Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 03:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: WARCRAFT 2D PSP 1.0 (bêta)
Seyjin Wrote:a mon avis essayer de reproduire les mécanisme du jeu n'est pas une bonne idée. notamment dans les menus : la sélection a la "souris" n'est pas adaptée à la PSP
Je suis d'accord avec toi, reproduire un soft PC doit se faire avec quelques adaptations : combinaisons de touches par exemple...
Lire la suite : Re: WARCRAFT 2D PSP 1.0 (bêta) | Vus : 1387 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] OFFICIEL FFVII 0.1
Voici aujourd'hui le thème officiel crée par ch11
il faut préciser que c'est son premier theme soyons indulgent il reste a modifiée les contour et des petites choses...
Il se nomme Final Fantaiy VII ...
Montre moi comme il est beau :

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel FFVII
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode ...
il faut préciser que c'est son premier theme soyons indulgent il reste a modifiée les contour et des petites choses...
Il se nomme Final Fantaiy VII ...
Montre moi comme il est beau :

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel FFVII
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode ...
Lire la suite : [THEME] OFFICIEL FFVII 0.1 | Vus : 2003 | Réponses : 14 | Forums : Customisation
Recherche theme desepérément...
Salut a tous, je recherche un theme que j'aime beaucoup mais plus moyen de mettre la main dessus...
Je ne sais pas si il est officiel ou non, et je ne me souvient plus du nom.
Pour le décrire, il était composé de petits smiley rond, et l'image de fond était un grand smiley rond. Les petits smiley étaient de couleur gris/noir.
Je sais que c'est hyper vague mais si ça vous dit un tout ...
Je ne sais pas si il est officiel ou non, et je ne me souvient plus du nom.
Pour le décrire, il était composé de petits smiley rond, et l'image de fond était un grand smiley rond. Les petits smiley étaient de couleur gris/noir.
Je sais que c'est hyper vague mais si ça vous dit un tout ...
Lire la suite : Recherche theme desepérément... | Vus : 332 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (20/01/09)
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons est une création d'Osnap1584.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (20/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (20/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (20/01/09) | Vus : 1210 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème no-umd :(
Salut à tous , j'y croyez :(
je possède la PSP fat mais j'ai aussi une slim bon état le seul truc ces que la fat à le lecteur HS est sur les News il y a le seplugins noumd donc j'installe je me suis dit sa doit marchez mintenant ma psp fera comme si le lecteur UMD fonctionner et on toujours rien dégoutez
pas un moyen ...
je possède la PSP fat mais j'ai aussi une slim bon état le seul truc ces que la fat à le lecteur HS est sur les News il y a le seplugins noumd donc j'installe je me suis dit sa doit marchez mintenant ma psp fera comme si le lecteur UMD fonctionner et on toujours rien dégoutez
pas un moyen ...
Lire la suite : Problème no-umd :( | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme au demarage d'un jeu
Bonjour a tous ,
j'ai une PSP 5.00 M33-3
le probleme est tel que quand je lance le jeu Prince of persia rival swords le jeu se lance mais au premier chargerment avant de faire quoi que se soit , le chargement ne se fini jamais . comment puis-je faire pour resoudre ca ? est-ce dans le reglage du menu recovery ??
merci d'avance .
j'ai une PSP 5.00 M33-3
le probleme est tel que quand je lance le jeu Prince of persia rival swords le jeu se lance mais au premier chargerment avant de faire quoi que se soit , le chargement ne se fini jamais . comment puis-je faire pour resoudre ca ? est-ce dans le reglage du menu recovery ??
merci d'avance .
Lire la suite : probleme au demarage d'un jeu | Vus : 105 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Help me
BONJOUR, j'ai voulu défragmenter ma psp avec mon ordinateur et depuis elle ne lit plus les jeux!!!! Ni la musique, ni les video, en fait, quand je la branche a l'ordinateur, il n'y a plus rien sur le psp. SVP AIDER MOI
Lire la suite : Help me | Vus : 286 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] question bete a propos des cables
:oops: bonjour a tous , voila jai retrouver dans ma cave une tour de pc qui ne fonctionne plus et en ouvrant la tour je me suis appercut qu'il y avait plein de cable jj'en nais mesurer quelques un , il y en a qui font 1mm d'epaisseur alors voila ma question est, est ce que ces cable je pourrais les utiliser ou pas, qu'elle est leppaisseur ...
Lire la suite : [RESOLU] question bete a propos des cables | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Les premières images du jeu Dragon Ball : Evolution sont disponibles.
Lire la news : Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Lire la news : Des images pour Dragon Ball : Evolution !
Lire la suite : Des images pour Dragon Ball : Evolution ! | Vus : 1504 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau pour No gravity : The Plague of Mind
De nouvelles informations sur No gravity : The Plague of Mind sont disponibles. Le jeu est, en effet, prêt pour une sortie sur le Playstation Store US.
Lire la news : Du nouveau pour No gravity : The Plague of Mind
Lire la news : Du nouveau pour No gravity : The Plague of Mind
Lire la suite : Du nouveau pour No gravity : The Plague of Mind | Vus : 984 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)