Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: MyPSP Robotics : une PSP tranformée en robocop ?
J etais obliger de preciser que c etait une fassons de parler?
Lire la suite : Re: MyPSP Robotics : une PSP tranformée en robocop ? | Vus : 555 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros Problème UMD !!!
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!! :(
J'ai un problème. Depuis quelque temps, quand je joue a un jeu sur ma PSP slim, a la moindre secouce, ma PSP me demande si je veux quitter le jeu exactement comme si j'appuier sur le boutom "HOM" alors que je ne le touche pas !!!!!!
C'est très énervant car cela le fais toute les deux secondes !!!
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! ...
J'ai un problème. Depuis quelque temps, quand je joue a un jeu sur ma PSP slim, a la moindre secouce, ma PSP me demande si je veux quitter le jeu exactement comme si j'appuier sur le boutom "HOM" alors que je ne le touche pas !!!!!!
C'est très énervant car cela le fais toute les deux secondes !!!
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Lire la suite : Gros Problème UMD !!! | Vus : 535 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bouton ouverture UMD sur FAT
Bonjour,
Est il possible de trouver le bouton "...OPEN >" d'occase ou en pièce ?
Est il indépendant du loché métal avec ressort de rappel ?
Est il possible de trouver le bouton "...OPEN >" d'occase ou en pièce ?
Est il indépendant du loché métal avec ressort de rappel ?
Lire la suite : Bouton ouverture UMD sur FAT | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
DaedalusX64 : Proposez vos ICON0 et PIC1 pour l'eboot !
Kreationz, un des développeurs de daedalusX64, suit le même chemin que StrmnNrmn et propose un concours pour choisir le meilleur ICON0 et PIC1 pour orner l'exécutable de la version bêta 2 de daedalusX64 lors de sa sortie.
Lire la news : DaedalusX64 : Proposez vos ICON0 et PIC1 pour l'eboot !
Lire la news : DaedalusX64 : Proposez vos ICON0 et PIC1 pour l'eboot !
Lire la suite : DaedalusX64 : Proposez vos ICON0 et PIC1 pour l'eboot ! | Vus : 781 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Restructuration de Sony : l'avenir de la firme est en jeu
Déficit de Sony en ce jour: 833 millions d'euros....et des poussières, enfin des grosses poussières biensûr: 833.333.333,333333 d'euros en comptant 1 euro égal 120 yen...En yen, il y a trop de zéros, c'est mille fois cent millions de yen de déficit...Sur la calculette du boulot, ca passe pas, y a trop de zéros...
Lire la suite : Re: Restructuration de Sony : l'avenir de la firme est en jeu | Vus : 720 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] CXMB probleme
Bonjour a tous est a toutes
Il y a peu j'ai installé CXMB(5.02 gen-a)
j'ai (comme indiqué) lançer NEW PSAR DUMPER.une fois revenu au XMB je lance CXMB installer j'appuie sur croix Cela revient au CXMB je vais dans parametre theme / theme / est la il n y a que original,gourmandise et classique
Alors aidez moi S.V.P
Il y a peu j'ai installé CXMB(5.02 gen-a)
j'ai (comme indiqué) lançer NEW PSAR DUMPER.une fois revenu au XMB je lance CXMB installer j'appuie sur croix Cela revient au CXMB je vais dans parametre theme / theme / est la il n y a que original,gourmandise et classique
Alors aidez moi S.V.P
Lire la suite : [RESOLU] CXMB probleme | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
achat batterie
bonjour j aimerais savoir si cette batterie et bonne (conseiller ou pas) et si on peut remettre le protege batterie par la suite
http://www.amazon.fr/PSP-Slim-Lite-Repl ... B0012NJYT2
merci
http://www.amazon.fr/PSP-Slim-Lite-Repl ... B0012NJYT2
merci
Lire la suite : achat batterie | Vus : 800 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
J'avoue world-wide-web, je suis bluffé :lol:
Non sérieusement si c'est pas un fake (70% de chance) et que l'anonyme se manifeste, je pense que ça sera une bonne chose pour le monde de l'underground...
Après reste à voir comment il y est parvenu.
Non sérieusement si c'est pas un fake (70% de chance) et que l'anonyme se manifeste, je pense que ça sera une bonne chose pour le monde de l'underground...
Après reste à voir comment il y est parvenu.
Lire la suite : Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo | Vus : 2691 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du Playstation Store européen (22/01/09)
Comme chaque semaine, Sony a mis à jour le Playstation Européen et cette fois ce n'est qu'avec du contenu payant.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (22/01/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (22/01/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (22/01/09) | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec resident evil Director cut
Bonjour à tous. J'ai voulu convertir mon iso de resident evil director cut avec popstation mais lorsque j' essaye de la convertirle programme me dit "an error as occured" j'ai essayer de refaire mon iso en .bin mais sa ne marche pas j'ai aussi essayer les patch du programme mais sa ne marche pas non plus.Si vous connaissez ce problème je vous demande de l'aide. voila, j'espert que vous pourriez m'aider
Lire la suite : Problème avec resident evil Director cut | Vus : 375 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)