Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 21:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[MOD] PSP de lubu008 [22 leds pour l'instant][en cours]
Bonjour à tous!
Je vous présente mon futur mod où je suis en plein de dans depuis bien 2-3 mois mais il me manque souvent des piéces donc ça prend du temps.
Voici alors les mods que je vais faire "subir"^^ à ma psp :
VIDEO 1 : ICI
-1 HP de 2 W dans le capot
-Stickers monster hunter
-Vibreur quand il y a du son
-Swap led MS et WIFI ...
Je vous présente mon futur mod où je suis en plein de dans depuis bien 2-3 mois mais il me manque souvent des piéces donc ça prend du temps.
Voici alors les mods que je vais faire "subir"^^ à ma psp :
VIDEO 1 : ICI
-1 HP de 2 W dans le capot
-Stickers monster hunter
-Vibreur quand il y a du son
-Swap led MS et WIFI ...
Lire la suite : [MOD] PSP de lubu008 [22 leds pour l'instant][en cours] | Vus : 1513 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage
Utiliser les bouton detecteur d'umd pour autre chose?
Salut a tous
Je vouslais savoir si on pouvais utiliser le bouton qui sert a detecter l'umd pour autre chose ?!
Si oui comment ?!
Edit: je me disais que comme le bouton poussoir a 2 entrées et 2 sorties on peut peut etre en utilisé une sans cour-circuité le bouton?!
Mais comment trouver le bonne entré qui n'est pas utlisé?!
Sani300
Je vouslais savoir si on pouvais utiliser le bouton qui sert a detecter l'umd pour autre chose ?!
Si oui comment ?!
Edit: je me disais que comme le bouton poussoir a 2 entrées et 2 sorties on peut peut etre en utilisé une sans cour-circuité le bouton?!
Mais comment trouver le bonne entré qui n'est pas utlisé?!
Sani300
Lire la suite : Utiliser les bouton detecteur d'umd pour autre chose? | Vus : 586 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
...fiftybo Wrote:Dites, est-ce que quelqu'un sait comment on modifie les musiques du jeu ?
J'ai décrypter avec UMDGEN et j'obtien un dossier BGM avec toutes les musiques du jeu, mais je ne peut pas les lires même avec le codes .at3 installé, donc ...
Est-ce qu'il y a une manip particulière ou je peut mettre mes musiques convertis en .at3 directement a la place ?
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy | Vus : 16630 | Réponses : 408 | Forums : Jeux
Wii + Wiikey 2 - Offre Spéciale pour PSPGEN
Ce n'est pas parce que l'on a une PSP que l'on ne peut pas se faire plaisir avec une autre console. Notre partenaire Assentek propose à nos membres un prix intéressant pour l'achat d'une Console Wii neuve modifiée avec une puce Wiikey 2. Attention, cette offre est limitée dans le temps.
Lire la news : Wii + Wiikey 2 - Offre Spéciale pour PSPGEN
Lire la news : Wii + Wiikey 2 - Offre Spéciale pour PSPGEN
Lire la suite : Wii + Wiikey 2 - Offre Spéciale pour PSPGEN | Vus : 1766 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
Comme pour illustrer la news précédente sur les 10 jeux les plus violents, voici qu'un jeune homme a tué sa mère pour lui avoir confisqué son Halo 3.
Lire la news : Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
Lire la news : Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
Lire la suite : Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué ! | Vus : 5923 | Réponses : 147 | Forums : Archives des commentaires de news
My Random gameboot v2
Total_Noob est de retour avec son lanceur de gameboot aléatoire. Ainsi, si vous avez du mal à vous décider entre vos différents gameboots, ce plug-in est fait pour vous.
Lire la news : My Random gameboot v2
Lire la news : My Random gameboot v2
Lire la suite : My Random gameboot v2 | Vus : 1203 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Canadian Roswell : un shoot'em up spatial
Mr305 vient de mettre en ligne un Shoot'em up spatial que nous vous invitons à découvrir.
Lire la news : Canadian Roswell : un shoot\'em up spatial
Lire la news : Canadian Roswell : un shoot\'em up spatial
Lire la suite : Canadian Roswell : un shoot'em up spatial | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Achetez deux jeux PlayStation et économisez 15 euros !
Sony propose de rembourser 15€ sur l'achat de deux jeux parmi une liste plutôt intéressante. Si vous aviez projeté d'acheter des jeux, c'est le moment car cette offre est valable pour la PSP, la PS3 et la PS2.
Lire la news : Achetez deux jeux PlayStation et économisez 15 euros !
Lire la news : Achetez deux jeux PlayStation et économisez 15 euros !
Lire la suite : Achetez deux jeux PlayStation et économisez 15 euros ! | Vus : 271 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Les 10 jeux considérés les plus violents
Un procureur des États-Unis condamne la violence dans les jeux vidéo et propose une liste des jeux qui sont trop violent à son goût.
Lire la news : Les 10 jeux considérés les plus violents
Lire la news : Les 10 jeux considérés les plus violents
Lire la suite : Les 10 jeux considérés les plus violents | Vus : 1710 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
Thing Thing
Un petit jeu marrant vient de faire son apparition. C'est une adaptation d'un jeu déjà existant. Cliquez sur suite pour en savoir plus
Lire la news : Thing Thing
Lire la news : Thing Thing
Lire la suite : Thing Thing | Vus : 298 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)