Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Theme non officiel god of war.

aujourd'hui je vous presente un theme creer par moi c'est un theme sur god of war.

Montre moi comme il est beau:

le Gameboot:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le XMB:

Image

Image

Image

pour le coldboot c'est l'officiel de sony.

vous pouvez le telecharger il y a celui pour 5.00m33 celui pour 5.02GEN et celui en touchant au flash 0:

Image
Lire la suite : Theme non officiel god of war. | Vus : 2609 | Réponses : 12 | Forums : Customisation

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (23/01/09)

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN du jour est un thème de Buckeyes937.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (23/01/09)

Recrutement team

Silver envoyé message privé (je ne sais pas si darkking a déja crée le Topic donc voila )
Lire la suite : Recrutement team | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Une vidéo montrant le 'vol' d'une PSP géante en Russie !

Que ce soit du Marketing viral, ou une vraie vidéo amateur montrant le vol d'une PSP publicitaire géante en Russie, cela reste cocasse à voir.

Lire la news : Une vidéo montrant le 'vol' d'une PSP géante en Russie !

SCE: le département jeu moins touché par les licenciements ?

Après l’annonce de restructuration de Sony, la firme nippone nous en apprend un peu plus sur l’avenir de son département des jeux.

Lire la news : SCE: le département jeu moins touché par les licenciements ?

Re: Percer sur une vis

j'avais eu le même probleme et j'ai pris un clou, j'y est mis une mini goutte de super glue et op je l'est collé à la vis! attendre 5 min puis avec une pince tu tourne le clou...! juste faire attention de pas en mettre à côté sinon c'est fini !

@+
Lire la suite : Re: Percer sur une vis | Vus : 652 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Casse connecteur retro eclairage

Salut

j'ai cassé le connecteur ( dé soudé ) pour fixer la nappe du rétro éclairage.

Visiblement, la nappe comporte 4 fils au bout mais seulement deux remontent jusqu'au rétro sous l'écran.

Y a t il quelqu'un qui a déjà prolongé par deux fils la nappe avec soudure directe sur la carte mère ?

Merci
Lire la suite : Casse connecteur retro eclairage | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème psp !

Bonjour a tous,

donc voila,

j'ai la psp d'un ami entre les mains,
un jour il la fermer et depuis quand il la ouvre le led vert allume mes il n'y as absolument rien qui s'affiche a l'écran!

c'étais mon ancienne psp avec laquelle j'ai jouer a peine 3 fois !
elle étais flasher!

Merci d'avance!

je vais ajouter sous peut une vidéo du problème pour vous aidée a comprendre mon problèmes (elle est en ...
Lire la suite : Problème psp ! | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

compatibilité batterie

hello,
comme je l'ai précédement laissé entendre dans un topic, je compta acheter une batterie pour créer un kit ddc permanent
celle-ci m'intrigue :
http://www.amazon.fr/Batterie-pour-SONY ... 397&sr=8-3

c'est marqué sony, mais le voltage n'est pas le même que celui de ma batterie habituelle S&L, ça peut quand même fonctionner ?

merci
Lire la suite : compatibilité batterie | Vus : 99 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonne question

J'ai lu cette encienne news et elle m a fait un peut peur j aimerais savoir si sa peut encore arriver et aussi le back up du flash 0 c est tu la meme choses que dumper son nand.et le kit ddc peut t il remettre la psp en sont etats normal dans toute les sorte de brick

voici la news: http://www.pspgen.com/comment-debriquer ... 962-1.html
Lire la suite : bonne question | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)