Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 13:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (12/01/09)
Aujourd'hui, le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons a été créé par Marc22.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (12/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (12/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (12/01/09) | Vus : 631 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2
Initialement prévu pour "printemps 2009" en Europe, Star Ocean Second Evolution débarquera plus tôt que prévu dans nos contrées européennes.
Lire la news : Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2
Lire la news : Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2
Lire la suite : Une date de sortie européenne pour Star Ocean 2 | Vus : 574 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
video youtube probleme
bonjour
j'ai un probeleme video avec les videos youtube que je telecharge elles sont déja en .mp4 et j'ai entandu dire que la psp lis que en .mp4 et impossible de la mettre dessus je suis en 3.95
merci de vos reponses
j'ai un probeleme video avec les videos youtube que je telecharge elles sont déja en .mp4 et j'ai entandu dire que la psp lis que en .mp4 et impossible de la mettre dessus je suis en 3.95
merci de vos reponses
Lire la suite : video youtube probleme | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Des images pour SOS The Final Escape 3
De nouvelles images du prochain jeu SOS The Final Escape 3 sont disponibles.
Lire la news : Des images pour SOS The Final Escape 3
Lire la news : Des images pour SOS The Final Escape 3
Lire la suite : Des images pour SOS The Final Escape 3 | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème sur le bouton gauche
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec le bouton gauche il faut que j'appuie très fort pour le faire fonctionner... quelqu'un saurait comment faire pour réparer le bouton gauche ?
Edit : j'ai une psp 1004
J'ai un gros problème avec le bouton gauche il faut que j'appuie très fort pour le faire fonctionner... quelqu'un saurait comment faire pour réparer le bouton gauche ?
Edit : j'ai une psp 1004
Lire la suite : Problème sur le bouton gauche | Vus : 136 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
JPCSP 1.0 rev876 : une nouvelle version de cet émulateur PSP
Une nouvelle version de l'émulateur PSP codé en JAVA vient de faire son apparition.
Lire la news : JPCSP 1.0 rev876 : une nouvelle version de cet émulateur PSP
Lire la news : JPCSP 1.0 rev876 : une nouvelle version de cet émulateur PSP
Lire la suite : JPCSP 1.0 rev876 : une nouvelle version de cet émulateur PSP | Vus : 2658 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
UMD Video
Salut
Je ne sais pas si c est la bonne rubrique mais bon excuser moi si il fallait que je me mette ailleur
Je voulais savoir j ai eu une psp 3000 pour noel et je voulais savoir ou je pourait me procurer des umd VIDEO car je cherche mais je trouve tres peu de chose si vous pouvier me conseiller un magasin ou quelque chose merci
Et 2eme question est ce normal qu'il n ...
Je ne sais pas si c est la bonne rubrique mais bon excuser moi si il fallait que je me mette ailleur
Je voulais savoir j ai eu une psp 3000 pour noel et je voulais savoir ou je pourait me procurer des umd VIDEO car je cherche mais je trouve tres peu de chose si vous pouvier me conseiller un magasin ou quelque chose merci
Et 2eme question est ce normal qu'il n ...
Lire la suite : UMD Video | Vus : 532 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: salut
tienkiete pas pour ce qui est higt tech tu trouvera ce quil te faut sur psp gen
Lire la suite : Re: salut | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: [Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille
vivement le tuto d' utilisation pour cette faille, c' est prometteur :D
Lire la suite : Re: [Annonce] Gripshift EURO compatible avec la faille | Vus : 2009 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques.
Les nostalgiques des jeux d'hélicoptères du type Desert Strike ou Jungle Strike trouveront à cet excellent homebrew un intérêt plus que certain
Lire la news : Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques.
Lire la news : Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques.
Lire la suite : Apollonia : un Desert Strike like pour les nostalgiques. | Vus : 657 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225401 message(s) • 353657 sujet(s) • 1081877 membre(s)