Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Avr 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] Skydrive4PSP : acceder a votre skydrive depuis la PSP

Skydrive4PSP est un module radio pour PSP ayant pour fonctions de permettre un accès rapide a un skydrive

un skydrive ? kesako ?
Un skydrive est un site internet dédier au stockage de donnée (comme rapidShare ou MegaUpload) sauf que Skydrive a la particularité d'etre associer a un compte Hotmail/Live/MSN (mais il est impossible de retrouver l'adresse MSN a partir d'un skydrive)
pour plus d'info : http://www.windowslive.fr/skydrive/

en résumé :
(+) stockage de 25Go
(+) ...
Lire la suite : [NEWS] Skydrive4PSP : acceder a votre skydrive depuis la PSP | Vus : 1260 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Jeux] Echoshift

Il ressemble à échocrome
Lire la suite : Re: [Jeux] Echoshift | Vus : 712 | Réponses : 2 | Forums : Jeux

A quoi sert l'infra rouge sur psp fat?

A quoi sert l'INFRA ROUGE sur le Fat? En oficielle ou en CF.
Merci :D
Lire la suite : A quoi sert l'infra rouge sur psp fat? | Vus : 763 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Un site pour Final Fantasy Agito XIII

Square Enix vient d'ouvrir des sites pour illustrer sa nouvelle compilation de jeux : Fabula Nova Crystallis. C'est ainsi que Agito Final Fantasy XIII s'offre enfin un site officiel !

Lire la news : Un site pour Final Fantasy Agito XIII
Lire la suite : Un site pour Final Fantasy Agito XIII | Vus : 1168 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

VSIuO v1.0.0, le visualiseur de scènes interactives

VSIuO est un homebrew utile pour créer des scènes interactives, destiné aux non-développeurs, et sort en version pré-release.

Lire la news : VSIuO v1.0.0, le visualiseur de scènes interactives
Lire la suite : VSIuO v1.0.0, le visualiseur de scènes interactives | Vus : 424 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu]conflit d'adresse ip avec ma psp et mon pc

Bonsoir, quand je connecte ma psp à internet un message m'indique que mon adresse ip est en conflit.

Je n'est pu de connexion du net à mon PC mais ma psp ce connecte à internet.

Voici en image le message:

Image

Ma psp ce connecte avec l'adresse ip de mon pc.

Y a t il une solution à ce problème?????

Merci d'avance pour votre aide.

David
Lire la suite : [Résolu]conflit d'adresse ip avec ma psp et mon pc | Vus : 1197 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: NYCC 09 : une vidéo de Dragon Ball Evolution

Ca rime a rien ce jeu :D

Rien qu'a voir la tête des persos les fans vont fuire, déja que la film était un bide monumental, maintenant le jeu va faire pareil :mrgreen:
Lire la suite : Re: NYCC 09 : une vidéo de Dragon Ball Evolution | Vus : 810 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Resistance Retribution daté en Europe !

Après une annonce des dates de sortie américaine et japonaise de Resistance Retribution, c'est au tour de la version européenne de se voir en attribuer une. Comme trop souvent, nous serons servis en dernier !

Lire la news : Resistance Retribution daté en Europe !
Lire la suite : Resistance Retribution daté en Europe ! | Vus : 431 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche info pour inserer un dd à la psp

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis tombé sur cette vidéo http://www.korben.info/un-mod-psp-avec-un-disque-dur-dedans.html et vous en avez parlé sur le site http://www.pspgen.com/mod-disque-dur-dans-psp-par-acidmods-actualite-34252.html de quelqu'un qui aurait trouvé comment brancher un disque dur sur sa psp de façon maison, mais j'ai trouvé aucune info dessus ou tuto ?

Merci de me laisser si possible les infos trouvés !
Lire la suite : Recherche info pour inserer un dd à la psp | Vus : 368 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Une vidéo pour Tenchu 4 sur PSP

Le jeu d'infiltration, Tenchu, se dévoile avec une nouvelle vidéo.

Lire la news : Une vidéo pour Tenchu 4 sur PSP
Lire la suite : Une vidéo pour Tenchu 4 sur PSP | Vus : 227 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)