Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Class of Heroes : un nouveau RPG en avril !
Le RPG Class of Heroes sortira en avril prochain en Europe. Un jeu, et en prime un RPG... Sorton le champagne.
Lire la news : Class of Heroes : un nouveau RPG en avril !
Lire la news : Class of Heroes : un nouveau RPG en avril !
Lire la suite : Class of Heroes : un nouveau RPG en avril ! | Vus : 961 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Changement de cd FF9 en Multidisc !?
Coucou à tous,
Voilà, je suis en MULTIDISC (et non en plusieurs cd) et lorsque je lance ma sauvegarde et que l'on me demande le CD2, je fais "X" et on me dit d'insérer le bon CD.
Pourtant, j'ai :
1- Bien extrait les 4 .cue de mes 4 cd FF9
2- Patché chaque cd avec ce patch
2- Converti 1 à 1 chaqye cd avec PSX2PSP
3- Assemblé tous les cd entre eux avec ...
Voilà, je suis en MULTIDISC (et non en plusieurs cd) et lorsque je lance ma sauvegarde et que l'on me demande le CD2, je fais "X" et on me dit d'insérer le bon CD.
Pourtant, j'ai :
1- Bien extrait les 4 .cue de mes 4 cd FF9
2- Patché chaque cd avec ce patch
2- Converti 1 à 1 chaqye cd avec PSX2PSP
3- Assemblé tous les cd entre eux avec ...
Lire la suite : [resolu] Changement de cd FF9 en Multidisc !? | Vus : 2199 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Help ! croix directionnelle impossible à remonter
je suis sur de l'avoir bien mis puisque de toute facon si elle n'est pas dans le bon sens , elle ne s'enfonce pas à vide. Et je l'ai acheté sur ce forum.
Lire la suite : Re: Help ! croix directionnelle impossible à remonter | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[cherche]_EON_5.00m33
Salut à tous je cherche le thème Eon pour 5.00m33
J'ai fais plusieurs recherche sur pspgen et google sans résultat :( s.
Savez-vous ou je pourrais le trouver ?
Sinon je vais essayer de le convertir
Merci de me répondre rapidement
J'ai fais plusieurs recherche sur pspgen et google sans résultat :( s.
Savez-vous ou je pourrais le trouver ?
Sinon je vais essayer de le convertir
Merci de me répondre rapidement
Lire la suite : [cherche]_EON_5.00m33 | Vus : 212 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[projet] mod de benj-leboss
slt à touuus ! ^^
alors voilà mon nouveau projet de mod :
LED bleu dans L+R + les 2 "faux" troues de hp de devant réactives aux sons
HP dans capo UMD + grille , contours HP en colle fondue avec 4 LED bleu dedans réactives aux sons
voici le début ( au passage un grand merci à arioche qui m'a fournie casiment toutes les pièces , et je m'inspire un peux beaucoup de ...
alors voilà mon nouveau projet de mod :
LED bleu dans L+R + les 2 "faux" troues de hp de devant réactives aux sons
HP dans capo UMD + grille , contours HP en colle fondue avec 4 LED bleu dedans réactives aux sons
voici le début ( au passage un grand merci à arioche qui m'a fournie casiment toutes les pièces , et je m'inspire un peux beaucoup de ...
Lire la suite : [projet] mod de benj-leboss | Vus : 627 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
application psp
bonjour a tous,je vais vous parler des application que j'ai tester et aussi celle que vous me proposerer si vous en aver une dite le moi et je donnerai mon avis
Lire la suite : application psp | Vus : 389 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Probléme MS
emiyou Wrote:T'es sur qu'il ny'a pas d'autre façon ?
C'est tragique c'était ma premiére on n'a passé bcq d temps ensemble ! tous ces rires ! :roll: euuuh est c que j peux pas la réparé il doit bien avoir une solution ! :d
attend avant de courrir au magasin le plus proche ta essaye de formater ta carte via ton PC?
j'ai 1 carte noter comme ...
Lire la suite : Re: Probléme MS | Vus : 200 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
bateri pendora et memoire magique
Bonjours je c'est pas si c'est ici ou il faut poser cette question mais bon
J'ai une psp Déjà Cracker et je suis en 5.00 m33-4
et je voudrais savoir si avec cette psp je peut crée une carte mémoire magique et une bateri pendora Merci au personne qui m'aiderons
J'ai une psp Déjà Cracker et je suis en 5.00 m33-4
et je voudrais savoir si avec cette psp je peut crée une carte mémoire magique et une bateri pendora Merci au personne qui m'aiderons
Lire la suite : bateri pendora et memoire magique | Vus : 129 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du jour (05/02/09)
C'est le retour des thèmes officiels sur PSPGEN, et nous commençons par un thème de Xickam(93).
Lire la news : Le thème officiel du jour (05/02/09)
Lire la news : Le thème officiel du jour (05/02/09)
Lire la suite : Le thème officiel du jour (05/02/09) | Vus : 396 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (05/02/09)
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est une création de Dliug.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (05/02/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (05/02/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (05/02/09) | Vus : 472 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)