Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dissidia Final Fantasy continue de s'illustrer en vidéo
Dans la dernière ligne droite avant la sortie de Dissidia Final Fantasy, des vidéos du jeu édité par Square Enix ne cessent de faire leur apparition.
Lire la news : Dissidia Final Fantasy continue de s\'illustrer en vidéo
Lire la news : Dissidia Final Fantasy continue de s\'illustrer en vidéo
Lire la suite : Dissidia Final Fantasy continue de s'illustrer en vidéo | Vus : 540 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Existe t-il un émulateur Xbox ?
Bonjour , j'aimerais savoir s'il éxiste un émulateur pour la Xbox svp
Lire la suite : Existe t-il un émulateur Xbox ? | Vus : 564 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
007K_os Wrote:bonjour a tous, je voudrais creer un kit del cementerio v8 mais au moment de lancer le programme la psp me dit: Error reading 500.PBP at root . je suis en psp slim 2000 v1 gen-b (full)
ça veux dire qu'il ne peut pas lire (ou ne trouve pas) le fichier 500.PBP.
Vérifies qu'il y a bien un fichier appelé 500.PBP à la racine de ta carte mémoire.
Lire la suite : Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8. | Vus : 53161 | Réponses : 480 | Forums : Archives des commentaires de news
Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?
Lefbe, le programmeur de cet utilitaire, voudrait savoir si vous avez envie de voir arriver une nouvelle version de son convertisseur vidéo. Un sondage est ainsi organisé et si vous avez envie de lui demander une fonction particulière, c'est par ici que cela se passe.
Lire la news : Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?
Lire la news : Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ?
Lire la suite : Unlimited Video for PSP : voulez-vous une nouvelle version ? | Vus : 1045 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
medal of honor heroes 3???
medal of honor heroes 3??? va t'il sortir??
Lire la suite : medal of honor heroes 3??? | Vus : 1524 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Despertar del Cementerio v8
Le site de dark_alex vient d'être mis à jour : le Despertar Del Cementerio V8 vient d'y être ajouté. Au menu : une grosse déception pour ceux qui pensaient que le V8 pourrait flasher les nouvelles cartes mère, et pour les autres, le plaisir de l'installation directe du 5.00 M33-4.
Lire la news : Despertar del Cementerio v8
Lire la news : Despertar del Cementerio v8
Lire la suite : Despertar del Cementerio v8 | Vus : 11814 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
new skin pspgen pas efficace
Salut,
je suis abondonné a pspgen depuis sa derniere interface mais depuis sa nouvelle interface je n'arrive pas a faire les telechargements d'homebrews, costumisations, outils et etc... elle est jolie a voir mais complexe dans sa navigation. est que pour ma session je peux avoir ancienne interface. Merci
je suis abondonné a pspgen depuis sa derniere interface mais depuis sa nouvelle interface je n'arrive pas a faire les telechargements d'homebrews, costumisations, outils et etc... elle est jolie a voir mais complexe dans sa navigation. est que pour ma session je peux avoir ancienne interface. Merci
Lire la suite : new skin pspgen pas efficace | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: CTF Updater V3: Nouvelle version du convertisseur de thèmes
Je sais mais comment appele t'on ce genre de programme alors?
Lire la suite : Re: CTF Updater V3: Nouvelle version du convertisseur de thèmes | Vus : 1905 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Les batteries non pandorisable arrivent!
Salut a tous,
C'est partit, Sony pour empecher le hack on mis sur le marcher des batteries qui ne peuvent etre pandorise. En voici quelque images:

Voila, cette batterie a ete fabrique le 27/11/2008
J'avais achete 2 batterie ce jour, celle-ci et une autre mais fabrique le 12/10/2008 et c'etait une batterie normale (pandorisable)
Je dois ajoute que cette batterie n'est pas pandorisable et le plus curieu a par la modifiaction de carte ...
C'est partit, Sony pour empecher le hack on mis sur le marcher des batteries qui ne peuvent etre pandorise. En voici quelque images:

Voila, cette batterie a ete fabrique le 27/11/2008
J'avais achete 2 batterie ce jour, celle-ci et une autre mais fabrique le 12/10/2008 et c'etait une batterie normale (pandorisable)
Je dois ajoute que cette batterie n'est pas pandorisable et le plus curieu a par la modifiaction de carte ...
Lire la suite : Les batteries non pandorisable arrivent! | Vus : 863 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Une PSP 4000 ou une PSP2 de prévue ? Non, d'après Reeves ... Mais oui, d'après de nouvelles sources. Qui croire ?
Lire la news : PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Lire la news : PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
Lire la suite : [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui | Vus : 2360 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)