Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: jeux de psp go

Topic traitant clairement d'un sujet illégal mais bon, je vais te faire plaisir en répondant a ta question ;)

La réponses est oui et non. Je m'explique. Pour qu'un jeu fonctionne sur ta PSP, tu dois relier ta PSP au compte PSN ayant acheté le jeu. 5 systèmes peuvent être relié a un seul compte PSN. Donc, seul 5 PSP relier au compte pourrons jouer au jeux ...
Lire la suite : Re: jeux de psp go | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Jungle Aventure v0.1 demo, un jeu de plateforme de plus !

Données endomagées :?

Je suis en 5.02 gen a (full) quelque un a-t-il une solution ? :wink:

Re: Xplora v1.8 : une mise à jour pour cet excellent shell

merci pour cette grosse MAJ

par contre : "La lecture de musique est maintenant mise automatiquement en pause lorsque les écouteurs sont débranchés"

ça se la joue iPod ^^

Psp comme manette

Bonjours,

Depuis quelque temps je cherche un homebrew pour que ma psp devienne une
manette de pc. J'ai trouver pas mal de chose mais ma psp ne veut pas (trouve
pas le bon terme pour mieux expliquer), avec FuSa GamePad, sa me marque Error - Dirver was not loader.
Pour info : psp fat. 5.50GEN-B (Full) et sa serait pour jouer à PES 2010

Pouvez vous me conseiller, m'aider ...

Merci
Lire la suite : Psp comme manette | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: System Trouble R4 : Ajout de niveaux et d'un menu.

Mare du message bleu tout moche lorsque vous perdez une vie :? ??

Modifier la =)

Aller dans le dossier System trouble r4/scenery
Remplacer l'image du fichier deadhex.png par l'image du fichier gameover.png
Ou copier gamover.png en renomant le fichier deadhex.png

Voila maintenant quand vous mourez une belle image noir à la place de la moche image"fatal error..."

Bon jeu ...
Lire la suite : Re: System Trouble R4 : Ajout de niveaux et d'un menu. | Vus : 852 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins !

Actuellement, les Customs Firmwares permettent l'ajout de fonctionnalités supplémentaires à travers l'utilisation de fichiers appelés plugins. Toutefois, l'utilisation de ces plugins est fortement limitée quantitativement, ou du moins, jusqu'à maintenant !

Lire la news : Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins !
Lire la suite : Plugins +, Dites au revoir à la limitation des plugins ! | Vus : 1318 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

The Man Of The Shadow

The Man Of The Shadow est un jeu RPG qui se dévoile aujourd'hui à travers une démo.

Lire la news : The Man Of The Shadow
Lire la suite : The Man Of The Shadow | Vus : 563 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

CSPSP 1.6 : Counter Strike sur PSP

Xiphirx, TOP_PRO et nataku92 viennent de mettre en ligne une nouvelle version de leur excellent jeu pour PSP : CSPSP 1.6. Une réplique de Counter Strike pour PSP !

Lire la news : CSPSP 1.6 : Counter Strike sur PSP
Lire la suite : CSPSP 1.6 : Counter Strike sur PSP | Vus : 1657 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Davees spoofer v2

Davees spoofer v2 est un plugin qui vous permet de modifier le nom de Firmware ainsi que votre adresse MAC.

Lire la news : Davees spoofer v2
Lire la suite : Davees spoofer v2 | Vus : 693 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)