Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Psp Ne S'allume Plus, Led Verte S'allume Une Fraction DSec

Bonjour ,

je vous explique mon probleme :

j'ai fait tomber ma psp et mintenant l'écran et totalement fichu!!
la psp s'allume quand meme je voie sur lecran la couleur de mon fon d'ecran fin bref.
j'ai acheté un ecran psp et je l'ai changer sur ma psp depuis le psp de s'allume plus
juste une fraction de seconde comme je peu le constater avec la led verte
quand j'ai changer l'ecran la psp a ...
Lire la suite : Psp Ne S'allume Plus, Led Verte S'allume Une Fraction DSec | Vus : 445 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

PSP -> PC copier des fichier du PC sur la psp avec la PSP

Bonjour

je cherche un homebrew psp qui parmettrait d'aller chercher des fichier/dossier qui sont sur l'ordi et de les copier sur la psp, tout sa avec la psp branchée en usb, m'voyez ??

parceque mon frère est toujours sur dofus et impossible de le déloger pour me mettre un film ou de la musique dans ma psp

alors, j'aimerais me brancher en usb, naviguer dans l'ordi avec la psp et me servir.

peut-être que ça ...
Lire la suite : PSP -> PC copier des fichier du PC sur la psp avec la PSP | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp slim version 5.03

Bonjour à tous petit soucis quand je veux mettre un jeu sur la psp cela me dit que les donnée sont endommagées ya t-il une manip à faire merci d'avance
Lire la suite : psp slim version 5.03 | Vus : 782 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Meilleur Compatibilité LEDA v0.1 et v0.2

Petit Conseil à tous:

Pour une meilleur compatibilité du Legacy Software Loader bêta placer vos homebrew dans le dossier GAME1.5!!!Bon il reste des homebrew incompatible mais vous verrez un mieux en comparaison à quand vous les placez dans les dossier GAME ou GAME5.XX . Vivement la v0.3

Pour info: j'ai une PSP Slim & Lite en 5.00m33-6 et je n'ai donc pas le kernel 1.5 d'installer.

J'ai découvert ça par hasard et ca marche plutôt ...
Lire la suite : Meilleur Compatibilité LEDA v0.1 et v0.2 | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion wifi avec certificat

Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à un réseau wifi avec authentification via un serveur RADIUS avec certification PEAP ?

Merci.
Lire la suite : Connexion wifi avec certificat | Vus : 538 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Big Probleme Irshell

salut,
j'ai un enorme probleme avec Irshell. Il ne marche simplement pas. quand je l'execute il me plante sur un ecran noir et aucune indication apparait.il marchait avant mais ca fai plu de 6 moi k g pa utliser Irshell et maintnant paff il marche plu alor que je viens just d'upgrade en 5.00.( mais il marchai plu avan que je l'upgrade) Aidez moi sil vous plait.

Benyi08
Lire la suite : Big Probleme Irshell | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

penser vous que toute les psp peuvent etre modifié

penser vous que les psp(toute) peuvent etre modifié?
Lire la suite : penser vous que toute les psp peuvent etre modifié | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris

lordvisaris propose son application MyWindows Version 3.XX.6 pour le concours "1000$ pour la scène". Multi-fenêtre, ce shell permet un développement simple à la façon de QT pour Windows.

Lire la news : MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris
Lire la suite : MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris | Vus : 1014 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Demarage de la psp

Bonjour a tous

Déjà merci pour toutes les informations du sites !!

En fait je cherche a savoir si il y a la possibilité d'avoir un plugins qui ferait qu'au démarrage de la psp on atterrisse pas sur "saved game"...
Je sais c'est un détail mais je trouve cela un peu nul de tomber sur cette catégorie ou je ne vais jamais.
J'ai cherché un peu partout mais a part le démarrage auto sur un ...
Lire la suite : Demarage de la psp | Vus : 210 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme roms neogeo

bonsoir à tous,

J'ai un probleme avec l'émulateur mvspsp pour les rom contenant des fichier .rom. J'aimerai savoir si il y avait possibilité de les convertir en .bin car quand je lance l'émulateur avec une rom de ce format la le jeux apparait bien mai en grisé et quand je le lance il ne trouve pas les fichiers .bin.

Je suis en 5.02 gen a et j'ai une psp slim.

Je vous remercie par avance.
Lire la suite : probleme roms neogeo | Vus : 1008 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)