Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 18:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP Soundboard v0.1 : une table de sons sur votre PSP !

corytheidiot1 vient de mettre en ligne son homebrew LUA, PSP Soundboard : une table de sons pour vos PSP.

Lire la news : PSP Soundboard v0.1 : une table de sons sur votre PSP !

emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1

Bonsoir et tres bonne annee 2009 a tous :D

j'ai installé l'emulateur psp Jpcsp v0.1 et lorsque je lance l'appli java j'ai ce message qui apparait :

0 WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
16 INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
125 ...
Lire la suite : emulateur psp pour pc Jpcsp v0.1 | Vus : 1730 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

sacré sony!!!!

bonjour voila récemment j ai eu un problème sur ma psp des lignes bleu qui s'affiche en vertical du coup je vais au service âpre vente pour déposé la console donc je récupéré la console une semaine plus tard et j'ai toujour le meme problème mes je m aperçois aussi que mon firware a changé et il est en version officiel en 4.01 avant j etais en 5.04 m33 et je regarde la fiche de ...
Lire la suite : sacré sony!!!! | Vus : 161 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (15/01/09)

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN du jour est un thème de Dliug.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (15/01/09)

2 vidéos pour Tales of the World: Radiant Mythology 2

Namco Bandai a mis en ligne 2 trailers de Tales of The World : Radiant Mythology 2. On y découvre le scénario du jeu.

Lire la news : 2 vidéos pour Tales of the World: Radiant Mythology 2
Lire la suite : 2 vidéos pour Tales of the World: Radiant Mythology 2 | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

UMDumper

Voila je me demandé si on pouvais mettre umdumper sur firware officiel 5.01 .
Est-ce possible ?
Lire la suite : UMDumper | Vus : 114 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

cxmb3.3 ne fonctionne pas

bonjour jai instalé cxmb 3.3 est quand je met un theme dans : psp/theme et que je vait pour l'instaler, il n'y est pas. j'ai fait l'instalation 2 fois est sa ne marche toujour pas. j'espère que vous pourait m'aider.
Lire la suite : cxmb3.3 ne fonctionne pas | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (13/01/09)

Le thème pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est un thème de Schmilk.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (13/01/09)

Re: Problème PSP

Alors premierement cherche dans le recovery l'option clock xmb et verifie qu'elle est sur normal essaye de la laisser qq heures voir si elle bloque reelement si oui utilise ton kit despertar et reflash la (completement)
Lire la suite : Re: Problème PSP | Vus : 82 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

(rumeur) plus de psp

:arrow:
Lire la suite : (rumeur) plus de psp | Vus : 138 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)