Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shell LUnA : un utiltaire customisable pour remplacer le XMB
HyperHacker’s a créé un utilitaire se nommant LUnA. Il permet de remplacer le XMB (menu de la PSP) et il est entièrement personnalisable.
Lire la news : Shell LUnA : un utiltaire customisable pour remplacer le XMB
Lire la news : Shell LUnA : un utiltaire customisable pour remplacer le XMB
Lire la suite : Shell LUnA : un utiltaire customisable pour remplacer le XMB | Vus : 837 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Bakon ICE 1.9.1 : un plugin de cheat pour SOCOM 2
NoEffex vient de mettre en ligne une nouvelle version de l'utilitaire Bakon ICE V1.91. Cette nouvelle version corrige quelques bugs et ajoute plusieurs autres cheats .
Lire la news : Bakon ICE 1.9.1 : un plugin de cheat pour SOCOM 2
Lire la news : Bakon ICE 1.9.1 : un plugin de cheat pour SOCOM 2
Lire la suite : Bakon ICE 1.9.1 : un plugin de cheat pour SOCOM 2 | Vus : 1262 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Dictionnary 2.20 : un traducteur de poche 5 langues
Graggster a sorti la version 2.2.0 de son utilitaire de traduction.
Celui-ci permet de traduire un nombre impressionnant de langues.
Lire la news : PSP Dictionnary 2.20 : un traducteur de poche 5 langues
Celui-ci permet de traduire un nombre impressionnant de langues.
Lire la news : PSP Dictionnary 2.20 : un traducteur de poche 5 langues
Lire la suite : PSP Dictionnary 2.20 : un traducteur de poche 5 langues | Vus : 900 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Jeu en Réseau
Bonjour/Soir , voilà ca fait un petit moment que je suis en déprime ='( , avec notre groupe d'ami on se fait tourner deux UMDs de dissidia , mais malheureusement je viens d'essayer il y a peu de jouer en ad hoc avec mes amis =/
Eux arrivent a ce voir entre eux , mais moi je n'arrive pas à voir qui que ce soit dans le lobby.
J'ai tenté avec DJMax portable CE afin ...
Eux arrivent a ce voir entre eux , mais moi je n'arrive pas à voir qui que ce soit dans le lobby.
J'ai tenté avec DJMax portable CE afin ...
Lire la suite : Problème Jeu en Réseau | Vus : 470 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Blood Bowl, un jeu de football américain original
J'aime le character design, a voir :)
Lire la suite : Re: Blood Bowl, un jeu de football américain original | Vus : 1733 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
garantie psp
Salut,
je vous explique mon probème: j'ai acheté une psp slim en France( à Tours précisément) il y a plus d'un an et voilà que maintenant j'ai un problème avec mon écran. Hic! J'habite en Martinique et je me demande si la garantie est encore valable et comment faire pour l'utiliser?
Merci de me répondre c'est urgent.
je vous explique mon probème: j'ai acheté une psp slim en France( à Tours précisément) il y a plus d'un an et voilà que maintenant j'ai un problème avec mon écran. Hic! J'habite en Martinique et je me demande si la garantie est encore valable et comment faire pour l'utiliser?
Merci de me répondre c'est urgent.
Lire la suite : garantie psp | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] manuels de jeu PSX
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un logiciel qui permettré de "decouper" un manuel déjà existant?
Merci d'avance :wink:
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : [résolu] manuels de jeu PSX | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Legacy Software Loader, un remplaçant pour le kernel 1.50
Ultimate psp tube est la dernière version de PSPTube, sortie il y a peu. Guitar Hero un membre du forum en a fait un meilleurs.
Lire la suite : Re: Legacy Software Loader, un remplaçant pour le kernel 1.50 | Vus : 2212 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (02/02/09)
Aujourd'hui, le thème que nous vous proposons reste dans la même catégorie que celui proposé hier.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (02/02/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (02/02/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (02/02/09) | Vus : 481 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
ma psp veu plus demarrer
jai un probleme avec ma psp elle veu plus demarrer ...lorske je met power on .. ca devien vert pour 1e seconde seulemen et l'ecran ne s'allume pa ... chui resté 2 semaine sans l'utilisé avan ca marché normalmen
Lire la suite : ma psp veu plus demarrer | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)