Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour du Playstation Store européen (5/02/09)
Comme chaque semaine, la mise à jour du Playstation Store européen a eu lieu.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (5/02/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (5/02/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (5/02/09) | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
SXLibrary v0.2 : nouvelle version de la librairie de xart
Xart vient de release une nouvelle version de sa librairie SXLibrary, qui permettra aux développeurs de nous concocter de beaux homebrews.
Lire la news : SXLibrary v0.2 : nouvelle version de la librairie de xart
Lire la news : SXLibrary v0.2 : nouvelle version de la librairie de xart
Lire la suite : SXLibrary v0.2 : nouvelle version de la librairie de xart | Vus : 373 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouvelles images pour Patapon 2 !
Voici de nouvelles images pour Patapon 2, le fameux jeu de réflexion.
Lire la news : De nouvelles images pour Patapon 2 !
Lire la news : De nouvelles images pour Patapon 2 !
Lire la suite : De nouvelles images pour Patapon 2 ! | Vus : 557 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu]Ancien
Salut a tous j'ai une psp pas servi depuis longtemp (mis a jour 3.11) je voudrais s'avoir se qui a de bien depuis le temps .
Lire la suite : [Resolu]Ancien | Vus : 187 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
trois question sur ma psp cracker
Bonjours j'ai une psp Slim noir 2004 cracker en 5.00 m 33-4 j'ai trois question
1) existe t-il une version cracker de la 5.02 m 33-4
2) existe t-il une version cracker de la 5.03 m 33-4
3) exeque avec ma psp cracker je peut cracker une autre psp si oui comment c'est a dire sans faire une baterie pendora.
Merci au personne qui répondrons sérieusement a mais question
1) existe t-il une version cracker de la 5.02 m 33-4
2) existe t-il une version cracker de la 5.03 m 33-4
3) exeque avec ma psp cracker je peut cracker une autre psp si oui comment c'est a dire sans faire une baterie pendora.
Merci au personne qui répondrons sérieusement a mais question
Lire la suite : trois question sur ma psp cracker | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
ultimate portal resolu
bonsoir les liensdu portail ne marche plus (maj msn etc) aidez moi svp
merci version 7 impecable
merci version 7 impecable
Lire la suite : ultimate portal resolu | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Manuel des jeux multidisques
Je pence avoir une question intelligente...
J'ai mis les 3 CD de Final Fantasy VII en 3 EBOOT différents, est-ce que je suis obligé de mettre le manuel de soluce dans chacun des 3 dossiers?
Autre interrogation : Je suis en 5.00m33-5 - PSP Fat , est-ce que le logitiel pour faire une EBOOT de un jeu a 3CD en 1 seul marche sur ma PSP?
J'ai mis les 3 CD de Final Fantasy VII en 3 EBOOT différents, est-ce que je suis obligé de mettre le manuel de soluce dans chacun des 3 dossiers?
Autre interrogation : Je suis en 5.00m33-5 - PSP Fat , est-ce que le logitiel pour faire une EBOOT de un jeu a 3CD en 1 seul marche sur ma PSP?
Lire la suite : Manuel des jeux multidisques | Vus : 524 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
aide au lancement homebrew
voila je suis nouveau dans la scene underground de la psp et j'ai passe toute mon apres midi a chercher comment lancer un vulgaire homebrew peut etre que j'ai mal cherche mais jsuis sur que quelcun ici peut m'aider.
je n'y comprends absolument rien je sais seulement que je dois placer l'homebrew EBOOT.BTP dans psp/game/nom du dossier
mais voila ca me marque lancement impossible quand j'essaye de lancer l'homebrew
donc si quelqun pouvais m'eclairer s'il ...
je n'y comprends absolument rien je sais seulement que je dois placer l'homebrew EBOOT.BTP dans psp/game/nom du dossier
mais voila ca me marque lancement impossible quand j'essaye de lancer l'homebrew
donc si quelqun pouvais m'eclairer s'il ...
Lire la suite : aide au lancement homebrew | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
format pdf
salut je voulais savoir quel logiciel peut me permettre de lire des fichier format pdf sur ma psp 3.71m33-2
Lire la suite : format pdf | Vus : 282 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Free Player sur PSP FAT
Bonjour,
J'ai entendu qu'on pouvez regarder la TV sur une PSP FAT en CF via wifi avec PSP FREE PLAYER , j'ai freebox , je suis en dégroupé bref tout est en regle.
Je vais sur le site officiel je telecharge VLC , je l'installe pas de probleme.
Apres, je telecharge l'homebrew, et ils mettent demarrage du jeu impossible :
J'ai esseyé avec le kernel 1.5 et 5.xx essayé avec le M33 Driver , Oe ...
J'ai entendu qu'on pouvez regarder la TV sur une PSP FAT en CF via wifi avec PSP FREE PLAYER , j'ai freebox , je suis en dégroupé bref tout est en regle.
Je vais sur le site officiel je telecharge VLC , je l'installe pas de probleme.
Apres, je telecharge l'homebrew, et ils mettent demarrage du jeu impossible :
J'ai esseyé avec le kernel 1.5 et 5.xx essayé avec le M33 Driver , Oe ...
Lire la suite : PSP Free Player sur PSP FAT | Vus : 535 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)