Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ultimate VSH menu v1.02 : une copie du GEN VSH Menu pour M33
Hello, juste 1 petit commentaire pour les modéro du site (si je puis me permettre bien sûr, lol), l'explication de l'install de ultimate vsh menu n'est pas la bonne, elle correspond à un 1 autre prog, pas vraiment génant ms ca fait un peu tâche sur un site aussi vital que pspgen. :wink:
Lire la suite : Re: Ultimate VSH menu v1.02 : une copie du GEN VSH Menu pour M33 | Vus : 1002 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Ultimate VSH menu v1.02 : une copie du GEN VSH Menu pour M33
Ultimate VSH menu est une copie du GEN VSH Menu adapté pour les Custom Firmwares M33. Une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas franchir le cap.
Lire la suite : Ultimate VSH menu v1.02 : une copie du GEN VSH Menu pour M33 | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
(Résolu) Écran PSP 3000 sur PSP S&L
Bonjour,
Ce n'est pas l'envie qui me manque de remplacer ma PSP S&L par une PSP 3000. Mais le fait de ne plus pouvoir bénéficier des joies du Custom Firmware me bloquent forcement !
Le seul «gros» avantage, selon moi, pour passer d'une PSP2000 à une PSP3000 est l'écran de bien meilleure qualité...
Ma question est alors simple... Est-il possible de se procurer un écran de PSP3000 en pièce détachée et de le monter sur ...
Ce n'est pas l'envie qui me manque de remplacer ma PSP S&L par une PSP 3000. Mais le fait de ne plus pouvoir bénéficier des joies du Custom Firmware me bloquent forcement !
Le seul «gros» avantage, selon moi, pour passer d'une PSP2000 à une PSP3000 est l'écran de bien meilleure qualité...
Ma question est alors simple... Est-il possible de se procurer un écran de PSP3000 en pièce détachée et de le monter sur ...
Lire la suite : (Résolu) Écran PSP 3000 sur PSP S&L | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
psp-->wifi-->pc-->point d'acces
jé un pc connecté en wifi par une carte pci ralink sur un point d'acces publique un peu eloigné pour la psp (le pc capte le signal et peut se connecter sur internet
j' aimerais bien savoir si c'est possible de creer une connection
psp--(wifi)-->pc--(wifi)---->point d'acces
j' aimerais bien savoir si c'est possible de creer une connection
psp--(wifi)-->pc--(wifi)---->point d'acces
Lire la suite : psp-->wifi-->pc-->point d'acces | Vus : 950 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] NON OFFICIEL GOD OF WAR
Voici aujourd'hui le theme God Of War crée par vin27
C'est son premier theme
Montre moi comme il est beau :
Le coldboot

Le XMB

Le gameboot

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel God Of War.ctf Pour 502 GEN-A
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en custom firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", ...
C'est son premier theme
Montre moi comme il est beau :
Le coldboot

Le XMB

Le gameboot

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel God Of War.ctf Pour 502 GEN-A
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en custom firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", ...
Lire la suite : [THEME] NON OFFICIEL GOD OF WAR | Vus : 1899 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
dealextreme site probleme !!
voila cela fait 2 jours que le site dealextreme.com ne marche pas donc je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi svp merci
Lire la suite : dealextreme site probleme !! | Vus : 649 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Goodshell V3 : un très bon shell !
La Team PCT participe à notre concours de développement "1000$ pour la scène" avec un Shell plutôt réussi. Cette version 3 apporte un grand nombre de nouveautés intéressantes.
Lire la news : Goodshell V3 : un très bon shell !
Lire la news : Goodshell V3 : un très bon shell !
Lire la suite : Goodshell V3 : un très bon shell ! | Vus : 881 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Guitar Star, un guitar hero like
Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? En tout cas, festi a proposé, dans le cadre de notre concours, Guitar Star un excellent homebrew comme il en faudrait plus sur PSP et qui n'a rien à envier à un jeu officiel.
Lire la news : Guitar Star, un guitar hero like
Lire la news : Guitar Star, un guitar hero like
Lire la suite : Guitar Star, un guitar hero like | Vus : 3920 | Réponses : 94 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Filer v5.8 : L'indispensable gestionnaire de fichiers
PSP Filer est un indispensable gestionnaire de fichiers pour PSP. Cette nouvelle version amène un certain nombre de nouveautés plus ou moins intéressantes.
Lire la news : PSP Filer v5.8 : L'indispensable gestionnaire de fichiers
Lire la news : PSP Filer v5.8 : L'indispensable gestionnaire de fichiers
Lire la suite : PSP Filer v5.8 : L'indispensable gestionnaire de fichiers | Vus : 683 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP 3000 Vrai ou faux.
La batterie Lite Blue de Datel permetrait soit disant de passer la psp 3000 en service mode et donc de débricker celle-ci! Est-ce vrai?(je n'y crois pas une seconde mais bon on ne sais jamais)
MA SOURCE
MA SOURCE
Lire la suite : PSP 3000 Vrai ou faux. | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)