Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Brendan's Final modded PSP par 4dP
Watch in HD and Fullscreen
Brendan's Final Modded PSP by 4dP
Mods Done:
* White, Sound reactive, and WiFi switch activated triggers mod
* Dual Nub w/ Razor X board
* Magnetic Security Mod
* USB Charge Mod
* UMD Door Mod w/ White, Sound reactive, and WiFi switch activated LEDs
* Blanche, Sound réactive, WiFi et actionné déclenche mod ...
Brendan's Final Modded PSP by 4dP
Mods Done:
* White, Sound reactive, and WiFi switch activated triggers mod
* Dual Nub w/ Razor X board
* Magnetic Security Mod
* USB Charge Mod
* UMD Door Mod w/ White, Sound reactive, and WiFi switch activated LEDs
* Blanche, Sound réactive, WiFi et actionné déclenche mod ...
Lire la suite : Brendan's Final modded PSP par 4dP | Vus : 429 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
impossible de se connecter au playstation network
bonsoir,j'essaye sans cesse de m'inscrire aux psn mais en vint j'ai pourtant suivi 3 tutora mais rien ne marche
Lire la suite : impossible de se connecter au playstation network | Vus : 601 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]probleme son
salut tout le monde j'ai un probleme, quand je lance un jeu je suis obliger de metre ma psp en veille et la ralumer pour avoir du son, c le meme probleme quand j'etein ma psp je mes les ecouteur et je quitte un jeu
Lire la suite : [Résolu]probleme son | Vus : 94 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Une bande-annonce pour Major League Baseball 2K9
Une bande-annonce du jeu Major League Baseball 2K9 est disponible.
Lire la news : Une bande-annonce pour Major League Baseball 2K9
Lire la news : Une bande-annonce pour Major League Baseball 2K9
Lire la suite : Une bande-annonce pour Major League Baseball 2K9 | Vus : 451 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Feuilles de protection pour nos PSP
Jalut !
j ai des micro rayures sur mon ecran , je ne peut pas que ce devient plus grave , mais je pense la vendre d ici 4 mois , j ai trouver des protege ecrans chez http://www.protectecran.kingeshop.com pas chére ,
je voulais savoir si vous les connaissé ou deja acheter chez eux ?
car moins de 3 euros les 4 films je suis assez interessé
je veut ...
j ai des micro rayures sur mon ecran , je ne peut pas que ce devient plus grave , mais je pense la vendre d ici 4 mois , j ai trouver des protege ecrans chez http://www.protectecran.kingeshop.com pas chére ,
je voulais savoir si vous les connaissé ou deja acheter chez eux ?
car moins de 3 euros les 4 films je suis assez interessé
je veut ...
Lire la suite : [RESOLU] Feuilles de protection pour nos PSP | Vus : 564 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Recharge USB PSP1000 ???
Salut à tous,
J'ai une psp1000 en 3.71 M33 et je voudrais savoir s'il est possible de l'alimenter
avec le port USB comme sur les 2000 et 3000?
Est ce juste mon firmware qui date un peu?
J'ai une psp1000 en 3.71 M33 et je voudrais savoir s'il est possible de l'alimenter
avec le port USB comme sur les 2000 et 3000?
Est ce juste mon firmware qui date un peu?
Lire la suite : [RESOLU] Recharge USB PSP1000 ??? | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: La PSP va-t-elle enfin avoir de nouvelles fonctionnalités ?
Je comprends que tout cela est dénué de sens pour ceux qui ne possède pas de PS3.
Mais pour nous autres qui avons ces deux consoles, c'est un must.
J'ai la PS3 depuis sa sortie, plus d'un ans après j'achetais ma PSP.
J'ai d'abord été agréablement surpris pas les fonctions communes, notamment sur la lecture à distance. Quel plaisir lorsque je suis chez des amis en soirée, de pouvoir allumer et contrôler ma PS3, aller ...
Mais pour nous autres qui avons ces deux consoles, c'est un must.
J'ai la PS3 depuis sa sortie, plus d'un ans après j'achetais ma PSP.
J'ai d'abord été agréablement surpris pas les fonctions communes, notamment sur la lecture à distance. Quel plaisir lorsque je suis chez des amis en soirée, de pouvoir allumer et contrôler ma PS3, aller ...
Lire la suite : Re: La PSP va-t-elle enfin avoir de nouvelles fonctionnalités ? | Vus : 865 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: épilogue sur les problèmes de ma psp...
a ma connaissance tu serait le 1er membre avec un virus dans la psp , de plus les virus ne peuvent pas accédé au flash 0
ré instal une mise a jour propre du firmware
ré instal une mise a jour propre du firmware
Lire la suite : Re: épilogue sur les problèmes de ma psp... | Vus : 222 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
possible ou pas ???
serai-t-il possible de transferer un jeu umd sur une autre psp pour que les deux ai le mème jeu et jouent en même temps.
ma psp n'est pas en cf alor je ne sait encor moin si sa peu marcher
ma psp n'est pas en cf alor je ne sait encor moin si sa peu marcher
Lire la suite : possible ou pas ??? | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] conversion iso en dax
bonjour je voulais savoir si il etait possible de convertir un fichier iso ou cso en dax merci de me repondre
Lire la suite : [resolu] conversion iso en dax | Vus : 737 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)