Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 12:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Probleme Go Cam

Bonsoir a tous.
Comme cité dans le titre, j'ai un probleme avec ma Go Cam...
Le probleme c'est que quand je la branche à ma psp et que je vais dans photo --> Go Cam , et bien ma psp block et s'éteind au bout de quelque secondes. J'ai alors essayé de passé par le logiciel Go Edit, mais là pareil, au lencement du logiciel un message d'erreur s'affiche en me disant "Erreur de chargement". ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Go Cam | Vus : 465 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

help customization de vagues!

Salut! alors voila j'ai découvert aujourd'hui l'utilitaire wave attack mais comme d'habitude=Probleme. Le logiciel date de bientôt 2ans et pas moyen de faire marcher les vagues modifiées. Après avoir mis le nouveau 'system_plugin_bg.rco' dans le flash0 (VSH/RESSOURCE), je quitte le recovery mode et là, le logo sony commence à apparaitre mais ma PSP se bloque en plein milieu (plus aucune réaction, obliger d'enlever la batterie pour étteindre). Alors voila je voulais savoir si quelqu'un aurait ...
Lire la suite : help customization de vagues! | Vus : 600 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MOD] PSP de rororony999 nouvelle version !!! xD ^^

:mrgreen:
Je la trouve magnifique ta psp
J'aimerais trop l'avoir dans ma chambre celle la :D
Salut et bonne continuation :wink:
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de rororony999 nouvelle version !!! xD ^^ | Vus : 274 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Impressions et images de la démo de Resistance Retribution

Une démo de Resistance Retribution est donc disponible pour ceux qui l'ont pré-commandé et cela donne obligatoirement quelques fuites sur les impressions de gameplay et nous permet de publier quelques images de plus.

Lire la news : Impressions et images de la démo de Resistance Retribution

InsanerzShooter v0.5 - Un shoot'em up spatial !

Les deux développeurs mfdavid et batcha reviennent en force avec InsanerzShooter, un jeu codé en C++, qui reprend le concept de tir des shoot'em up spatiaux. Les deux développeurs sont en plein apprentissage du C++ et ont créé cet homebrew afin de se perfectionner dans ce langage.

Lire la news : InsanerzShooter v0.5 - Un shoot'em up spatial !
Lire la suite : InsanerzShooter v0.5 - Un shoot'em up spatial ! | Vus : 664 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [GAMEBOOT]Les lapins crétins !

J'adore l'idée . merci pour ce gameboot .
Lire la suite : Re: [GAMEBOOT]Les lapins crétins ! | Vus : 4881 | Réponses : 42 | Forums : Customisation

recherche un site qui vends...

Bonjour,

Je cherche un site qui vends des dremel a prix convenable j'ai deja poster dans la sections achats vente mais rien please svp c'est important
Lire la suite : recherche un site qui vends... | Vus : 884 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

La PSP Finale de Reddwarf2

Bonjour à tous!

Voici ma PSP personnelle en version finale moddée grâce entre autres au kit OSOLE vendu par Arioch_76 ici: post1520966.html#p1520966:) :

Image

Image

Le câblage du lecteur Umd(un peu space dans un angle car je devais laisser la palce pour mon 3ème joystick:

Image

A voir pour apprécier le contrôle de réactivité des leds!

http://fr.youtube.com/watch?v=jZ0kfjTRJuo

Et enfin mon jewel ...
Lire la suite : La PSP Finale de Reddwarf2 | Vus : 2254 | Réponses : 58 | Forums : Entraide et dépannage

.hack//link s'affiche en images !

Alors qu'il a été à peine annoncé par Famitsu, voici les premières images du premier volet de .hack//link sur PSP.
Lire la suite : .hack//link s'affiche en images ! | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)