Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 23:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (18/01/09)

Aujourd'hui, le thème non officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons a été créé par Blessedhands et mis à jour par J64.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (18/01/09)

Adobe shockwave player Pour PSP en CF

Salut à tous , je voulez savoir si il existerez un Flash player expret pour PSP qui
fait en sortent quand puissent lire les video sur youtube ou dailymotion breff comme si on étais sur notre pc
Lire la suite : Adobe shockwave player Pour PSP en CF | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Video Converter 3.42 : correction de bugs au programme

PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.42. Au menu aujourd'hui, essentiellement des solutions aux problèmes rencontrés par certains !

Lire la news : PSP Video Converter 3.42 : correction de bugs au programme

Comment réparez son lecteur UMD de sa PSP FAT !! Un tuto ?

Salut à tous , je possède une deuxieme psp qui est la FAT la toute premier FAT sorti :D
le souci ces que le lecteur UMD est mort qui qu'ils ne lis plus les UMD " jeux " et les CSO ou iso
donc existerez t'il un tuto ou je il montre par étape comment réparez se fameux lecteur UMD de la PSP FATTTTT ...
Lire la suite : Comment réparez son lecteur UMD de sa PSP FAT !! Un tuto ? | Vus : 219 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Encore un probleme :)

Re tout l'monde :D
J'ai encore un petit probleme avec ma psp
Je viens de finir mon mod et j'ai tout remonté correctement et tout
Mais quand j'allume ma psp elle reste bloker la ou il y a les vagues et il y a le petit rond qui s'affiche quand sa charge et sa reste la dessus
Je n'arrive pas a aller sur le XMB
Voila ...
Lire la suite : Encore un probleme :) | Vus : 266 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

tv sur psp

je voudrais avoir sur ma psp les 6 chaines principal (tf1 france 2 3 canal + les emission en clair arte et m6
est ce que il y a un homebrews ou sinon un lecteur et ou l'acheter ??
Lire la suite : tv sur psp | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Debrickage PSP

Salut
Aujourd'hui j'ai brické ma psp et j'aimerais savoir comment la debricker. Je n'ai plus accès au recovery
Merci d'avance.
Lire la suite : Debrickage PSP | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]Créer vos propre gameboot (seconde façon)

Créer vos propre Gameboot avec SUPER
Je vien de créer mon permier tuto que voici pour vous montrez une autre manière de créer vos propre gameboot

Vous avez besoin de :
- SUPER a télécharger ici http://www.erightsoft.biz/GetFile.php?SUPERsetup.exe
- VirtualDub (ne prenez pas VirtualDubMod svp) disponible ici http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.9.0.zip?download
- Et enfin, UMD Stream Composer que je ne peux vous fournir.
- MPS to PMF Converter

Etape 1 :
Dans cette étape on va convertir votre vidéo ...
Lire la suite : [TUTO]Créer vos propre gameboot (seconde façon) | Vus : 971 | Réponses : 1 | Forums : Underground

Psp 2000

Bonjour j'ai une psp 2000 version3.60 je voudrai savoir si on pe flasher les psp 2000
Lire la suite : Psp 2000 | Vus : 133 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

World Cast Player: Un player mondial.

Angelbe a mis en ligne un player radio simple, pratique et complet. Celui-ci propose pas moins de 293 radios provenant des quatre coins du monde, et même d'endroits insolites !

Lire la news : World Cast Player: Un player mondial.
Lire la suite : World Cast Player: Un player mondial. | Vus : 2508 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)