Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 11:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO demontage et remontage de la psp ?

Bonjour,
je suis à la recherche d'un tuto bien expliqué video ou par image qui montre comment demonter sa psp slim 2000 et la remonter.
C'est pour changer de coque.

Merci
Lire la suite : TUTO demontage et remontage de la psp ? | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Adresse forum WiZz CSPSP

BOnjour

alors voilà, je ne sais pas si c'est vraiment la bonne section, mais je cherche l'adresse du forum des WiZz sur CSPSP.

Merci !
Lire la suite : Adresse forum WiZz CSPSP | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: popsloader avec 5.00M33-6

bonjour , celui pour 5.00m33-2 est compatible avec les patch supérieur il n'y a aucun souci

pense a bien lire le tuto ( pour impose.prx et a renommé les fichiers ) 90% des souci arrive a ces etapes
Lire la suite : Re: popsloader avec 5.00M33-6 | Vus : 805 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

renseignements

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je suis dans la bonne section;
Mais j'ai une question, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lire des homebrews, j'ai une psp 4.01 d'origine. merci à l'avance
Lire la suite : renseignements | Vus : 348 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Compatibiliter

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de pandoriser les battery 3.6v 2400 mah
(http://img.alibaba.com/photo/203741526/ ... P_2000.jpg)
avec la maniere hard.

Merci d'avance
Lire la suite : Compatibiliter | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Changer l'odre de vos jeux et de vos homebrew!

Bonjour à tous,

Vous êtes un gros maniaque comme moi et vous voulez que vos trois CD de Final Fantasy VII soient à la suite dans votre Memory Stick? Ce tuto est fait pour vous!

Vous allez me dire qu'on peut utiliser d'autres trucs comme psp filer mais bon, ça marche pas sur ma psp, allez savoir pourquoi, surement parce que je suis une grosse quiche... Donc j'ai trouvé la solution pour le faire sur ...
Lire la suite : [TUTO] Changer l'odre de vos jeux et de vos homebrew! | Vus : 4884 | Réponses : 9 | Forums : Underground

Avez vous remquarquer?

Avec le naviguater web de la psp?
Au bout de 30 20 minute il est lent et ne marche plus
Exemple je rentre l'adresse du site et 3heur plus tard il me dite "ereur dns"
Lire la suite : Avez vous remquarquer? | Vus : 127 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 08/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel qui est à l'honneur nous vient de leantoine, membre de nos forums.

Lire la news : Le thème officiel du 08/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 08/02/09 | Vus : 389 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Des images de la version Américaine de Patapon 2

Après être sorti au Japon, Patapon 2 approche à grand pas de l'Europe et des Etats-Unis. La localisation du jeu est en cours préparation et Sony vient de dévoiler une série d'images de la version Américaine du jeu.

Lire la news : Des images de la version Américaine de Patapon 2
Lire la suite : Des images de la version Américaine de Patapon 2 | Vus : 240 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Porbleme wifi

Bonsoir, je vous explique mon soucis, il y a encore pas si longtemps que ca je jouais beaucoups a Worms 2 online ^^

Depuis j'ai arrété depuis un bon moment et voulant recommencer a jouer online je me connecte .. L'echange de clé est bon, mais il finit par me dire que le délai de temps est trop long quelque chose comme ca, ma neuf box est a coté de moi, et puis ca ne ...
Lire la suite : Porbleme wifi | Vus : 362 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)