Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

z.Square : un squarez-like pour vos PSP !

Zielok a publié son nouvel homebrew : z.Square.
Voici un homebrew fort sympathique, mais qui risque de vous donner un air de déjà vu !

Lire la news : z.Square : un squarez-like pour vos PSP !
Lire la suite : z.Square : un squarez-like pour vos PSP ! | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

pour les jeux c'est bon c résolu!! mon autre souci c'est comment il faut je fasse pr avoir internet car il me met erreur l'interrupteur wlan n'est pa activer or je n'est pa d'interrupteur sur la psp slim 2004
Lire la suite : Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8 | Vus : 26490 | Réponses : 289 | Forums : Archives des commentaires de news

Les meilleures ventes de jeux au Japon en 2008

Le classement des meilleures ventes de jeux au Japon en 2008 vient d'être mis en ligne. Qui de Nintendo, Sony ou Microsoft est en tête ?

Lire la news : Les meilleures ventes de jeux au Japon en 2008
Lire la suite : Les meilleures ventes de jeux au Japon en 2008 | Vus : 731 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[MOD] Ma PSP Slim Silver

Salut à tous,

Sa vesait longtemps que je n'ai vais pas modder, donc voilà, je vous propose cette petite psp slim en espérant quelle vous plaise :D

Mods éffectuer :

- Leds bleu dans L et R
- Led bleu sous les boutons X /\ O
- Led bleu sous le D-Pad
- 4 leds bleu clignotante dans le capot UMD
- Cercle UMD bleu ...
Lire la suite : [MOD] Ma PSP Slim Silver | Vus : 1684 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage

Custom Firmware 5.02 GEN-A : la vidéo proof of concept !

Le Custom Firmware 5.02 GEN-A est maintenant terminé et il ne reste que quelques heures avant sa mise en ligne. Nous vous faisons patienter avec une vidéo qui devrait vous donner envie d'être à demain.

Lire la news : Custom Firmware 5.02 GEN-A : la vidéo proof of concept !
Lire la suite : Custom Firmware 5.02 GEN-A : la vidéo proof of concept ! | Vus : 4562 | Réponses : 100 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [HS] Les Personnages de Sengoku Basara en figurine souples e

:x :x :x c'est toujours chez vous que sa se passe vraiment meme si on ait le tiers monde on reçoit jamais le tiers de se que vous avez :cry: :cry: ...

Re: Petit problème [MOD] psp fat

Sa va ètre dur pour une photo faut que je la redémonte et ma plaque je l'ai collé parce que c'est pas celle d'origine
Lire la suite : Re: Petit problème [MOD] psp fat | Vus : 97 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR

Salut ! C'est mon premier TUTO , alors essayé d'être indulgent et corriger moi si je me trompe quelque part...

ETAPE 1 : TELECHARGEMENT ET INSTALATTION DE NITE.PR

Pour commencé IL FAUT OBLIGATOIREMENT ETRE EN CUSTOM FIRMWARE (minimum 3.71 , je crois^^ )*Ensuite , Vous devez telecharger NitePR ICI:http://c0dex.site.voila.fr/nightPrc0dex.rar

*Après ,Vous faites tout extraire puis vous aurez 3 dossier !
Ensuite vous ouvrez le dossier "Files" ensuite "ALL OTHERS FIRMWARES" OU "3.71M33" (Selon Votre ...
Lire la suite : [TUTO]Cheat sur MOH 1 avec NitePR | Vus : 16711 | Réponses : 56 | Forums : Underground

probleme avec le 5.00m33-4

bonjour

je viens d'intaller le nouveau custon firmware 5.00m33-4 avec la mise a jour mais je ne peux plus lancer les .ICO ou .CSO
et pour l'intallation cela c'est bien passer

Aider moi
Lire la suite : probleme avec le 5.00m33-4 | Vus : 610 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de masse pour joystick a droite.

Bonjours,

J'aurai besoin de vous pour m'aider un monter un joystick de PS1 sur la droite de la PSP.

Donc pour cela, j'ai utilisé une image sur Acidmods.

Image

Donc, quand je soude la X /_\ O sur la carte Power et Gnd a la masse.

Les 4 boutons (X /_\ O) s'active en même temps. j'ai essayé plusieurs masse, mais rien.

J'ai vu dans le topic du deuxième joystick d'arioch que 2 ...
Lire la suite : Problème de masse pour joystick a droite. | Vus : 362 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)