Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP 5.01
Voila j'ai la version 5.01 de la PSP. Je voulais mettre un émulateur de GBA (par exemple) sur la PSP mais on me dit qu'il faut où être en 1.50 où en Custom Firmware. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite : PSP 5.01 | Vus : 239 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Sony et Sandisk ont décidés de mettre en vente de nouvelles Memory Stick, supportant une capacité de stockage de 2 Tera Octets.
Lire la news : Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Lire la news : Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP !
Lire la suite : Bientôt 2 Tera Octets dans vos PSP ! | Vus : 4852 | Réponses : 159 | Forums : Archives des commentaires de news
Un site pour PSP 1000 (fat) neuf ??
Bonjour, quelque un connaiterais t-il un site ou on peut encore acheter des psp 1000 (fat) neuve.
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Un site pour PSP 1000 (fat) neuf ?? | Vus : 8484 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Xmb Launcher, lancez vos jeux d'une combinaison de touches.
Smokescreen vient de mettre en ligne la première version de son plugin Xmb Launcher. Grâce à celui-ci, vous pourrez lancer vos homebrews/jeux préférés d'une simple combinaison de touches, mais ce n'est pas tout. !
Lire la news : Xmb Launcher, lancez vos jeux d'une combinaison de touches.
Lire la news : Xmb Launcher, lancez vos jeux d'une combinaison de touches.
Lire la suite : Xmb Launcher, lancez vos jeux d'une combinaison de touches. | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: firmware officiel 5.50 => 5.03 ?!
D'accord alors je prend ma patience a 2 mains :) Mezrci a vous pour ces réponses.
Lire la suite : Re: firmware officiel 5.50 => 5.03 ?! | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Tool 0.8: La boîte à outils de la PSP
Raing3 a releasé la version 0.8 de son utilitaire PSP Tool. Cet homebrew est une vraie boîte à outils pour PSP, elle permet, entre autre, de créer 6 Kits Depespertar Del Cementerio différents.
Lire la news : PSP Tool 0.8: La boîte à outils de la PSP
Lire la news : PSP Tool 0.8: La boîte à outils de la PSP
Lire la suite : PSP Tool 0.8: La boîte à outils de la PSP | Vus : 853 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
RESOLU mon perso qui se barre à droite ???
salut a tous,voila j'ai mon personnage (dans gta) qui fait des ronds tout seul
j'ai donc nettoye les contacts du joystick ainsi que la gomme -->pas de changement
j'ai mis mon DDC7 et je l'ai reflashée en 4.01 puis en 5.00-->pas de changement
j'ai enleve le joystick-->pas de changement
j'ai etamé les contacts du joystick-->pas de changement
serait la carte mere ou autre???
un peu d'aide n'est pas de refus
merci
j'ai donc nettoye les contacts du joystick ainsi que la gomme -->pas de changement
j'ai mis mon DDC7 et je l'ai reflashée en 4.01 puis en 5.00-->pas de changement
j'ai enleve le joystick-->pas de changement
j'ai etamé les contacts du joystick-->pas de changement
serait la carte mere ou autre???
un peu d'aide n'est pas de refus
merci
Lire la suite : RESOLU mon perso qui se barre à droite ??? | Vus : 318 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Salut a tous !
Je me suis inscrit a ce site il y a quelques mois, parce que j'ai entendu dire que c'était un bon site de l'actu news psp.
Or, j'ai une psp 2000 craquée en 5.50gen D2
Je surfe tous les jours sur ce site tres tres bien fait, toujours mis a jour et regorgeant de forum peremttant de booster les qualités de la psp qu'elles qu'elles soient !
Pour cela je vous ...
Je me suis inscrit a ce site il y a quelques mois, parce que j'ai entendu dire que c'était un bon site de l'actu news psp.
Or, j'ai une psp 2000 craquée en 5.50gen D2
Je surfe tous les jours sur ce site tres tres bien fait, toujours mis a jour et regorgeant de forum peremttant de booster les qualités de la psp qu'elles qu'elles soient !
Pour cela je vous ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec ma psp
bonjour a atous voila g'ai un ti probleme avec ma psp g'ai fait une fose maniple javai le version 3.95 M33 et maitenand g'ai la 4.01 si vous savai comman on fé pour revenir a lensien version merci a l AIDE
Lire la suite : probleme avec ma psp | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Underground
WARCRAFT 2D PSP
Voici une version de Warcraft / World of Warcraft modestement adaptée pour la PSP
Lire la news : WARCRAFT 2D PSP
Lire la news : WARCRAFT 2D PSP
Lire la suite : WARCRAFT 2D PSP | Vus : 2342 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)