Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 11:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP et NAS
Bonjour,
Est il possible de lire des fichiers video ou mp3 situés en partage sur PC ou sur NAS?
Ma PSP et mon NAS son sur le même réseau et la PSP est bien connecté en Wifi.
Youkoun
Est il possible de lire des fichiers video ou mp3 situés en partage sur PC ou sur NAS?
Ma PSP et mon NAS son sur le même réseau et la PSP est bien connecté en Wifi.
Youkoun
Lire la suite : PSP et NAS | Vus : 470 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Pack de vague pour xmb ?
Salut tout le monde , je cherch un pack de vague pour xmb , quelqu'un peut m'aider s'il vous plait , merci .
Lire la suite : Pack de vague pour xmb ? | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
problème avec le freecheat
salt à tous j'aimerais qu'on m'aide pour l'utilisation du freecheat à savoir comment y mettre les codes.un tuto en faite.merci
Lire la suite : problème avec le freecheat | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Carte m2
Bonsoir je voudrais savoir si les cartes m2 avec l'adaptateur Memory Stick sont compatible avec la psp ? Je possède une psp fat 5.00 m33
Merci :D
Merci :D
Lire la suite : Carte m2 | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Pspchrome V.1 problème... ?
Quoi de neuf docteur ?
* Navigateur avec plus d'onglets
* Ajout de favoris
* Codes pour la barre d'adresse
* Vous pouvez écouter de la musique tout en naviguant
* Possibilité d'envoyer des mails
* Page de crédits ajoutée
* PSPWord a été inséré
* Outils ajoutés
Ou aviez-vous vu ça ? 8O
Comment écouter de la musique tout en naviguant ?
J'ai pas vu ...
Lire la suite : Pspchrome V.1 problème... ? | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Changer la coque avant/arrière psp S&L
Bonjour,
Je cherche un tuto qui explique comment changer la coque entière de la psp slim & lite? C'est à dire avant et arrière (ainsi que les boutons) ? si quelqu'un à une vidéo ou un tuto je suis prenneuse. J'ai cherché sur google ainsi qu'ici, mais je trouve que pour démonter complètement ou juste comment démonter la façade avant de la psp fat :(
J'aimerais savoir ...
Je cherche un tuto qui explique comment changer la coque entière de la psp slim & lite? C'est à dire avant et arrière (ainsi que les boutons) ? si quelqu'un à une vidéo ou un tuto je suis prenneuse. J'ai cherché sur google ainsi qu'ici, mais je trouve que pour démonter complètement ou juste comment démonter la façade avant de la psp fat :(
J'aimerais savoir ...
Lire la suite : Changer la coque avant/arrière psp S&L | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Cherche homebrow winrar psp
Je chercherait une sort de winrar pour psp svp
merci :o
merci :o
Lire la suite : Cherche homebrow winrar psp | Vus : 1840 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3.52m33 en 5.50
Bonjour à tous, comment passer du cf 3.52m33 en 5.50 ?
Quel est le plus adapté pour moi 5.50 gen a,b,c.....
Quelles sont les différences ?
Merci de m'envoyer lien ou tuto pour changer mon CF.
Merci de vos réponses.
Quel est le plus adapté pour moi 5.50 gen a,b,c.....
Quelles sont les différences ?
Merci de m'envoyer lien ou tuto pour changer mon CF.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : 3.52m33 en 5.50 | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 08/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN qui vous est proposé est une création de Fnfupkoppa.
Lire la news : Le thème non-officiel du 08/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 08/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 08/02/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 304 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
metal gear solid iso
bonjour J'ai metal gear solid sur psx mais il ne fonctionne pas quand je le mais sur ma psp j'ai utilise le logiciel psx2psp aide moi svp :(
Lire la suite : metal gear solid iso | Vus : 817 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)