Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Cherche] Mod Joystick ps2 sur PSP

Hello la troupe!:

Je m'adresse au plus grand modeur de pspgen , je recherche quelqu'un qui serais capable de créer un mod comme celui ci :

http://kotaku.com/gaming/psp/homebrew-p ... 207954.php

OU

comme celui ci :
http://www.engadget.com/2006/10/24/how- ... sp-part-2/

merci

je dispose d'une psp fat et d'une slim, bien sur je payerais le prix qu'il faut...

Tenez moi au courant les amis !!

...
Lire la suite : [Cherche] Mod Joystick ps2 sur PSP | Vus : 197 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

BON PAS BON

Bonjour je voudrais savoir si de retirer sa batterie de la psp pour leteindre ces vraiment pas bon pour la psp ou de rester appuiyer sur power car quand on commence a faire des truc sur sa psp elle beug si oui kesque sa endomage battery psp memory stick Merci de vote comprehension
Lire la suite : BON PAS BON | Vus : 243 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] mAh des batteries

Bonjour,

je voudrais savoir vu que je n'y connais toujours pas grand chose dans le monde de la PSP mais ça commence à venir :p

Je voudrais savoir la différence entre les 1200 mAh, 1800 mAh, etc...

Parce que j'ai une batterie en 1200 mAh dans ma psp silm et je voudrais créer un kit DDC donc j'ai acheté une nouvelle batterie en 1800 mAh mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas ...
Lire la suite : [RESOLU] mAh des batteries | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Adieu Red Squirrel

Le grand développeur Red Squirrel connu pour CTF Manager, Alternative VSHMenu et pleins d’autres applications quitte la scène PSP …

Voici ces propos :

With this little post I say goodbye to PSP scene officially.
The reasons are essentially three: first of all, I never have free time to spend for this console development, because of the study and a real life more chaotic and stressful, as well as interest turned to other platforms.
Another ...
Lire la suite : Adieu Red Squirrel | Vus : 242 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

psp qui plante

salut
ma copine me signale un blem sur sa psp: elle plante
en effet de temps en temps en plein jeu bing! planté
et puis impossible de quitter ou d'eteindre sa console
seul moyen est de lever la batterie
auriez vous une petite solution pour moi svp?
merci
Lire la suite : psp qui plante | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp slim ecran noir mais son

bonjour
J'ai un problème quand je démarre la psp slim , j ai du son mais l'écran reste noir,
au début sa me le fessait de temps en temps mais la c est fini écran noir . L'écran n est pas noir noir je voit la lumière .
Quand j appuie sur le rétroeclairage je peux voir l écran qui change luminosité .

j espère avoir était clair
si vous savait d ou sa peut ...
Lire la suite : psp slim ecran noir mais son | Vus : 179 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Incapable d'installer une clé wifi max de Datel pour MHP2G

Bonjour à tous.

J'ai pas mal écumé différents tutos anglais et francais sur la manière d'installer sa clé wifi max de datel pour jouer à MHP2G sur Kai, et de fait je pensais que je ne ferai pas parti des centaines de posts du type " ouin ca fonctionne pas" ... j'avais tort.

Je vous explique la situation : Je suis sous windows vista 32 bits, j'ai une clé wifi max de datel pour psp ...
Lire la suite : Incapable d'installer une clé wifi max de Datel pour MHP2G | Vus : 746 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: LuaPlayer HM7 RC1 Windows : un luaplayer pour PC !

Je sais pas mais chez moi il déconne complètement, des script qui marchaient très bien avant ne marche pas du tout avec cette version, toujours une erreur sur les chemins d'accès des fichiers.

Enfin j'imagine que c'est un bêta, donc il y aura des améliorations.
Lire la suite : Re: LuaPlayer HM7 RC1 Windows : un luaplayer pour PC ! | Vus : 1307 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Un spot publicitaire pour Tales of the World 2

Après les nombreuses vidéos de Tales of The World : Radiant Mythology 2, c'est au tour d'un spot de télévision de faire son apparition chez les Japonais.

Lire la news : Un spot publicitaire pour Tales of the World 2
Lire la suite : Un spot publicitaire pour Tales of the World 2 | Vus : 543 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Fonctionnalités possibles de la PSP : la liste des amis

Yaaaa paaaaas euuuu le fameux "wait and see " !

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)