Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Livrent t-il en france??
Merci je cherchais sa justement!
Lire la suite : Re: Livrent t-il en france?? | Vus : 634 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
UMD emulator
Voila j'ai trouvé ce lien : http://************ et ils disent qu'on peut lire les ISO.
Est-ce que avec un firmware officiel 5.01 on peut les lire ?
edit Zakuya : Pas de liens ver d'autre site de PSP.
Est-ce que avec un firmware officiel 5.01 on peut les lire ?
edit Zakuya : Pas de liens ver d'autre site de PSP.
Lire la suite : UMD emulator | Vus : 689 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (14/01/09)
La qualité des icones laissent a desirer a en juger sur les screens.
Je ne le prendrais pas pour cette raison.
Je ne le prendrais pas pour cette raison.
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (14/01/09) | Vus : 647 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis
On merite bien ca maintenant,avec le -44(celsuis)dont on se delecte,je préfererais bien etre en france au chaud que de payer mes jeux 20$...
Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!
Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!
Lire la suite : Re: Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis | Vus : 1079 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
URGENT SVP!!!! AIDER MOI
Voila une semaine que j'ai ce problème je parcours psp-gen home-psp et autre pour le règler jamais personne en faite j'en n'est deux
Premièrement, je ne suis pas capable de mettre un thème sur ma psp 5.02 GEN-A (full)!
j'ai esseyer ce lien au moin 10 fois réesseyer et réeseeyer http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmw ... 84738.html
rien ne marche je ne trompê sans doute quelques part mains je trouve ne trouve
pas ...
Premièrement, je ne suis pas capable de mettre un thème sur ma psp 5.02 GEN-A (full)!
j'ai esseyer ce lien au moin 10 fois réesseyer et réeseeyer http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmw ... 84738.html
rien ne marche je ne trompê sans doute quelques part mains je trouve ne trouve
pas ...
Lire la suite : URGENT SVP!!!! AIDER MOI | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Cherche] thème Apple TV pour 5.00m33-6
Bonjours je cherche un thème appelé "Aplle TV" et je souhaiterai le mettre sur ma psp en 5.00 m33-6
J'ai cherché mais aucun résultat, :( vous savez je suis nul sur les recherches :mrgreen:
merci d'avance ! :P
by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il ...
J'ai cherché mais aucun résultat, :( vous savez je suis nul sur les recherches :mrgreen:
merci d'avance ! :P
by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il ...
Lire la suite : [Cherche] thème Apple TV pour 5.00m33-6 | Vus : 638 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
"Si tu veux te débarrasser du chien de ton voisin sans te salir les mains, dit qu'il a la rage". C'est avec cette paraphrase d'un adage bien connu que nous pourrions résumer ce qui se passe aujourd'hui autour de notre vidéo démontrant le hack d'une PSP 3000.
Lire la news : HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Lire la news : HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Lire la suite : HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1 | Vus : 21560 | Réponses : 768 | Forums : Archives des commentaires de news
GripShift : un 'article de collection'
Avec l'apparition de la faille GripShift, l'underground PSP jusqu'alors figé commence enfin à s'activer.
Voici donc une bonne nouvelle pour nous autres utilisateurs de PSP.
Toutefois, il semblerait que cette faille ne soit pas bénéfique uniquement à l'underground PSP !
Lire la news : GripShift : un 'article de collection'
Voici donc une bonne nouvelle pour nous autres utilisateurs de PSP.
Toutefois, il semblerait que cette faille ne soit pas bénéfique uniquement à l'underground PSP !
Lire la news : GripShift : un 'article de collection'
Lire la suite : GripShift : un 'article de collection' | Vus : 1513 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Conversion de thème en 5.02GEN-A
Bonjour,
J'ai fais un espèce de petit tuto pour ceux que ça interesse:
Convertir un thème d'un ancien FW en 5.02GEN-A
1. Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment "essayer" de rendre compatible un thème de n'importe quel firmware avec le dernier firmware 5.02GEN-A.
Tout d'abord, vous allez avoir besoins de ces outils:
- PSARDumper
- CTF Manager 5
- RCOEdit (FR/EN)
- CTF Updater V3 (5.00 -> 5.02GEN-A)
- Dynamic PRX Editor
- ...
J'ai fais un espèce de petit tuto pour ceux que ça interesse:
Convertir un thème d'un ancien FW en 5.02GEN-A
1. Introduction
Dans ce tutoriel, nous allons voir comment "essayer" de rendre compatible un thème de n'importe quel firmware avec le dernier firmware 5.02GEN-A.
Tout d'abord, vous allez avoir besoins de ces outils:
- PSARDumper
- CTF Manager 5
- RCOEdit (FR/EN)
- CTF Updater V3 (5.00 -> 5.02GEN-A)
- Dynamic PRX Editor
- ...
Lire la suite : [TUTO] Conversion de thème en 5.02GEN-A | Vus : 7337 | Réponses : 12 | Forums : Customisation
Le planning d'Activision pour 2009
Activision vient de dévoiler le planning des sorties pour le premier semestre 2009.
Lire la news : Le planning d'Activision pour 2009
Lire la news : Le planning d'Activision pour 2009
Lire la suite : Le planning d'Activision pour 2009 | Vus : 425 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)