Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 03:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kurok v0.4 : Comment détruire l'hélicoptère ?

Bonjour,

Alors voilà tout est dans le titre. Dans Kurok v0.4, alors que l'on est sur une espèce de plateau, on est assaillit par un hélico de combat.

Je dispose de tout un arsenal, et d'un lance roquette, je peux ramasser et utiliser le fusil de sniper, mais je n'arrive pas a avoir ce :roll: d'hélico qui me tue à chaque fois.

Vous auriez une astuce ...
Lire la suite : Kurok v0.4 : Comment détruire l'hélicoptère ? | Vus : 497 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux peu centrés.

Salut. Voilà maintenant plus d'un an que je joue aux jeux PSX sur PSP, et voilà plus d'un an que je me contente de jeux très mal centrés! Ca reste jouable, certes, mais j'aurais voulu savoir si il y avait une solution à mon problème : Les jeux ne sont pas bien centrés. Soit c'est compréssé (Mode " Plein écran " ), et c'est trop petit pour l'écran, soit c'est en mode " Zoom " ...
Lire la suite : Jeux peu centrés. | Vus : 848 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Memory Stcik Vierge

salut a tous

je possède une psp CFW 5.00 M-33 et je vien d'acheter une memory stick vierge,

comment faire pour que je puisse mettre mes jeux dessus ?

faut - il que je recréée mes dossiers ?

merci
Lire la suite : Memory Stcik Vierge | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Gagnez un UMD de Gripshift : la dernière question.

Nous arrivons à la septième et dernière question du concours qui vous offre la possibilité de gagner un UMD du jeu Gripshift. Après celle-ci, il ne restera plus qu'a patienter jusqu'à la mise en ligne du questionnaire de réponse avec la question subsidiaire, demain.

Lire la news : Gagnez un UMD de Gripshift : la dernière question.
Lire la suite : Gagnez un UMD de Gripshift : la dernière question. | Vus : 496 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Une pub coca Cola avec une PSP pour le Super Bowl

Le jour du Super Bowl est toujours un grand jour pour les publicitaires et les annonceurs. Bien sur, Sony n'a pas profité de l'occasion pour programmer une pub mais c'est Coca Cola qui montre clairement une PSP dans son spot... amusant.

Lire la news : Une pub coca Cola avec une PSP pour le Super Bowl
Lire la suite : Une pub coca Cola avec une PSP pour le Super Bowl | Vus : 979 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

SAV de Sony ( Attention )

Salut a tous,
Alors voilà , j'avais un problème de joystick avec ma psp slim et comme j'avais encore la garantie je l'ai enmené au SAV de Sony ...
J'ai dû attendre au moins 2 mois avant de la récupérer Oo .
Ils avaient changer le joystick mais pas seulement ...
La carte mère ! :| Une ta v0088 V3 !!!!
Alors que j'avais un problème de ...
Lire la suite : SAV de Sony ( Attention ) | Vus : 271 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur

Il est intéressant d'ajouter des fonctionnalités à notre belle PSP. Mais si déjà Sony se concentrait sur un élément déjà présent, mais très mal fichu : son navigateur ?

Lire la news : Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur
Lire la suite : Fonctionnalités possibles de la PSP : un vrai navigateur | Vus : 1940 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news

SpaceHulk-PSP Démo : Un portage prometteur.

SpaceHulk-PSP est une adaptation du jeux SpaceHulk-SP version VB6 de Jorge Gracia sur PSP. Cette adaptation PSP par starfighter27 n'est encore qu'une démo mais donne déjà un aperçu de ce que sera la version finale : un bon jeu.

Lire la news : SpaceHulk-PSP Démo : Un portage prometteur.
Lire la suite : SpaceHulk-PSP Démo : Un portage prometteur. | Vus : 371 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (31/01/09)

Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN à l'honneur est un thème de Neelo.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (31/01/09)

probléme avec rco edit115c

salut tout le monde,bon aprés avoir décrypter les fichier du firmware 5.00 avec psardumper 5.00,je lance rco editor et quand j'essaye d'ouvrir les fichier décrypter qui se trouve dans ma MS il veut pas
pourquoi je ne sais doit je les décrypter encore une fois ???
Lire la suite : probléme avec rco edit115c | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)