Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour du Playstation Store américain
Après la mise à jour du Plasytation Store européen, c'est au tour du Playstation Store américain de se mettre à jour.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain | Vus : 368 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
ISOreadLOG : un plug-in pour loguer la vitesse des ISO/UMD
Dark_Alex vient de mettre en ligne un utilitaire qui permet de comparer la vitesse de lecture des ISO/UMD. Ceci permet de comparer quel drivers est le plus efficace.
Lire la news : ISOreadLOG : un plug-in pour loguer la vitesse des ISO/UMD
Lire la news : ISOreadLOG : un plug-in pour loguer la vitesse des ISO/UMD
Lire la suite : ISOreadLOG : un plug-in pour loguer la vitesse des ISO/UMD | Vus : 1732 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
prxutility++ v.6.0 par pspflashsystem
prxutility++ v.6.0 est un plug-in multifonctions et cette version a été optimisée pour le concours "1000$ pour la scène". Tous les bugs ont été résolus et des fonctions ajoutées et optimisées. Ne passez pas à côté de cet utilitaire.
Lire la news : prxutility++ v.6.0 par pspflashsystem
Lire la news : prxutility++ v.6.0 par pspflashsystem
Lire la suite : prxutility++ v.6.0 par pspflashsystem | Vus : 1041 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[Sondage] Avez-vous déjà joué à Final Fantasy ( sur PSP )?
Salut à tous,
cette fois-ci pour mon petit sondage ( et bien oui encore un :lol: , mais je ne savais pas quoi faire ), je voudrais savoir les quels d'entre vous on déjà joué à Final Fantasy ( sur PSP, plus précisement ) ?
Je me doute bien que beaucoup ( énormement ) de gens vont me répondre: "Oui, biensûr, comment tu peux poser cette question", ...
cette fois-ci pour mon petit sondage ( et bien oui encore un :lol: , mais je ne savais pas quoi faire ), je voudrais savoir les quels d'entre vous on déjà joué à Final Fantasy ( sur PSP, plus précisement ) ?
Je me doute bien que beaucoup ( énormement ) de gens vont me répondre: "Oui, biensûr, comment tu peux poser cette question", ...
Lire la suite : [Sondage] Avez-vous déjà joué à Final Fantasy ( sur PSP )? | Vus : 203 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Crimson Room Reverse: sortie prévue aux Etats-Unis
J'connaissais pas mais il a l'air pas mal ! :wink:
Lire la suite : Re: Crimson Room Reverse: sortie prévue aux Etats-Unis | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Démarage du jeu impossible(80020321)
A L'AIDEEEEEEEEE!!!!!!
Voila ma vie alait bien jusqu'a il ya une 1/2 heure....
Mon PSP est en 5.00M33-3.
Le diable a voulu que je essaye de mettre de themes sur mon psp......mais bon sang a quoi je pense......
Aprés que je esseye ....je ne pas reussi finalment....je voulu jouer a mon jeu Rachet.....et bien grand surprise et en meme grand desastre.............
Démarrage du jeu impossible
(80020321).
SVP....avant de finir d,eppuiser mes larmes aide moi a ...
Voila ma vie alait bien jusqu'a il ya une 1/2 heure....
Mon PSP est en 5.00M33-3.
Le diable a voulu que je essaye de mettre de themes sur mon psp......mais bon sang a quoi je pense......
Aprés que je esseye ....je ne pas reussi finalment....je voulu jouer a mon jeu Rachet.....et bien grand surprise et en meme grand desastre.............
Démarrage du jeu impossible
(80020321).
SVP....avant de finir d,eppuiser mes larmes aide moi a ...
Lire la suite : [RESOLU] Démarage du jeu impossible(80020321) | Vus : 1096 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Mod Cahe UMD
Je voudrais un tuto pour faire un mod sur mon capot umd avec du plastique transparent! Y a-t-il un tuto sur le site? Si c'st le cas je ne l'est pas trouver!
Lire la suite : Mod Cahe UMD | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 30/07/10
Après le thème God Of PSP, lens62 se lance dans un tout nouveau thème. Il s'agit de Black and Blue.
Lire la news : Le thème officiel du 30/07/10
Lire la news : Le thème officiel du 30/07/10
Lire la suite : Le thème officiel du 30/07/10 | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Tous les émulateurs DS , PS2, GameCube, Xbox...
Ne cherchez pas plus loin... ça n'existe pas !
En effet, la puissance de la PSP ne permet pas l'émulation au dessus de la playstation1. La Nintendo 64, c'est déjà très loin d'être parfait également.
Donc, c'est physiquement impossible d'émuler la Playstation2, la Gamecube, et toutes les consoles supérieures.
C'est un fake ;)
C'est ...
En effet, la puissance de la PSP ne permet pas l'émulation au dessus de la playstation1. La Nintendo 64, c'est déjà très loin d'être parfait également.
Donc, c'est physiquement impossible d'émuler la Playstation2, la Gamecube, et toutes les consoles supérieures.
Newbie Wrote:Oui mais j'ai vu une video sur Youtube où c'est possible !
C'est un fake ;)
C'est ...
Lire la suite : [TUTO] Tous les émulateurs DS , PS2, GameCube, Xbox... | Vus : 40217 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
MoOm a donc développé Boombastic pour notre concours '1000$ pour la scène" et cela ne pourra que ravir les amateurs de Bomberman. Des graphismes et une I.A. réussis sont au rendez-vous de ce jeu auquel il ne manque vraiment pas grand chose pour être un "must have"
Lire la news : Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
Lire la news : Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
Lire la suite : Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like | Vus : 1287 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)