Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Erreur 80020148
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 474-1.html
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 526-1.html
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 526-1.html
Lire la suite : Re: Erreur 80020148 | Vus : 136 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Memorystick 2 tera
kivinxbx Wrote:bien sur que ça va arriver , je pense encore quand il y avait les disquettes de 16 mo ... a l'époque jamais on penserais mettre 16go dans une micro SD !!
Ou même 200 Go dans un Bluray ou 64 Go dans une clé USB. ;)
Lire la suite : Re: Memorystick 2 tera | Vus : 887 | Réponses : 46 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux PC sur PSP
Vous avez toujours rêver de jouer au jeux de PC sur votre chère psp?
C'est possible grace a PspDisp v0.2 car j'ai réussi a jouer a Mirror's Edge sur ma PSP et ce n'est pas un fake !
Voici une video pour vous le prouvez !
http://fr.youtube.com/watch?v=9CnhAB3vN6Y
Si maintenant vous souhaitez pouvoir vous aussi y jouer je vais vous le permettre.
Attention ceci ne fonctionne que si vous ...
Lire la suite : Jeux PC sur PSP | Vus : 2725 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
probleme mode multijoueur
Bonjour,
Je possede depuis peu une PSPslim 5.00M33-3.
Mon probleme est que le mode multijoueur ne fonctionne avec aucun des jeux que j'ai placé sur ma MS. Lorsque je tente de lancer le mode multijoueur, par exemple avec le jeu GripShift, "rechercher la partie se met a clignoter mais rien ne se passe. Pourtant je parviens a lancer le navigateur internet sans probleme.. Je precse que ma PSP est relié à mon modem Alice.
Ma ...
Je possede depuis peu une PSPslim 5.00M33-3.
Mon probleme est que le mode multijoueur ne fonctionne avec aucun des jeux que j'ai placé sur ma MS. Lorsque je tente de lancer le mode multijoueur, par exemple avec le jeu GripShift, "rechercher la partie se met a clignoter mais rien ne se passe. Pourtant je parviens a lancer le navigateur internet sans probleme.. Je precse que ma PSP est relié à mon modem Alice.
Ma ...
Lire la suite : probleme mode multijoueur | Vus : 1006 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ?
Comme d'habituhe ils ne se préocupent pas de la qualité graphique si il y'aura une PSP 2 je ne l'achete que si graphiquement il font un effort car la c'est un peu dépasser, a l'origine c'est une console non :lol:
Lire la suite : Re: PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ? | Vus : 1574 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
montage led dans R et L : démonter toutes la psp ?
Salut à tous j'ai décider de me lancer dans le mod , et je voulais savoir si il fallait démonter toute sa psp ou juste enelver la faceplate et l'écran pour emttre des led dans R et L?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : montage led dans R et L : démonter toutes la psp ? | Vus : 473 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: L'affiche du film Prince of persia dans un film de blonde !
Gold3nGun Wrote:Pff, de toute façon vous êtes jamais contents :lol:
Dans la vie on fait avec ce qu'on a. Vous vous rendez pas compte que c'est difficile de trouver un acteur crédible et très ressemblant au personnage voulu ?
C'est pas un clone du Prince c'est vrai, mais bon il est correct quand mème :roll:
je trouve que DiCaprio ...
Lire la suite : Re: L'affiche du film Prince of persia dans un film de blonde ! | Vus : 2345 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
CSPSP v1.61 : plus de serveurs pour ce Counter Strike PSP
Le Counter Strike de la PSP, CSPSP, passe en version 1.61 avec quelques bugs en moins mais surtout une compatibilité avec de nouveaux serveurs. Elle est pas belle la vie en Sniper ?
Lire la news : CSPSP v1.61 : plus de serveurs pour ce Counter Strike PSP
Lire la news : CSPSP v1.61 : plus de serveurs pour ce Counter Strike PSP
Lire la suite : CSPSP v1.61 : plus de serveurs pour ce Counter Strike PSP | Vus : 2052 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Quel taille de tournevis utiliser ?
Bonjour,
Je souhaite démonter ma psp pour remettre joystick et touche X en place, cependant, je n'ai pas de tournevis adéquat, j'ai bien cherché sur le forum et ailleurs mais j'ai fais choux blanc.
Ma question est, Quelle taille de tournevis ( normalisé ou en millimètres) je dois utiliser ? y'a t'il des tournevis vendus exprès pour la console ? Parce que comme sur ds, c'est vraiment très petit comme diamètre, le genre rare qu'on ...
Je souhaite démonter ma psp pour remettre joystick et touche X en place, cependant, je n'ai pas de tournevis adéquat, j'ai bien cherché sur le forum et ailleurs mais j'ai fais choux blanc.
Ma question est, Quelle taille de tournevis ( normalisé ou en millimètres) je dois utiliser ? y'a t'il des tournevis vendus exprès pour la console ? Parce que comme sur ds, c'est vraiment très petit comme diamètre, le genre rare qu'on ...
Lire la suite : [RESOLU] Quel taille de tournevis utiliser ? | Vus : 508 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] problème avec MS
Bonjour les gars, j'es ma psp en 5.00 M33-4 8) et je rencontre un petit problème quand j'allume ma psp avec ma MS de 2 Go elle s'allume sans probème :o et marche bien, mais j'ai acheté un MS de 4Go et une de 16Go et quand je les mets dans la psp, la psp ne s'allume pas ...
Lire la suite : [RESOLU] problème avec MS | Vus : 636 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)