Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeu en réseau logiciel
Salut,
Voila apparement il existe un logiciel installé sur PC qui permet de jouer en réseau avec sa PSP en Mode Usb. Mais je ne retrouve plus le nom et je crois l'avoir vu sur ce site...
Merci de votre aide si vous le pouvez.
Voila apparement il existe un logiciel installé sur PC qui permet de jouer en réseau avec sa PSP en Mode Usb. Mais je ne retrouve plus le nom et je crois l'avoir vu sur ce site...
Merci de votre aide si vous le pouvez.
Lire la suite : Jeu en réseau logiciel | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]connection entre psp et ps3.
je sais pas si c'est le bon topic mais voila il y a un de mes potes qui veut flasher sa psp mais il voudrait savoir:
si il pourra encore se connecter a la ps3?
si il se connecte a sa ps3 est ce que il y aura des conséquence (ps3 qui se connecte plus en ligne...).
si vous pouvez m'aider merci.
si il pourra encore se connecter a la ps3?
si il se connecte a sa ps3 est ce que il y aura des conséquence (ps3 qui se connecte plus en ligne...).
si vous pouvez m'aider merci.
Lire la suite : [RESOLU]connection entre psp et ps3. | Vus : 482 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (22/01/09)
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons a été créé par Aldwin.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (22/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (22/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (22/01/09) | Vus : 1410 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Mod Sonboot
J'avais trouvé un tuto pour changer mon sonboot mais je ne le retrouve plus!
Où y en a-t-il un?
Aidez moi svp
Où y en a-t-il un?
Aidez moi svp
Lire la suite : Mod Sonboot | Vus : 190 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: DaedaluX64 : une video de la future version Bêta 2
oui j'espere que le son sera de la parti sans ralentissement.......
pour la chanson de la video c'est children. 8) 8)
pour la chanson de la video c'est children. 8) 8)
Lire la suite : Re: DaedaluX64 : une video de la future version Bêta 2 | Vus : 891 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Des nouvelles de DaedalusX64 l'émulateur Nintendo64
Nous etions tous en attente de ce que devenait le projet DeadalusX64 depuis fin décembre et voici que des nouvelles sur cet émulateur Nintendo 64 PSP arrivent enfin.
Lire la news : Des nouvelles de DaedalusX64 l'émulateur Nintendo64
Lire la news : Des nouvelles de DaedalusX64 l'émulateur Nintendo64
Lire la suite : Des nouvelles de DaedalusX64 l'émulateur Nintendo64 | Vus : 611 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Lecteur MS HS
Bonjour
Mon lecteur de carte MS ne marche plus, la led Orange clignote et dans tous les programmes ou jeux, la psp me dit : "aucune MS inséré" ???
Je ne vois que 3 possibilités :
1 lecteur HS et il faut, le changer, mais ou en trouver et comment le monter
2 probléme de firm mais je vois pas comment le changer avec lesteur MS HS
3 mauvaise configuration du recovery ou d'un autre ...
Mon lecteur de carte MS ne marche plus, la led Orange clignote et dans tous les programmes ou jeux, la psp me dit : "aucune MS inséré" ???
Je ne vois que 3 possibilités :
1 lecteur HS et il faut, le changer, mais ou en trouver et comment le monter
2 probléme de firm mais je vois pas comment le changer avec lesteur MS HS
3 mauvaise configuration du recovery ou d'un autre ...
Lire la suite : Lecteur MS HS | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Sur quelle site acheter une batterie pour psp slim and"lite"
Bonjour je recherche un site, ou il propose des batterie pour psp slim and "lite", donc une batterie de 3.6V et 1800A ou 1200.
La mienne est morte a cause d'une "nape" qui c coupé quand j'ai voulu la transformé en pandora, pas de chance ^^
donc si vous connaissez des site ou vous avez déjà commander et rencontrer aucun problème, au nivaux du produit et du temps d'attente merci de m'envoyer le lien en ...
La mienne est morte a cause d'une "nape" qui c coupé quand j'ai voulu la transformé en pandora, pas de chance ^^
donc si vous connaissez des site ou vous avez déjà commander et rencontrer aucun problème, au nivaux du produit et du temps d'attente merci de m'envoyer le lien en ...
Lire la suite : Sur quelle site acheter une batterie pour psp slim and"lite" | Vus : 663 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
J3r3mie vient de mettre en ligne un casse brique codé en LUA plutôt réussi. Fans d'Arkanoïd, ce jeu est fait pour vous.
Lire la news : iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
Lire la news : iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable
Lire la suite : iPlay Arkanoid V1 : un casse brique très personnalisable | Vus : 951 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: prob [Wlan] erreur 80410AOB
D'abord faut dire quelle psp tu a :
une phat (psp 1000 ou les vielles)
ou une slim (psp 2000)
et avec quelle kit a tu flashé ta psp ?
Je me souviens avoir eu se genre de problème quand je bougeait le bouton WLAN pendant que je flashait des psp phat avec le DDC 5. il suffisait silplement de la reflasher en laissant le bouton WLAN activé.
une phat (psp 1000 ou les vielles)
ou une slim (psp 2000)
et avec quelle kit a tu flashé ta psp ?
Je me souviens avoir eu se genre de problème quand je bougeait le bouton WLAN pendant que je flashait des psp phat avec le DDC 5. il suffisait silplement de la reflasher en laissant le bouton WLAN activé.
Lire la suite : Re: prob [Wlan] erreur 80410AOB | Vus : 1491 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)