 168 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Pong Alpha 5, un énième pong pour PSP
Voici un nouveau pong pour la PSP, encore en version alpha, mais marchant sans problème. Fab nous propose dans cette version 2 modes de jeu, seul ou à deux.
Lire la news : Pong Alpha 5, un énième pong pour PSP
Lire la news : Pong Alpha 5, un énième pong pour PSP
Lire la suite : Pong Alpha 5, un énième pong pour PSP | Vus : 363 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Music.prx: Couper le son du jeu ???
Premièrement salut à tous ceux et celles qui liront mon message :D
Bon, voici l'essentiel du problème:
J'ai télécharger le plugin music.prx de Cpasjuste, car il prend la touche select et non note (pour ne pas prendre un sreenshot à chaque fois que j'écoute ma musique !!! :wink:)
Lire la news: http://www.pspgen.com/music-prx-plug-in ... 44652.html ...
Bon, voici l'essentiel du problème:
J'ai télécharger le plugin music.prx de Cpasjuste, car il prend la touche select et non note (pour ne pas prendre un sreenshot à chaque fois que j'écoute ma musique !!! :wink:)
Lire la news: http://www.pspgen.com/music-prx-plug-in ... 44652.html ...
Lire la suite : Music.prx: Couper le son du jeu ??? | Vus : 535 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme cwcheat
Bonjour je suis en cf 5.00m33-3 et j'ai un problème avec cwcheat.
j'ai plusieurs version de cwcheat j'ai suivis tout ce qu'il dise dans le tuto mes quand je vais sur un jeu et que j'appuie sur sélect je tombe sur le menu mes en haut de la fenêtre il y a marquer game: et il ni a rien décris puis je vais sur sélect cheat et il ni a rien non plus. ...
j'ai plusieurs version de cwcheat j'ai suivis tout ce qu'il dise dans le tuto mes quand je vais sur un jeu et que j'appuie sur sélect je tombe sur le menu mes en haut de la fenêtre il y a marquer game: et il ni a rien décris puis je vais sur sélect cheat et il ni a rien non plus. ...
Lire la suite : Probleme cwcheat | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Coque dealextreme
Bonjour
donc je compte m'acheter une coque pour ma psp slim et je veut une sony officiel
je voudrais donc savoir si DX ne vendrait pas de la contrefacon car la coque que je veux a deja un prix de 15 € vraiment pas cher et de plus les logo sony sont cacher:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14605
on m'a dit qu'il n'avait pas le droit de montrer les logo mais
...
donc je compte m'acheter une coque pour ma psp slim et je veut une sony officiel
je voudrais donc savoir si DX ne vendrait pas de la contrefacon car la coque que je veux a deja un prix de 15 € vraiment pas cher et de plus les logo sony sont cacher:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14605
on m'a dit qu'il n'avait pas le droit de montrer les logo mais
...
Lire la suite : Coque dealextreme | Vus : 169 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de consoles au japon du 26/01/2009 au 01/02/2009.
Les charts de la dernière semaine de Janvier 2009 sont disponibles. Venez découvrir les ventes de consoles au Japon.
Lire la news : Les ventes de consoles au japon du 26/01/2009 au 01/02/2009.
Lire la news : Les ventes de consoles au japon du 26/01/2009 au 01/02/2009.
Lire la suite : Les ventes de consoles au japon du 26/01/2009 au 01/02/2009. | Vus : 438 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[PRX]Erreur d'exécution '13' ou No bookmark fond for *.prx
Déjà, veuillez m'excuser si un sujet similaire se trouve dans les 228 pages de questions sur la customisation, je n'ai pas eu le courage de toutes les regarder... ^^'
Voilà mon problème : après une longue recherche de rco et de prx décryptés, j'ouvre Dynamic Editor (par BlessedHands), je recherche les prx, et là, c'est pile ou face : soit le message d'erreur est "No bookmarks found for *.prx", soit c'est "Erreur d'exécution '13'. Type ...
Voilà mon problème : après une longue recherche de rco et de prx décryptés, j'ouvre Dynamic Editor (par BlessedHands), je recherche les prx, et là, c'est pile ou face : soit le message d'erreur est "No bookmarks found for *.prx", soit c'est "Erreur d'exécution '13'. Type ...
Lire la suite : [PRX]Erreur d'exécution '13' ou No bookmark fond for *.prx | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Répondez-moi s'il vous plaît...
Salut à tous, je suis impatient d'avoir ma réponse à ma question déjà posée dans un autre post, mais personne ne m'a répondu et le post est rendu assez bas et je doute qu'on me répond alors voici le lien:
mettre-a-jour-son-5-00m33-en-5-01m33-ou-presque-t136642-156.html
Merci de vos réponses et j'espère que vous comprennez la raison de mon post !!! A+...
mettre-a-jour-son-5-00m33-en-5-01m33-ou-presque-t136642-156.html
Merci de vos réponses et j'espère que vous comprennez la raison de mon post !!! A+...
Lire la suite : Répondez-moi s'il vous plaît... | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Les meilleurs jeux PSP de 2008 selon Famitsu.
Famitsu a publié la liste des meilleurs jeux PSP de l'année 2008. La première place du classement est sans surprise...
Lire la news : Les meilleurs jeux PSP de 2008 selon Famitsu.
Lire la news : Les meilleurs jeux PSP de 2008 selon Famitsu.
Lire la suite : Les meilleurs jeux PSP de 2008 selon Famitsu. | Vus : 944 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)