Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coque PSP Slim
Hello all, je voudrais savoir si il éxite une coque complète de PSP 3000 pour Slim ou c'est la même !? Et si oui existe t-elle en mate ?
by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Coque PSP Slim | Vus : 160 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Appel vers mobile avec Skype gratuit...?
Bonjour depuis ojourdui jai un compte Skype sur la tte derniere PSP avec micro, jarrive a appeler des tel portables apparement sans restriction. Est ce que cela va me couter qqchose? (la psp est connectée a ma 9box)
Lire la suite : Appel vers mobile avec Skype gratuit...? | Vus : 2169 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
gpsp et pile interne
Salut à tous !
J'ai téléchargé la version de gpsp exposée dans le tuto (très bien fait ceci dit), ça marche. Cependant, j'ai un problème pour certains jeux qui ont des piles internes (genre pokémon quoi). J'ai vu que de nouvelles versions proposaient ce correctif, mais c'est la galère pour les installer, la "mise en route" est impossible.
Je suis en 5.0 M33-6
Avez vous réussi ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé la version de gpsp exposée dans le tuto (très bien fait ceci dit), ça marche. Cependant, j'ai un problème pour certains jeux qui ont des piles internes (genre pokémon quoi). J'ai vu que de nouvelles versions proposaient ce correctif, mais c'est la galère pour les installer, la "mise en route" est impossible.
Je suis en 5.0 M33-6
Avez vous réussi ?
Merci d'avance.
Lire la suite : gpsp et pile interne | Vus : 2900 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[tuto]Connecter sa psp a livebox a sa psp
Bonjour voici un tuto pour connecter sa psp a sa livebox
1-allumer votre psp et votre livebox
2-apuyer sur le bouton 2 deriaire votre Lbox
3avec la psp dans reseaux meter nouvelle connexion et meter scan reseaux
4prener le reseaux livebox xxx
5rentrer votre cle WEP attacher
6 valider
C'est tout
Si ca ne marche pas soit faut metre votre cle WEP en gra soit vous dever metre l'adresse mac de votre psp dans votre ...
1-allumer votre psp et votre livebox
2-apuyer sur le bouton 2 deriaire votre Lbox
3avec la psp dans reseaux meter nouvelle connexion et meter scan reseaux
4prener le reseaux livebox xxx
5rentrer votre cle WEP attacher
6 valider
C'est tout
Si ca ne marche pas soit faut metre votre cle WEP en gra soit vous dever metre l'adresse mac de votre psp dans votre ...
Lire la suite : [tuto]Connecter sa psp a livebox a sa psp | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
thème flash
Bonjour,
Pouriez vous nous expliquer comment créer un thème flash?
merci
Pouriez vous nous expliquer comment créer un thème flash?
merci
Lire la suite : thème flash | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
go! view
bonsoir,je voudrait savoir ou télécharger go!view j'ai beau checher sur google sa donne rien :oops:
Lire la suite : go! view | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Quelque info sur les emulateur
Il y a plein de message dont
Il es timpossbile de metre un emulateur game cube ou NDS sur la psp !!Elle est pas asser puissant !!
Imaginer vous pouvoir metre un emulateur ps2 sur une gba?
Voila c'est tout
"je peut metre un emulateur game cube sur psp"?
Il es timpossbile de metre un emulateur game cube ou NDS sur la psp !!Elle est pas asser puissant !!
Imaginer vous pouvoir metre un emulateur ps2 sur une gba?
Voila c'est tout
Lire la suite : Quelque info sur les emulateur | Vus : 826 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Une nouvelle version d'aircrack est disponible !
Gabi64 est de retour avec la version 0.54 d'aircrack.
Lire la news : Une nouvelle version d'aircrack est disponible !
Lire la news : Une nouvelle version d'aircrack est disponible !
Lire la suite : Une nouvelle version d'aircrack est disponible ! | Vus : 1886 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Un trailer japonais pour S.O.S : The Final Escape 3
Une trailer du jeu S.O.S : The Final Escape 3 vient d'être dévoilé.
Lire la news : Un trailer japonais pour S.O.S : The Final Escape 3
Lire la news : Un trailer japonais pour S.O.S : The Final Escape 3
Lire la suite : Un trailer japonais pour S.O.S : The Final Escape 3 | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux requêtes
Bonjour, j'ai deux petites requêtes pour des thèmes sur 5.00 M33. Je cherche un thème Xbox Original, comme le dashboard de la Xbox originale, tout en noir et vert. Et je cherche aussi une conversion du thème PS3 Clone de Undertaxx pour le 5.00 M33... À l'aide ?
Lire la suite : Deux requêtes | Vus : 304 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)