Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le nom de votre PSP ?

Salut à tous,
alors voilà, je voulais savoir si vous aviez donné un nom à votre ou vos PSP :lol: !!!
Et si oui, comment vous l'avez appelée ?
Lire la suite : Le nom de votre PSP ? | Vus : 1104 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Help !!! Ecran CASSER

Voila en sortant ma psp de ma poche .... le drame ... écran cassé :cry:
Alors j'était triste j ai vraiment pas de chance avec les écrans ...

Et je me suis dit tiens le coin des bidouilleurs sur psp-gen doit surement savoir ou trouver des pieces détachées ,comme des écrans ....
Voila je souhaite faire l achat d un écran de psp .... ...
Lire la suite : Help !!! Ecran CASSER | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

De nouvelles images de Star Ocean 2 sont disponibles

De nouvelles images de Star Ocean Second Evolution, qui débarquera bientôt chez nous, sont disponibles.

Lire la news : De nouvelles images de Star Ocean 2 sont disponibles
Lire la suite : De nouvelles images de Star Ocean 2 sont disponibles | Vus : 345 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Binary Loader for Euro : gripshift EURO enfin compatible !

Nous vous l'avions promise, voici la version EURO du Binary Loader que Freeplay et Matiaz avaient mis en ligne pour la version US du jeu. Pleinement fonctionnelle elle est, en prime, totalement compatible avec le Sparta Sdk V1.

Lire la news : Binary Loader for Euro : gripshift EURO enfin compatible !

Probleme connectique ecran casser

bonjour,

Je cherche a savoir s'il est possible de resouder le clips gauche (le plus fin) qui c desouder de la carte mere ? SVP merci de votre implication
Lire la suite : Probleme connectique ecran casser | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

ecran psp

voila je voudrai savoir si l'ecran de la psp 3000 s'abime vite.genre des rayures.et si vous avez des solutions pour proteger l'ecran parce que quand je met un film de protection sa fait des bulle d'air
Lire la suite : ecran psp | Vus : 147 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Psp hs achat

Pas forcément, ça peut surement être un brick, créé un kit DDC (va voir les tuto sur le site) et lorsque tu pourras l'avoir dans les mains (sans directement l'acheter !) insere ton kit dedans, si elle s'allume, achète là, sinon... j'ai pas de solution.
Lire la suite : Re: Psp hs achat | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Fonctionnalités possibles de la PSP : les trophées

Après avoir analysé le cas de la liste des amis, intéressons-nous à une autre nouveauté possible, également tirée de la Playstation 3 : les trophées.

Lire la news : Fonctionnalités possibles de la PSP : les trophées
Lire la suite : Fonctionnalités possibles de la PSP : les trophées | Vus : 524 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Salut. J'aimerai savoir, parce que dans l'article c pas precisè, si l'hen pour psp 3000 serai mis en ligne. Merci a tous
Lire la suite : Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2 | Vus : 16256 | Réponses : 313 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)