Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 14:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LED PSP
Il faut savoir , pour modder une psp fat il faut des LED cms 0602 ou cms 0603 ?
Lire la suite : LED PSP | Vus : 414 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur GBA
BOnjour, je me lance dans les application d'émulation et jusqu'à present tout fonctionne sauf l'emulateur GBA.
J'ai telechargé une version du bios gba (google) il correspond o critere (je ne pense pas qu'il soit faux) mais je n'arrive pas à demarrer l'application. Il me lance sur un page avec de longues ecritures en anglais et me demande d'eefectuer des recherche sur le net pour resoudre le pb du bios. Jappui alors sur un bouton et ...
J'ai telechargé une version du bios gba (google) il correspond o critere (je ne pense pas qu'il soit faux) mais je n'arrive pas à demarrer l'application. Il me lance sur un page avec de longues ecritures en anglais et me demande d'eefectuer des recherche sur le net pour resoudre le pb du bios. Jappui alors sur un bouton et ...
Lire la suite : Emulateur GBA | Vus : 747 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)Probleme de jeux necessitant un capteur.
Bonjour,
j'ai voulu jouer à Boktai 1 et Yoshi's Universal gravitation (sortis sur GBA) mais voilà, lorque je veux y jouer sur l'émulateur psp "UO GPSP Kai 3.3" Boktai m'affiche "capteur solaire cassé" et avec Yoshi's Universal gravitation cela devient impossible à jouer correctement car je dois incliner la console.
Il y a-t-il une solution ou est-ce perdu d'avance?? :?:
Merci.
j'ai voulu jouer à Boktai 1 et Yoshi's Universal gravitation (sortis sur GBA) mais voilà, lorque je veux y jouer sur l'émulateur psp "UO GPSP Kai 3.3" Boktai m'affiche "capteur solaire cassé" et avec Yoshi's Universal gravitation cela devient impossible à jouer correctement car je dois incliner la console.
Il y a-t-il une solution ou est-ce perdu d'avance?? :?:
Merci.
Lire la suite : (RESOLU)Probleme de jeux necessitant un capteur. | Vus : 1326 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme ecran psp 1004 qui tremble
Bonjour,
voila il y a deux jours j'ai installé un custom firmware 5.00 m33
j'installe quelques jeux tout va bien
puis j'installe fifa 2009 et depuis mon écran tremble tout seul et j'ai l'impression que ma psp est ralentie. que faire?
voila il y a deux jours j'ai installé un custom firmware 5.00 m33
j'installe quelques jeux tout va bien
puis j'installe fifa 2009 et depuis mon écran tremble tout seul et j'ai l'impression que ma psp est ralentie. que faire?
Lire la suite : Probleme ecran psp 1004 qui tremble | Vus : 1578 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
besoin urgent d'aide
alors je vous explique j'ai une livebox un ordinateur mais qui n'a pas la wifi et lorsque on m'avait preter une carte memoire connexion usb et detecte comme clé wifi seulement les dossier ne sont pas les bons (confiqurer sur l'autre ordinateur) alors j'aimerais savoir si vous pouviez me les passez s'il vous plait
Lire la suite : besoin urgent d'aide | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
leds gachettes
Bonjour, je poste ici car j'ai mis des leds dans mes gachettes mais maintenant mon probleme c'est pour faire passer les fils,pour ma gachette de gauche j'ai fait passer les fils sous la carte mere et sans le caoutchouc gris,mais sa bloque ?
Pour ma gachette de droite je c'est pas ou faire passer les fils ?Quelqu'un aurait t'il une tof de la ou passe ses fils ??Merci de votre aide
@+
Pour ma gachette de droite je c'est pas ou faire passer les fils ?Quelqu'un aurait t'il une tof de la ou passe ses fils ??Merci de votre aide
@+
Lire la suite : leds gachettes | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
LED avec inter 3 positions !!
Bonjour , à l'école j'ai fais un un hanx qui permet en le mettant sur le vélo se faire voir la nuit,par contre c'est à circuit.Grace à ça j'aimerais bien je ne sais pas par quel moyen mettre les LED avec inter 3 positions
Pensez-vous gràce aux tofs en fesant une démarche je peux y arriver ?
Voici une tof avec le boitier:
http://img21.imageshack.us/my.php?image=boitiervg9.png
La tof avec le boitier ...
Pensez-vous gràce aux tofs en fesant une démarche je peux y arriver ?
Voici une tof avec le boitier:
http://img21.imageshack.us/my.php?image=boitiervg9.png
La tof avec le boitier ...
Lire la suite : LED avec inter 3 positions !! | Vus : 225 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
CFW Folder Blocker v1.1 : protection contre les protections
Torch publie une nouvelle version du plugin CFW Folder Blocker, qui permet de cacher des dossiers sur sa PSP pour éviter la protection des UMD.
Lire la news : CFW Folder Blocker v1.1 : protection contre les protections
Lire la news : CFW Folder Blocker v1.1 : protection contre les protections
Lire la suite : CFW Folder Blocker v1.1 : protection contre les protections | Vus : 1005 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
tavian sur psp
bonjour tout le monde !!!
je jou assez souvent a travian mais le probleme c'est que la psp ne peu pas allez dessus depuis son navigateur internet.
donc ; si quelqun pourat créé une sorte d' homebrew qui permette d' y aller ce serzit vraiment bien.
Apres je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une bonne idée
@+
je jou assez souvent a travian mais le probleme c'est que la psp ne peu pas allez dessus depuis son navigateur internet.
donc ; si quelqun pourat créé une sorte d' homebrew qui permette d' y aller ce serzit vraiment bien.
Apres je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une bonne idée
@+
Lire la suite : tavian sur psp | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
gerer les save depuis l'ordi
salut
vous pourriez me conseiller un prog pour gerer les save depuis mon pc
parceque depuis que j'ai plusieurs ms je galere avec ca!!!
comment vous faites vous?
thx
vous pourriez me conseiller un prog pour gerer les save depuis mon pc
parceque depuis que j'ai plusieurs ms je galere avec ca!!!
comment vous faites vous?
thx
Lire la suite : gerer les save depuis l'ordi | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)