Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 02:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
réparation PSP sur paris
salut,
je cherche un endroit ou faire réparer ma PSP sur Paris .
Quelqu'un en connait un svp?
je cherche un endroit ou faire réparer ma PSP sur Paris .
Quelqu'un en connait un svp?
Lire la suite : réparation PSP sur paris | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Je recherche une carte mère PSP Slim...
Salut,
Suite à l'achat d'une PSP pour le Noël de mon garçon, je me suis aperçu que c'était une carte mère TA 088 V3, pas de bol, pas de CF installable dessus.
Donc je cherche une carte mère Slim, avec la possibilité d'installer un CF et de pandoriser une batterie aussi tant qu'a faire ça peux être utile.
Paiement paypal, ça vas de sois.
Merci d'avance,
Corsair.
Suite à l'achat d'une PSP pour le Noël de mon garçon, je me suis aperçu que c'était une carte mère TA 088 V3, pas de bol, pas de CF installable dessus.
Donc je cherche une carte mère Slim, avec la possibilité d'installer un CF et de pandoriser une batterie aussi tant qu'a faire ça peux être utile.
Paiement paypal, ça vas de sois.
Merci d'avance,
Corsair.
Lire la suite : Je recherche une carte mère PSP Slim... | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ]
et j'ai juste une question...ya combien de leds en tout???
@+
@+
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de Yuripa [ /!\56K >> 37 photos ] | Vus : 7738 | Réponses : 124 | Forums : Entraide et dépannage
bouton et croix directionnel psp fat
Bonsoir , alors voila ayant acheté une psp d'occaz , les boutons ne me plaise pas car les boutons volumes ne sont pas assez sensibles (je suis obligé de dévisser pour augmenter le son et le baisser donc pas pratique.. et la croix directionnel qui n'est pas aussi grande que le trou , je sais je suis maniaque mais cela défois la bloque)
Donc je cherche un ssite qui vendrait des boutons pour le volume ...
Donc je cherche un ssite qui vendrait des boutons pour le volume ...
Lire la suite : bouton et croix directionnel psp fat | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Logiciel pour langue japonaise
Bonjour, je ne sais pas vraiment ou demander, donc je me permets de demander ici. Ce que je voudrais est finalement très simple pour quelqu'un qui a l'habitude de bidouiller / programmer sur PSP...
C'est tout simplement un dictionnaire de japonais.
Il s'appelle EDICT et il est même disponible sur un téléphone portable...
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des adresses ?
Je vous remercie beaucoup !
C'est tout simplement un dictionnaire de japonais.
Il s'appelle EDICT et il est même disponible sur un téléphone portable...
Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des adresses ?
Je vous remercie beaucoup !
Lire la suite : Logiciel pour langue japonaise | Vus : 130 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Cherche Counter Strike PSP avec Bots INTELLIGENTS
:!: Salut à tous, est ce que quelqu'un connait ou possede un counter strike avec des bots intelligents qui utilisent les armes, choissisent leurs equipes et viennent au bon waitpoint! :?:
Peu importe la version du moment que c'est belle est bien counter strike en 3D comme sur ordi. :wink:
Peu importe la version du moment que c'est belle est bien counter strike en 3D comme sur ordi. :wink:
Lire la suite : Cherche Counter Strike PSP avec Bots INTELLIGENTS | Vus : 731 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[CH] Site où se procurer kit Extended Life Battery 2 200 mAh
Salut à tous ^^
Je cherche un site français si possible et de qualité (j'entend par là aucun risque au niveau du payement bancaire) qui vendrait le kit Extended Life Battery 2 200 mAh avec les caches batterie noire et blanc ^^
Merci
Je cherche un site français si possible et de qualité (j'entend par là aucun risque au niveau du payement bancaire) qui vendrait le kit Extended Life Battery 2 200 mAh avec les caches batterie noire et blanc ^^
Merci
Lire la suite : [CH] Site où se procurer kit Extended Life Battery 2 200 mAh | Vus : 187 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Des vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2
Encore et toujours, Tales of the World Radiant Mythology 2 ne cesse de s'illustrer en vidéos.
Aujourd'hui, nous avons droit à 3 nouvelles vidéos !
Lire la news : Des vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2
Aujourd'hui, nous avons droit à 3 nouvelles vidéos !
Lire la news : Des vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2
Lire la suite : Des vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2 | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Un beau lot d'images pour Tenchu 4.
De nombreuses images du jeu Tenchu 4 viennent d'être mises en ligne.
Lire la news : Un beau lot d\'images pour Tenchu 4.
Lire la news : Un beau lot d\'images pour Tenchu 4.
Lire la suite : Un beau lot d'images pour Tenchu 4. | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dissidia Final Fantasy se précise aux Etats-Unis
Tout à fait d'accord avec toi kojifuryo l'attente risque d'être très long. D'apres ce que j'ai peut voir ce jeu est une pure tuerie donc je vais patienter jusqu'à sa sortie en France.
Lire la suite : Re: Dissidia Final Fantasy se précise aux Etats-Unis | Vus : 939 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)