Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Livrent t-il en france??

Merci je cherchais sa justement!
Lire la suite : Re: Livrent t-il en france?? | Vus : 634 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

UMD emulator

Voila j'ai trouvé ce lien : http://************ et ils disent qu'on peut lire les ISO.

Est-ce que avec un firmware officiel 5.01 on peut les lire ?

edit Zakuya : Pas de liens ver d'autre site de PSP.
Lire la suite : UMD emulator | Vus : 689 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (14/01/09)

La qualité des icones laissent a desirer a en juger sur les screens.

Je ne le prendrais pas pour cette raison.

Re: Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis

On merite bien ca maintenant,avec le -44(celsuis)dont on se delecte,je préfererais bien etre en france au chaud que de payer mes jeux 20$...

Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!

URGENT SVP!!!! AIDER MOI

Voila une semaine que j'ai ce problème je parcours psp-gen home-psp et autre pour le règler jamais personne en faite j'en n'est deux

Premièrement, je ne suis pas capable de mettre un thème sur ma psp 5.02 GEN-A (full)!

j'ai esseyer ce lien au moin 10 fois réesseyer et réeseeyer http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmw ... 84738.html

rien ne marche je ne trompê sans doute quelques part mains je trouve ne trouve
pas ...
Lire la suite : URGENT SVP!!!! AIDER MOI | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Cherche] thème Apple TV pour 5.00m33-6

Bonjours je cherche un thème appelé "Aplle TV" et je souhaiterai le mettre sur ma psp en 5.00 m33-6
J'ai cherché mais aucun résultat, :( vous savez je suis nul sur les recherches :mrgreen:
merci d'avance ! :P

by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il ...
Lire la suite : [Cherche] thème Apple TV pour 5.00m33-6 | Vus : 638 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

"Si tu veux te débarrasser du chien de ton voisin sans te salir les mains, dit qu'il a la rage". C'est avec cette paraphrase d'un adage bien connu que nous pourrions résumer ce qui se passe aujourd'hui autour de notre vidéo démontrant le hack d'une PSP 3000.

Lire la news : HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Lire la suite : HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1 | Vus : 21560 | Réponses : 768 | Forums : Archives des commentaires de news

GripShift : un 'article de collection'

Avec l'apparition de la faille GripShift, l'underground PSP jusqu'alors figé commence enfin à s'activer.
Voici donc une bonne nouvelle pour nous autres utilisateurs de PSP.
Toutefois, il semblerait que cette faille ne soit pas bénéfique uniquement à l'underground PSP !

Lire la news : GripShift : un 'article de collection'
Lire la suite : GripShift : un 'article de collection' | Vus : 1513 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Conversion de thème en 5.02GEN-A

Bonjour,

J'ai fais un espèce de petit tuto pour ceux que ça interesse:

Convertir un thème d'un ancien FW en 5.02GEN-A

1. Introduction

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment "essayer" de rendre compatible un thème de n'importe quel firmware avec le dernier firmware 5.02GEN-A.

Tout d'abord, vous allez avoir besoins de ces outils:

- PSARDumper
- CTF Manager 5
- RCOEdit (FR/EN)
- CTF Updater V3 (5.00 -> 5.02GEN-A)
- Dynamic PRX Editor
- ...
Lire la suite : [TUTO] Conversion de thème en 5.02GEN-A | Vus : 7337 | Réponses : 12 | Forums : Customisation

Le planning d'Activision pour 2009

Activision vient de dévoiler le planning des sorties pour le premier semestre 2009.

Lire la news : Le planning d'Activision pour 2009
Lire la suite : Le planning d'Activision pour 2009 | Vus : 425 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)